Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aide entrainement carriere

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
milan-1899

MessageSujet: Aide entrainement carriere   Mar 11 Aoû - 6:36

Bonjour a tous je suis nouveau, j ai commencé une carriere en poids lourd et je ne suis pas satistafait de mon entrainement, j ai lu qu il y avais des gens qui avais des joueurs cheater ca m interesse pas, je veux juste avoir un joueur potable pour les defoncé ou au moin resisté^^
comment est ce que vous gerer cet aspect du jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Girl76

MessageSujet: Re: Aide entrainement carriere   Mar 11 Aoû - 13:02

Salut !

Ton perso a deux types de stats :
1/ Force Vitesse Cardio
2/ Coup de poing attaque, coup de pied defense, etc...

Pour ta carrière :

Pour monter tes stats de type 2 (attaque defense sol pied poing etc...) tu dois faire du sparring.
Le gain de stat après une session de sparring dépend de 3 facteurs :
1/ La difference entre ton score et le score de ton partenaire d'entrainement. En clair, plus tu le defonces, plus t'auras de gain de stats, et moins il te touche, et plus t'auras de gain de stats. Si tu le defonce mais qu'il t'enchaine pas mal aussi, tu gagneras pas beaucoup. De plus, regarde apres une session de sparring la feuille de score pour voir ce qui te rapporte le plus. Tu remarqueras vite qu'une soumission, un KO, etourdissement, Knockdown rapportent pas mal.
2/ Ton endurance. Plus tu avais d'endurance en rentrant de ta session de sparring (exemple : 100%) et plus tu gagneras de points. Donc il faut toujours etre au dessus de 80% d'endurance avant de faire du sparring. Si tu l'es pas, repose toi.
3/ Le niveau de ton sparring partenaire. Il y a 4 niveaux je crois. Au debut il est niveau 1, donc tu gagnes pas beaucoup. A la fin, il est niveau max, donc tu gagnes un maximum.
Pour le faire monter de niveau, il faut gagner du credit. Pour gagner du credit, il te faut gagner des vrais matchs, faire des seances de sponsors, mettre des marques sur ton short.

En résumé :
1/ Optimiser ton temps. En effet, tu as 7 ans pour faire ta carrière. Donc ne fais JAMAIS de matchs supplémentaires, ne fais JAMAIS de séances photos. Un match supplémentaire NE SERT A RIEN, te fait perdre une semaine de ta carriere, et te fait perdre de l'endurance. Pareil pour seance photo.
2/ Attend un maximum pour faire du sparring. Si tu fais des le debut du sparring, comme ton partenaire serait level 1, tu vas pas gagner autant que si tu faisais le sparring a la fin de la carriere. Donc, quitte à perdre des semaines a faire du sparring, autant que ca te rapporte le plus possible. N'oublie pas d'etre le plus proche possible de 100% endurance avant d'en faire.
3/ La difficulté de ton sparring partenaire depend de ton classement. Si t'es premier au classement, ton partenaire va etre abusé, il va tout bloquer, te faire un takedown, te garder au sol, et au final tu vas pas marquer de points et t'auras perdu une semaine. Tu peux gagner jusqu'a 144 points par séance. si t'arrives au dessus de 72, c'est déjà pas mal.
Donc, monte dans le classement pour gagner du credit pour vite monter le niveau de ton partenaire (level 3, 4 ou 5) et quand tu sais que tu vas bientot commencer a faire que du sparring, fais expres de perdre pour tomber dans le classement pour que ton partenaire soit facile a maitriser. pour info il faut 44000 de credit pour avoir ton partenaire niveau max et ainsi gagner un max de stats.
4/ Quand tu montes tes stats, montes tes stats OFFENSIVES pour éclater ton partenaire et ainsi gagner un max de points. les stats DEFENSIVES ne te servent pas en mode carriere si tu joues pas trop mal. Tu n'as qu'à foncer et éclater l'ordi, il aura pas l'occasion de te mettre en difficulté; Donc montes tes stats defensives en dernier.
De plus, plus une stat est monté, plus ca te coute de point pour la monter. Si t'es a 90 en coup de poing, ca te coutera 70 POINTS de stats pour passer a 91. Alors qu'avec 70 POINTS de stats, tu montes une competence de 20 a 50 par exemple.

