Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aide entrainement carriere

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
megapaupaul

MessageSujet: Re: Aide entrainement carriere   Mer 19 Aoû - 16:25

Mdr, le pseudo est trompeur donc.
Revenir en haut Aller en bas
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Aide entrainement carriere   Ven 21 Aoû - 18:56

tu veux faire quoi aussi si le soir venu tout les mecs qui sont inscrit sont pas là le bon soir Question c'est frustrant je trouve study
megapaupaul

MessageSujet: Re: Aide entrainement carriere   Ven 21 Aoû - 21:46

Ben ouais je te comprends mais bon c'est pas de sa faute s il s'est ramené le jour J pour rien, c'est frustrant aussi.
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Aide entrainement carriere   Sam 22 Aoû - 17:46

ouais enfin ouais ^^ bah en gros sa fais bien chier tout le monde les gens qui ne sont pas là le jour J se qui préviene ok mais les autres font bien chier le monde mouais
blackstorm19

MessageSujet: Re: Aide entrainement carriere   Sam 22 Aoû - 17:57

sinon meme si ça casse un peu l'organisation, si on relativisais à dire tant pis c'est qu'un jeu et vaut mieux se prendre la tete sur des trucs de la vie réelle ?

pourquoi ne pas mettre un lead time pour faire les rencontres et puis tout le monde est content
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Aide entrainement carriere   Sam 22 Aoû - 17:59

ouais enfin sur ps3 sa se passe beaucoup mieux que sur xbox nous pour le tuf y'a que 2, 3 combat qui on était fais enfin c'est chiant les mecs font les gros motivé au début et après foute rien-_-
megapaupaul

MessageSujet: Re: Aide entrainement carriere   Sam 22 Aoû - 20:36

blackstorm19 a écrit:
sinon meme si ça casse un peu l'organisation, si on relativisais à dire tant pis c'est qu'un jeu et vaut mieux se prendre la tete sur des trucs de la vie réelle ?

pourquoi ne pas mettre un lead time pour faire les rencontres et puis tout le monde est content

Mieux vaut ne pas se prendre la tête du tout, tout simplement drunken
blackstorm19

MessageSujet: Re: Aide entrainement carriere   Sam 22 Aoû - 21:25

joue sur pc lol a merde il existe pas le jeu . achete une ps3 Wink les ps3iens sont plus intelligents lol je dec
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Aide entrainement carriere   Sam 22 Aoû - 21:32

non mais je vais m'acheter une ps3 ^^ j'y penser et jeff ma encore plus encourager lol donc c'est sur à 100% j'aurais ma ps3 en fin d'année ^^
kaerzed94

MessageSujet: Re: Aide entrainement carriere   Lun 24 Aoû - 17:18

Girl76 a écrit:
Si t'es premier au classement, ton partenaire va etre abusé, il va tout bloquer, te faire un takedown, te garder au sol, et au final tu vas pas marquer de points

Omagad !
Combien de fois j'ai reboot ( après avoir frôler l'éclatage de manette ) à cause de ce sparring partner complètement cheaté, je me disais bien qu'il y avait un truc.
Enfin je lui cassais sa bouche assez souvent mais certaines séances étaient de vrai tortures.
Je vais enfin pouvoir lui mettre 2 KO par sparring finger in the nose maintenant Smile
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion

MessageSujet: Re: Aide entrainement carriere   Lun 24 Aoû - 17:28

Rampage Jackson's a écrit:
non mais je vais m'acheter une ps3 ^^ j'y penser et jeff ma encore plus encourager lol donc c'est sur à 100% j'aurais ma ps3 en fin d'année ^^
heyhey on parle de moi afro d'ailleur je compte bien te mettre une rame a UFC bien sur mais aussi Modern Warfare 2 geek

Tarec Saffiedine*
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Aide entrainement carriere   Lun 24 Aoû - 23:01

clown on verra bien j'espère pas trop te faire pleurer quand meme Laughing
jefffrey9304

MessageSujet: Re: Aide entrainement carriere   Lun 24 Aoû - 23:29

j'tes envoyer une boite de mouchoire j'espere qu'elle arrivera a tant Wink

Tarec Saffiedine*
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Aide entrainement carriere   Mar 25 Aoû - 0:27

merci j'avais pas penser à sa mais je vais pleurer de rire en voyant ton niveau XD devil
Girl76

MessageSujet: Re: Aide entrainement carriere   Mar 25 Aoû - 14:23

Waou je suis content de t'avoir appris qqchose kaerzed94.
Finalement en moins d'un mois de jeu j'ai acquis une bonne connaissance du jeu.
shinghi

MessageSujet: points de competences   Lun 21 Sep - 16:19

hello all.

merci girl76 pour toutes ces infos qui me permettrons de moin criser Twisted Evil bang quand mon perso est bloqué au sol .

