Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

UFC 99: Franklin vs Silva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Maeda

MessageSujet: Re: UFC 99: Franklin vs Silva   Jeu 18 Juin - 15:07

Pour ceux qui doutent encore de la décision entre Franklin et Silva
http://fightmetric.com/fights/Franklin-Silva.html

Quant les comptes sont fait,le résultat unanime,comme quoi sur son écran c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

MessageSujet: Re: UFC 99: Franklin vs Silva   Jeu 18 Juin - 20:24

fightmetric ne sert strictement a rien pour une décision en MMA, ça ne compte que la précision de certains coups, ça ne prend pas en compte le grappling, l'agressivité, la puissance des coups. Regarder un combat est la seule et l'unique solution pour juger un combat.

ps : fightmetric a aussi vue Bisping battre Hamill .... ça devrait suffire à vous dissuader de vous en servir comme argument.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mmalegions.com/
mamiot

MessageSujet: Re: UFC 99: Franklin vs Silva   Jeu 18 Juin - 23:08

CITATION DE BAWZZ ps : fightmetric a aussi vue Bisping battre Hamill .... ça devrait suffire à vous dissuader de vous en servir comme argument.

et c'etait quoi le resultat ? de toute facon wand a eu une tres belle reaction pour un tres grand champion voila que dire de plus de toutes facon qu on soit daccord ou pas (comme je le suis ) ^^ j accepte la decision des juges et des arbitre car c est tres difficle de juger et de toute facon l arbitre et les juges ont toujours raison c est la loi du sport ^^
Et pour kongo c est pas la defaite qui me fait mal mais j avais tellement envie qu il gagne j etait tellement sur qu il batterait velasquez et apres s attaquerai au titre on dirait que il est redescendu assez bas pour le titre confused surtout qu il est francais !!!
zouf38

MessageSujet: Re: UFC 99: Franklin vs Silva   Jeu 18 Juin - 23:59

bonne remarque "surtout qu'il est français" on dirais vraiment qu'il veulent pas en voir a l'ufc! sa ma toujours mi la rage que cheick est une liste impressionnante de victoire en MMA est qu'il fasse toujours des combats contre des secondes zones. Alors que quand on voit les stats de victoire de brock lesnar on se dit ya un gouffre!!!!Lui il a pus devenir champion en 4 combat c'est abérant!

meme si j'aime bien brock j'espère que mir va le "re"soumettre et lui apprendre qu'on devient pas champion en 4 combat!!
mamiot

MessageSujet: Re: UFC 99: Franklin vs Silva   Ven 19 Juin - 15:46

ouai je suis d accord avec toi et c est dans toutes les categorie franchement a part les bresiliens et les americains tres peux d etranger ont eu droit un a un title shot !!!
diablopez42

MessageSujet: Re: UFC 99: Franklin vs Silva   Ven 19 Juin - 17:29

Putain moi j'ai sursauté quand cheick lui en a mis 2 dans les dents et que Velasquez a misl egenou au sol je me suis dit que c'était terminé... Mais non Kongo a voulu le finir et s'est trop rapproché... et face a un champion de lutte poids lourds il n'a pas fait le poids, chacun a été fort dans sa discipline mais Cheick au sol n'a pu rien faire, il aurait du prendre ses distances dès la 2ème reprise vu la geule de la 1ère... C'est dommage

Pour Franklin/Silva je voyais aussi Silva gagnant, plus d'agressivité, il a fait le show il avancait et a plus touché aussi...

Pour CroCop, je dirais que Al Turc a fait de la merde, après ce doigt dans l'oeil il aurait pu le faire voir a l'arbitre ou faire un signe, l'arbitre aurait arrété et après le combat repartait...

Drole d'event auquel nous avons assister, aussi niveau arbitrage, des moments dans le combats de KOngo, l'arbitre aurait pas du faire relever les 2 combattants?
Bawzz

MessageSujet: Re: UFC 99: Franklin vs Silva   Ven 19 Juin - 18:11

diablopez42 a écrit:
aussi niveau arbitrage, des moments dans le combats de KOngo, l'arbitre aurait pas du faire relever les 2 combattants?

Difficile de relever les combattants quand l'agresseur est actif avec son GnP et qu'il contrôle son adversaire dans une position avantageuse. L'arbitre avait pas trop le choix, il devait laisser l'action se poursuivre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mmalegions.com/
mamiot

MessageSujet: Re: UFC 99: Franklin vs Silva   Ven 19 Juin - 18:12

il a essyer de prendre des distance mais le metire revien a velasquez car franchement les droites qui c est pris elle sont mechante et franchement il y en pas beaucoup qui encaissent comme lui ce que lui a mi kongo dans le 3eme round avec ce sursaut d orgueille je vous le cache pas j ai cru que c etait la fin pour velasquez mais velasquez a tojours reussi a amener kongo au sol franchement j ai envi que kongo reviennent le plus rapidement dans l octogone pour se venger !!!

Mais j ai vu le combat lesnar-mir et lesnar quand il a allait achever mir avec son gnp il taper derriere la crane au niveau de la nuqe direc l arbitre a remis les combattants debout et j ai vu au moins une a deux fois velsquez faire pareil si je ne me trompe pas et l arbitre a rien fait est ce normal ?

EDIT: Une questions que tout le monde se pose et j aurai voulus savoir ce que vous en pensez Croyez vous que KONGO aura une chance pour le titre un jour ? Ou devrait t-il changer d'organisation ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UFC 99: Franklin vs Silva   Aujourd'hui à 3:25

UFC 99: Franklin vs Silva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5