N'OUBLIE PAS ! Le classement, les vrais matchs, CA NE SERT A RIEN ! A part gagner du credit pour augmenter le niveau de ton partenaire pour gagner plus de stats.

Maintenant, tes stats de type 1 (Force Vitesse Cardio) :

Quoiqu'il arrive, plus t'as du CARDIO, et MOINS tes actions te coutent en endurance chaque semaine. Si t'es a 100% endurance et 100 en CARDIO par exemple, ca te coutera 20% endurance de faire un sparring ou un entrainement, alors qu'a 20 en cardio, ca te coutera 50% endurance de faire la meme action. Donc tu perdras plus de temps.
C'est pour ça qu'il faut monter ton CARDIO en premier. Ensuite la FORCE pour pouvoir tout eclater.

ATTENTION : si t'es a 75 en FORCE, chaque point de force supplémentaire ENLEVE un point de cardio ET un point de vitesse. De meme si t'es à 75 en VITESSE ou CARDIO, tous les 4 points en plus (je crois), ça t'enleve un point de force.
De plus, selon ta catégorie de poids, t'as un maximum. Dans la catégorie la plus légére, tu peux monter a 75 en FORCE, 100 en VITESSE, 100 en CARDIO.
Dans la catégorie supérieur, tu peux monter pareil mais avec +5 en FORCE, et -5 en CARDIO et VITESSE. Ainsi, dans la catégorie la plus lourde, tu montes a 100 en FORCE et 75 en VITESSE et CARDIO.
Toi t'es en poids lourd : montes CARDIO a 75, comme ça tu pourras faire un max d'entrainement sans perdre trop d'endurance. Ensuite montes ta force aux max : 100. Là tu vas tout défoncer. Par contre tu va perdre 25 en Cardio et vitesse, car t'auras monter 25 points au dessus de 75 en FORCE. La t'es a 100 FORCE, donc tu montes cardio a 75, puis vitesse a 75. Voilà t'as ton perso au max en stats de type 1 !

Maintenant, pour les camps d'entrainements :
Pour passer un niveau d'un style, il faut 150 points. AU MIEUX, tu vas faire 7 taches par session et donc monter 70 points a chaque fois. Donc pour monter un niveau, il te faudra 3 séances, car au bout de 2 séances, tu seras à 140/150, donc il t'en faudra une 3ème, et quelque soit ton score, tu seras a 150/150, et tu passeras un niveau, et tu te retrouveras a 0/150 du niveau suivant. 3 séances pour monter un niveau, donc 3 séances pour faire 150 points, donc en fait tu peux te permettre de faire seulement 50 points, soit 5 taches, par seances. Si tu fais moins, ca veut dire que tu prendras plus de 3 séances pour monter un niveau, DONC TU PERDS UNE SEMAINE, DONC TU PERDS DU TEMPS POUR DU SPARRING, DONC TU PERDS DES STATS AU FINAL POUR TON PERSO.
Je te conseille de monter en premier tous tes niveaux de frappes (kickboxing muay thai ou boxe) pour eclater tout le plus vite possible. Si tu fais jiu-jitsu ca peut etre bien de monter ca en premier avec ta stat de soumission attaque, comme ça tu soumets un max ton partenaire en sparring, et tu marques PLEIN de points.

DE PLUS : si tu t'entraines (en frappe ou en prise, n'importe) 5 fois dans le même camp (camp American Team par exemple, ou camp Gracie, etc...) tu gagnes le droit de mettre la marque du camp sur ton short. Tu peux avoir 10 marques sur ton short. Au debut de ta carriere, tu mets 10 logos THQ, car c'est le logo qui te rapporte le plus de CREDIT (+30). Donc avec ces 10 logos, a chaque match, peu importe ce que tu fais, tu gagnes +300 CREDIT en plus. Une fois que t'as fait 5 entrainements dans le meme camp, tu debloques leur logo qui fait +80 CREDIT, donc t'en mets 10, et a chaque combat, tu gagneras +800 CREDIT en plus, meme si tu perds.