J'ai une petite question en revanche.

en mode carriere , lors de la distribution des points de competences apres un entrainerment avec le partenaire..

il y a deux competences portant le nom de " prise au sol (attaque)" et " prise au sol (defense)"...Ces competences influent-elles sur la reussite des transitions?...En gros si je up" prise au sol (attaque).. les transistions se feront plus facilement... ? et au contraire si je up prise au sol (defense).. j'arriverai a bloquer les transistion et faire des revers plus facilement?..

En d'autres termes.. c'est pas la peine de monter a fond les soumissions si les " prise au sol attaque" ne sont pas montées en meme temps?

merci ++
polska

MessageSujet: Re: Aide entrainement carriere   Lun 21 Sep - 17:23

Salut shinghi. Pour te répondre la compétence prise au sol et soumission vont ensemble donc faut les monter tous les 2. Tu as compris que ca aide a la réussite des transitions et des reversal ils seront plus "facile" a faire.
Ricki

MessageSujet: Re: Aide entrainement carriere   Sam 26 Déc - 17:27

Girl76 comme tu as bien le fait de crée un personnage en mode carrière j'aurai tous de même quelque question a te poser :

Tu dit augmenter le cardio a 75 Ok , Mais ensuite augmenter la force a 100 , Mes il me semble que quand notre force est a 100 et qu'après on essaie d'augmenter le cardio et la vitesse cela nous fait perdre de la force il me semble j'en suis pas très sur, j'aimerai que tu me dise si j'ai tort ou raison car je vais me refaire un personnage grâce a tes explication se sera bien plus facile pour moi..

Et puis 2eme explication tu dit que quand le sparing partener et a un niveau plus faible on gagne moin de point donc pourquoi perdre nos match pour qu'il soit moin fort, car si celui-ci est moin fort obligatoirement on gagnera moin de points de compétences .. Es-ce utile ?

Merci d'avance de me repondre et je te remercie deja juste pour les explication du debut.

En espérant avoir une réponse assez rapidement Smile
Apachoid

MessageSujet: Re: Aide entrainement carriere   Lun 5 Avr - 17:49

Salut,

Très bien ce guide, je me permet d'ajouter quelques éléments aux (déjà bons) conseils (tout en corrigeant quelques petits trucs ) :

C'est un jeu très technique, et on peut dire que le mode carrière, à lui seul, est d'abord un probleme de maths avant d'étre du combat.

1/ Il faut créer un perso avec ces stats : Force 30, Vitesse 1, Cardio 29, et ensuite monter la force AU MAXIMUM, et non à 75.
Ainsi, passée 75, le cardio va diminuer, mais pas la vitesse puisqu'elle est à 1, on minimise ainsi les pertes et on sauve ici quelques précieux points d'attribut. On max ensuite le cardio A FOND, rebelote, on ne perd toujours pas vitesse et hop, encore quelques points d'attribut épargnés !
Puis la vitesse à fond. On se retrouve avec
-Vitesse max
-Cardio max
-Force non maxée. Exemple : 85 au lieu de 100 (chiffre au hasard)

De là, on ne touche plus jamais aux entrainements, c'est inutile.

2/ Choix de l'entrainement : Léger-Moyen-Intense :
- Il faut TOUJOURS choisir l'entrainement qui nous fatigue le plus.
- MAIS il ne devra JAMAIS faire baisser notre endu de plus de 50 %

Attention, la valeur de la baisse d'endu lors d'un entrainement varie en fonction du cardio et des machines. Vérifiez ces valeurs avant chaque entrainement et veillez aux conditions citées ci dessus chaque semaine, c'est subtile et se joue souvent à quelques pourcents. Pourtant, micromanager cet aspect est indispensable.