Voilà je crois que tu sais tout. N'oublie pas que chaque semaine passée, c'est une semaine en moins pour gagner des stats pour ton perso au final.

Résumé, carrière du début :
1/ Tu mets 10 logos THQ (+30 CRED) sur ton short
2/ Tu gagnes tes matchs pour augmenter le CREDIT et ainsi vite avoir ton partenaire au level max
3/ Pendant ce temps, tu montes CARDIO, puis Force, etc... comme expliqué plus haut.
4/ DES QUE TU PEUX, tu fais les camps d'entrainement (boxe ou kick ou judo ou etc...) et faisant 5 taches au minimum par séances, et tu acceptes toujours les invitations au camp.
5/ Quand t'as fini de monter FORCE VITESSE CARDIO comme tu voulais, il ne te reste plus qu'a faire du sparing a fond pour augmenter tes stats (en continuant les camps quand tu peux bien sur). A ce moment la, le nivau de ton sparring partenaire doit etre assez elevé (genre level 4), commences a perdres des matchs pour descendre dans le classement pour qu'il soit pas trop dur.

MISES TOUJOURS TOUT sur l'offensif, car contre l'ordi, la defense ne te sert pas trop.
De plus, la technique ultime contre l'ordi, c'est de le monter (FULL MOUNT), et de le defoncer a coups de poings pour le mettre KO. Ca marche trés bien, MEME si tu rentres dans le combat avec 10% endurance. Je le fais tout le temps. Ainsi, t'auras pas a perdre des semaines a te reposer avant un match. Ne te repose pas pour les matchs, ca sert a rien. Tant pis si tu perds le match.

Voilà Smile
milan-1899

MessageSujet: Re: Aide entrainement carriere   Mar 11 Aoû - 18:38

excelent, la c est bien clair
maintenant j ai une question par rapport au full mount j arrive pas a monté je fais toujours des petite transition et j y arrive pas
new phenix

MessageSujet: Re: Aide entrainement carriere   Mar 11 Aoû - 19:34

si c est pour monter un perso le dernier conseil que je te donnerai c est de te mettre en difficulté la plus facile.mais ca dsevient vite gonflant car pratiquement tout passe
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Aide entrainement carriere   Mar 11 Aoû - 20:16

Ouais mais quand tu joues en ligne ta pas de difficulté donc il faut qu'il s'entraine au fur et à mesure et commence direct pas initié voir avancé car c'est vraiment pourri en expert aussi le mount passe hyper facilement tu l'envoi au sol en expert tu le prend en mount tu bloque tout et c'est fini
milan-1899

MessageSujet: Re: Aide entrainement carriere   Mar 11 Aoû - 20:17

je veux juste me monter un perso personalisé pour le online car il n y a que se mode qui m interesse apres je ferai le mode carriere en difficile pour le fun

sinon la derniere question et celle la elle va etre utile a tout le monde cela concerne les tache j arrive pas a executer les taches jjb pouvez vous me donner les commande pour les effectuer? au moin que j en reussisse 5
Girl76

MessageSujet: Re: Aide entrainement carriere   Mar 11 Aoû - 20:32

Alors deja si tu appuie sur A quand t'es sur une tache, e ngeneral il te dit la commadne exacte.
Sinon postes ici ce qu'il te demande et on t'expliquera.

GROS CONSEIL : va dans le mode entrainement, et prends ton persos. Là ça t'affiche les dégats que tu fais.
Ainsi, tu sauras quels coups font les plus mal pour ton perso, et tu pourras aussi t'entrainer pour les transitions, pour arriver en MOUNT.

2 gros conseils pour les MOUNTS : déjà n'oublie pas comment faire les minor/major, et fais les bien. VA DANS LE MODE ENTRAINEMENT pour voir quels quarts de cercles marchent ou pas dans tel ou tel position.
Enfin, utilises les REVERSAL à fond les ballons !
milan-1899

MessageSujet: Re: Aide entrainement carriere   Mar 11 Aoû - 20:35

tres bien je ferai l entrainement, je maitrise le jeux mais je connais pas trop les terme specifique de se sport se qui me penalise
concernant les taches je les posterai car ils ont beau expliquer en appuiyant x(ps3) ca reste vague pour un debutant
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Aide entrainement carriere   Mar 11 Aoû - 20:36

Girl excuse moi de te dire sa là mais pour le tournoi tu abuse pas la peine de s'insrcire si c'est pour pas participer ! Smile
milan-1899

MessageSujet: Re: Aide entrainement carriere   Mar 11 Aoû - 21:22

les taches que je sais pas faire arriver en mount
faire un triangle mount
contrer une transition

j ai pas le temp de toute les faire le gars il me trimbale au sol et j arrive pas a enchainé
Girl76

MessageSujet: Re: Aide entrainement carriere   Mer 12 Aoû - 10:05

IL NE PEUT PAS TE BALADER AU SOL :

1/ tu peux bloquer ses transitions : tu laisses le stick droit appuyé sur la gauche ou droite. Ton perso va prendre une pose avec ses mains/pieds (il met ses pied collé à son adversaire, ou il écarte les mains par exemple) et là si l'adversaire tente une transition, ça va pas marcher.

2/ tu peux CONTRER une transition. Apparemment c'est un truc que t'arrives pas à faire.
C'est pareil que bloquer, sauf qu'il faut que tu appuies sur droite ou gauche, n'importe, avec le stick droit, AU MOMENT où il fait sa transition. En fait tu ne dois pas appuyer, tu dois le "FLICK", c'est à dire, TOUCHER ET APPUYER sur le stick LE MOINS possible. en gros tu lui mets une pichenette au stick, tu mets ton pouce sur le stick droit, au bon moment tu l'amenes sur la droite ou gauche, et avant d'arriver completement sur la droite ou gauche, tu lach le stick. Tu vois ce que je veux dire ? Il faut le faire au bon moment. rien de plus simple. la plupart du temps, l'adversaire est au dessus de toi, tu FIXES ses pieds. Là tu vois qu'ils se mettent à bouger : il va tenter une transition. dès que tu les voies bouger, FLICK le stick droit. HOP t'as REVERSE ou CONTRER une transition.

GROS AVANTAGES d'un reverse : l'adversaire perd de l'endurance, pas toi. C'est comme si tu faisais une MAJOR transition mais sans que ça te coute de l'energie.

POUR LE TRIANGLE CHOKE : bin c'est une soumission quand t'es derriere l'adversaire. Je connais pas le jiu-jitsu, mais en tout cas sans ce style, il faut etre assis dans le dos de l'adversaire, lui aussi assis. En gros tu le MOUNT, là tu le laisses faire une transition, et vous allez vous retrouvez assis. Là tu appuies sur le stick droit pour faire la soumission.

Rampage Jackson's : Désolé Smile
Je vais passer faire un tour. Au pire quand c'est comme ça envoie un message sur Xbox Live.
De plus, à ma décharge, le tournoi est super mal organisé : finalement 3 semaines après la date prévu, on avait toujours pas de nouvelle, et seulement 3, 4 participants, etc...
TOTOR

MessageSujet: Re: Aide entrainement carriere   Mer 12 Aoû - 12:57

Ca sent la black liste pour les tournois What a Face What a Face quesque tu en pense Rampage ?
Girl76

MessageSujet: Re: Aide entrainement carriere   Mer 12 Aoû - 13:33

Je m'étais engagé pour le premier dimanche prévu, quand on était 12.
Rien n'a été fait, pas de réponse pendant 1 ou 2 semaines... donc je considère que je n'étais plus inscrit à rien du tout.
TOTOR