3/ Le short : Il faut déjà avoir fait une carrière pour débloquer le sponsor "Planet Jiu-Jitsu" à 80 crédits. Ensuite, commencez toujours votre carrière en choisissant l'option "créer votre combattant" et vous appliquez ce logo. Le but étant bien sûr d'obtenir 800 crédits bonus du PREMIER AU DERNIER COMBAT. Si on ne fait pas ça, toute l'optimisation du perso tombe à l'eau. Car peu de crédit, donc un sparring partner level 5 qui arrive tardivement, donc moins de points, pas bon.

4/ Les camps d'entrainement : il est INDISPENSABLE d'utiliser TOUTE son endurance AVANT le camp. Celà signifie qu'on s'autorise le(s) jour(s) d'avant à utiliser un entrainement "intense" quel que soit le coût en endurance.
Pourquoi faire ça ? C'est très simple : lorsque vous commencez le camp, allez sur l'option de démonstration et regardez 2 démonstrations, puis attaquez les taches. Et là, votre endu remonte à 100%. Là est l'astuce.
Par contre, comme à la fin de chaque camp, l'endu avec laquelle vous ressortez est aléatoire.

5/ Le sparring : Là aussi, il faut gérer au mieux son endurance. La meilleure méthode est de sparrer le maximum possible SANS que les périodes de repos nous fasse "trop nous reposer". Il faut sparrer comme suit (les chiffres sont donnés à titre d'exemple) :

100 d'endu -> spar -> 74endu -> spar -> 42endu -> REPOS -> 92endu -> spar -> 63endu -> spar. Etc ...

En bref, bien veiller à ne jamais dépasser 100. Cette méthode est mathématiquement beaucoup plus lucrative que de chercher systématiquement à sparrer avec 100 d'endu.
(Nb : avec cette méthode, vous vous retrouverez souvent à 53% d'endu, dans ce cas, se reposer me semble être la meilleure option, car on perd juste 3 petits pourcents.)

6/ Les matchs : contrairement aux camps d'entrainement utilisent votre valeur d'endu actuelle et conservent votre valeur d'endu à leur fin.
Il faut attaquer chaque match avec la même règle que pour le sparring, c'est à dire avec l'endu la plus haute possible MAIS sans que les périodes de repos nous fasse "trop nous reposer". ( ex :Si on a 60 d'endu, on ne se repose pas, si on a 45, on se repose) Et bien évidement, prendre le moins de coups possible. Un coup c'est de l'endu en moins pour s'entrainer.

D'une manière générale, on ne se retrouve à 100% d'endu QUE dans le cas de la période de sparring lors de la manip : de 50% à 53% ->Repos -> 100%.
Si on est à 100% à un autre moment ou pour une quelconque autre raison, soit c'est le coup de chance( 50% -> Repos -> 100%), soit c'est que l'on a fait une erreur.

Pour conclure, avec cette méthode suivie scrupuleusement, et de bon sparring (c'est à dire qu'on fait le max à chaque fois, sinon reload) on se retrouve avec un perso 115+ sans aucun problème. (111 pour mon dernier avec 1 en "coups de pieds" qui fait baisser la moyenne.)

Edit en vrac :

- Pour arriver au minimum d'endurance le jour du camp d'entrainement, vous devez tout planifier au moins 4 semaines à l'avance et alterner différentes intensités d'entrainement pour être prêt le jour J. Si vous vous retrouvez avec genre ne serait-ce que 32% d'endu le jour du camp, ben vous avez gaspillé une semaine d'entrainement léger. Reload et replanification. D'où l'importance de la save 4 semaines AVANT chaque camp.

- Les camps c'est 150, ils doivent être pliés en 3 fois, sinon reload (je le redis au cas où).

- Chaque semaine, chaque évenement, chaque action doit être réfléchie. Grappier chaque pourcentage d'endu possible réclame d'être concentré sur chaque petite décision et de parfaitement planifier le calendrier. Notament en ce qui concerne le repos et les intensités d'entrainement. Sauvegarder manuellement aux moments clés est très important.

- Si vous ratez un truc, reload, si vous gaspillez 10% d'endu, reload, reload tout le temps. Ce n'est pas une perte de temps. Au final mieux vaut un personnage réussi que 10 moyens dont vous vous lasserez. Et puis bon, on est ici pour créer un bon perso bien balèze, hein , pas pour promener mémé lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide entrainement carriere   

Aide entrainement carriere
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2