MessageSujet: Re: Aide entrainement carriere   Mer 12 Aoû - 13:51

ok d accord donc toi tu t inscrit et te désinscrit comme bon te semble scratch bizzare...... et il me semble que l on a jamais etait 12
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Aide entrainement carriere   Mer 12 Aoû - 14:34

Le premier dimanche y'avais personne on aller pas se faire un tournoi tout seul enfin bref si tu aime t'inscrire pour faire beau c'est comme tu veux l'inscription à la blacklist et aussi jolie lol!
new phenix

MessageSujet: Re: Aide entrainement carriere   Mer 12 Aoû - 15:26

milan pour le triangle en mount il faut que tu sois assis sur ton adversaire sans qu il te tienne et tu fais l1 +r3 (appuie sur le stick droit)
milan-1899

MessageSujet: Re: Aide entrainement carriere   Mer 12 Aoû - 16:27

Merci pour les conseil j ai tout compris, c est bien expliqué...
si j ai d autre question je posterai a nouveau ici
Girl76

MessageSujet: Re: Aide entrainement carriere   Ven 14 Aoû - 12:23

Pour le tournoi je dis juste que j'étais motivé, j'avais reservé mon dimanche, et finalement il y a rien eu, personne n'a pris de décision les jours suivants, et y'avait plus que 4 ou 5 personnes confirmés au lieu des 8. Vu que personne n'avait l'air de vouloir refixer une date après un second échec, je me suis dis que c'était mort pour ce tournoi, et c'est pour ça que je suis pas revenu sur le post.
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Aide entrainement carriere   Ven 14 Aoû - 12:38

Ouais mais non si les gens disent tous sa y'auras personnes donc faut arreter les conneries les gens qui s'inscrive pour rien c'est chiant donc voilà on à refixer une date fallais être présent
Girl76

MessageSujet: Re: Aide entrainement carriere   Ven 14 Aoû - 15:37

Si les gens disent tous ça y'aura pas "personne" si l'organisation est bonne et qu'on fait l'evenement le jour prévu.
2 semaines après la date prévue, toujours aucune nouvelle, c'est pas parce qu'un ou deux gars disent d'un coup "bon on se fait ça demain" que d'un coup le tournoi est relancé et que tout le monde doit rappliquer.
Si quelqun décide LONGTEMPS après la date prévue de relancer le tournoi, il faut remettre les inscriptions à zéro voire refaire un autre tournoi/post. Ca me parait evident et plus intelligent.
Reste poli.
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Aide entrainement carriere   Lun 17 Aoû - 16:18

c'est bon arrete de faire tes régle tu t'inscrit tu joue c'est tout sinon les gens comme toi foute le bordel dans le tournoi après faut arreter les conneries c'est bien chiant les mecs qui foutent le bordel en s'inscivant juste pour faire beau
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion

MessageSujet: Re: Aide entrainement carriere   Lun 17 Aoû - 16:19

ou BELLE * Razz

Tarec Saffiedine*
megapaupaul

MessageSujet: Re: Aide entrainement carriere   Lun 17 Aoû - 19:52

Calme toi ça sert a rien de t'énerver, elle a pas tort sur le fait que le soir prévu il s'est rien passé, tout le monde ne peut pas passer régulièrement sur le forum ça se comprend, elle sera la la prochaine fois.
Girl76

MessageSujet: Re: Aide entrainement carriere   Mar 18 Aoû - 14:11

C'est clair calme toi c'est pas grave.
Avant de faire le venere et d'être vulgaire apprend à écrire correctement.
Je dis juste que comme le "sujet" était mort pendant au moins deux semaines je pensais que ça allait être reporté etc...
Après si tu comprends pas ok pas de problème on laisse tomber. Au pire mets moi en Blacklist si ça te fait b*nd*r.
TOTOR

MessageSujet: Re: Aide entrainement carriere   Mar 18 Aoû - 14:41

Juste petite info Girl76 est un mec Suspect j ai dicuter avec lui sur le live a moin quelle un voix tres tres masculine silent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide entrainement carriere   

Aide entrainement carriere
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant