Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

UFC 99: Franklin vs Silva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maeda

MessageSujet: Re: UFC 99: Franklin vs Silva   Dim 14 Juin - 21:59

Trés déçu pour Kongo,c'est un juste retour des choses,lui qui aurait pu avoir son adversaire dés les premiéres secondes...Il a merdé,tant pis,la prochaine il arrivera avec une meilleure lutte.

Et puis Mirko qui s'est réveillé un peu à la bourre,lui qui a eu maintes occasion de contrer Al Turk et ses grands gestes téléphonés,heureusement que Mirko a remporté son combat,mais franchement,j'lui ai pas sentis la gnak...

Wanderlei méritait largement la décision,je sais pas ce qu'a pris l'arbitre...En tout cas bon combat.
Revenir en haut Aller en bas
Durden

MessageSujet: Re: UFC 99: Franklin vs Silva   Dim 14 Juin - 22:56

Un arbitrage de merde lors de cette soirée...

Davis ce fait voler le match face à Hardy.

Crocop fait une fourchette dans les yeux à Al Turk et aurait du être disqualifié

Wanderlei se fait voler le match face à Franklin...
Bawzz

MessageSujet: Re: UFC 99: Franklin vs Silva   Dim 14 Juin - 23:00

Enfin de retour... clown
Je vais essayé d'up quelques photos.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mmalegions.com/
megapaupaul

MessageSujet: Re: UFC 99: Franklin vs Silva   Dim 14 Juin - 23:14

Ouais I love you
thibest78

MessageSujet: Re: UFC 99: Franklin vs Silva   Dim 14 Juin - 23:45

Durden a écrit:
Un arbitrage de merde lors de cette soirée...

Davis ce fait voler le match face à Hardy.

Crocop fait une fourchette dans les yeux à Al Turk et aurait du être disqualifié

Wanderlei se fait voler le match face à Franklin...

Pas d'accord pour Davis, il a juste essayé des soumissions qui ont échoué et il a pas réussi à maintenir son adversaire au sol au contraire d'Hardy.

Thibault "Quick Silver" Charbonnier
Record : O-O-O
Bawzz

MessageSujet: Re: UFC 99: Franklin vs Silva   Lun 15 Juin - 0:03

Quelques photos :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mmalegions.com/
megapaupaul

MessageSujet: Re: UFC 99: Franklin vs Silva   Lun 15 Juin - 0:11

Putain j'pensais pas qu'on voyait si bien , t'as du kiffer banane
thibest78

MessageSujet: Re: UFC 99: Franklin vs Silva   Lun 15 Juin - 0:13

On voit super bien, t'as du bien kiffer. Par contre il n'y avait pas d'ecrans géants apparemment ?

Thibault "Quick Silver" Charbonnier
Record : O-O-O
ufcisgood

MessageSujet: Re: UFC 99: Franklin vs Silva   Lun 15 Juin - 0:58

c'est franchement la deception pour kongo . velasquez est très fort au sol après c'est vrai que kongo n'a vraiment pas eu le niveau il n'y arrivait pas c'est pas pour cette fois mais si maintenant il faut attendre 3 ans pour qu'il espere combattre pour la ceinture c'est decevant !!!

sinon c'est vrai que wanderlei aurait du remporter ce combat j'ai pas compri la décision

sinon c'est vrai que crocop le combat aurait du etre no contest meme moi derriere ma télé j'ai réagi je l'ai vu mettre ces doigts dans les yeux d'al turk je comprend pas pourquoi l'arbitre n'a pas réagi
mamiot

MessageSujet: Re: UFC 99: Franklin vs Silva   Lun 15 Juin - 9:19

3ans je pense oas mais faudra qu il batre quelqun de renomer comme couture ou minotaure un gars qui ce bat pour le titre est peu etre qu il aura une chance !!!
Dante_X

MessageSujet: Re: UFC 99: Franklin vs Silva   Lun 15 Juin - 11:14

Hardy contre Davis :
Davis à bien travaillé au sol, rien à dire, mais les fait sont là, aucune de ces tentatives n'a abouti à quoi que ce soit, dommage.

Uno contre Fisher :
Fisher qui a fait tout le boulot... Et Uno qui commence à n'être plus que l'ombre de ce qu'il était. Content pour la victoire de Fisher, mais déçu par l'ensemble du match.

Saunders contre Swick :
Je me suis ennuyé, je ne pourrais l'expliquer, mais j'ai regarder sans vraiment m'investir dans le match.

Al Turk contre Crocop :

Mouai, dieu sait que je suis un immense fan de Cro Cop, mais victoire du Croate en demi teinte pour moi. L'arbitre aurait du faire un break dès que Al Turk se tenait l'œil... Un peu sale tout ça.
Sinon, Mirko qui n'a pas abusé des kick c'est une bonne chose.

Kongo contre Velasquez :
Kongo avantagé en puissance et alonge de frappe, Velasquez pas c*n qui cerne le truc, résultat :
J'ai été vraiment très déçu par Kongo, je me suis rendu compte qu'il s'en sortait bien à chaque fois, mais qu'il avait de grosses lacunes.
Hallucinant, aucune garde/technique au sol, il s'est prit 4 ou 5 arrachés sans broncher, et à la final il s'est fait martyrisé pendant les 3 rounds. Grosse punition à chaque fois.
Bref, je pense que beaucoup de fighters on trouvé son talon d'Achille et la tache risque d'être plus difficile à l'avenir.

Franklin contre Silva :
Très bon match, j'ai pas à me plaindre même si la décision "unanime" en faveur de Franklin est clairement exagéré. Ce dernier ayant quand même prit cher à certains moment. Une petite voix pour Wanderlei aurait été plus juste.
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: UFC 99: Franklin vs Silva   Lun 15 Juin - 11:24

Salut, Kongo est vraiment bon debout si c'était pareil au sol il pourrait vraiment combattre pour la ceinture mais bon c'est dommage car Lesnar à 4 combat et il est déjà champion, lui en à plus du triple et on ne lui offre pas sa chance.

Pour Silva contre Franklin je trouve que l'arbitrage était plus que limites pour moi Silva était vraiment le gagnant du combat après il à était Fair-play alors que le public sifflé la décision en tout cas vraiment dommage car je voyais bien Silva signé son grand retour.

Et pour crocop c'est tout simplement inadmissible se n'est qu'un avis personnel car Crocop était un grand combattant.
Dante_X

MessageSujet: Re: UFC 99: Franklin vs Silva   Lun 15 Juin - 11:54

Rampage Jackson's a écrit:
car Crocop était un grand combattant.

Il est toujours un grand combatant. Cool
Après il n'a pas fait exprès de mettre ces doigts dans l'œil de Al Turk(voir le replay), ce qui n'est pas très clean c'est peut être de continuer à cogner quand l'autre à un problème à l'œil. Mais en même temps, si l'arbitre de fait rien et n'estime pas bon d'arrêter le match, c'est normal que Cro Cop continu. Situation pas évidente...
Solune18

MessageSujet: Re: UFC 99: Franklin vs Silva   Lun 15 Juin - 15:39

Je pense que Cropcop savait parfaitement qu'il allait mettre une fourchette, le poing n'est pas fermé deux doigts tendu ça pue un peu je trouve. En plus vu le peu d'explosivité qu'il avait, il avait tt intéret a ce que ça se finisse vite.
NomanTheHood
UOFC XBOX360 LHW Champion

MessageSujet: Re: UFC 99: Franklin vs Silva   Lun 15 Juin - 15:59

Solune18 a écrit:
Je pense que Cropcop savait parfaitement qu'il allait mettre une fourchette, le poing n'est pas fermé deux doigts tendu ça pue un peu je trouve. En plus vu le peu d'explosivité qu'il avait, il avait tt intéret a ce que ça se finisse vite.
je pense pa ke c'etai volontair il ve le repousser (donc main ouvert)et avant cet acte il avai deja pri le dessus je pense ke cela n aurai rien changer o resultat ms cela reste une erreur d'arbitrage avant tou
merci pour les photo
gro94

MessageSujet: Re: UFC 99: Franklin vs Silva   Lun 15 Juin - 17:34

oué c'est clair qu'il y avait une erreur d'arbritrage

jvoulé te demander Bawzz combien a tu payé la place pour assisté au match de si près?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hotelpalacio.fr
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: UFC 99: Franklin vs Silva   Lun 15 Juin - 18:46

Oui c'est vrai qu'il est encore un grand combattant personnellement j'ai pas vu tout le combat a t-il bien combattu ou non j'en sais rien.
calu

MessageSujet: Re: UFC 99: Franklin vs Silva   Lun 15 Juin - 19:41

Pour Cro Cop je pense aussi que c'était involontaire, il estimait la distance ou un truc du genre... Mais bon l'arbitre incompréhensible sur ce coup-là
mamiot

MessageSujet: Re: UFC 99: Franklin vs Silva   Mer 17 Juin - 22:19

voila je n ai pas encore donner mon point de vu je vais le donner
La plus grande deception de la soiré
c est kongo il se disait pret pour le title shot Crying or Very sad je suis d accord debout il n y a rien a dire chaque coup de poings a toucher et a fait mal mais velasquez a tres bien etudier kongo la preuve il etait en desous debout donc il a decider d aller au sol et kongo n a rien fait au sol je pense que kongo a mal gerer le combat dommage pour lui c etait peu etre la chance de sa vie !!! Sad Sad Sad

pour le match silva vs franklin quand j ai vu le resultat j ai pensé a un remake de henderson vs franklin serieux silva etait peu etre cramer mais franklin n a jamais mis silva en danger alors que silva a toucher plusieur fois avec ses droite je suis dsl je trouve que la decision unanime des juges est exagerer !!!

Pour cro cop rien a dire juste que meme si il a pas fait expres j ai envie de dire que quand on lui mets un coups dans les partis intimes (references au match contre overeem ) la il mets 3 plombes pour se relever ok il a toucher plusieur fois les partis intimes mais bon...tout ce que j ai envi de dire c est que quand tu te bat tu le sais quand tu met un doigt dans l oeil de ton adverssaire et normalement tu t arrete la au lieux de sa il en a profiter pour gagner je trouve sa dégueulasse c est anti sportif je trouve voila mon point de vu pour les 3 principaux match attendu par les fans !!!
NomanTheHood

MessageSujet: Re: UFC 99: Franklin vs Silva   Mer 17 Juin - 22:32

Je pense ke dans le feu de l'action c pa forcement évident et c a l arbitre d'arreter le match kom un match don je ne me souviens plu les fighter un des combattant est dominant (presk plu de reaction de l'adversair) regard l'arbitre ms continu a taper
l'arbitre c'etai le canadien lavigne maintenant il se fait siffler tjs pr le publik (et non le fighter )pour son mank reaction face a cet avalanche de coups ms je respect ton poin de vu
salut a tous
mamiot

MessageSujet: Re: UFC 99: Franklin vs Silva   Mer 17 Juin - 22:45

c est pas du combat de griffin-evans tu parle car je me rappelle que griffin etait out et evans tapait toujours puis un moment griffin regarde l arbitre en lui faisaint comprendre que c etait fini et l arbitre a mi du temps a reagir apres sa !!!
NomanTheHood

MessageSujet: Re: UFC 99: Franklin vs Silva   Mer 17 Juin - 22:59

mamiot a écrit:
c est pas du combat de griffin-evans tu parle car je me rappelle que griffin etait out et evans tapait toujours puis un moment griffin regarde l arbitre en lui faisaint comprendre que c etait fini et l arbitre a mi du temps a reagir apres sa !!!
je croi ms est ce la faute d'evans ou de l arbitre incontestablement de l arbitre avec la monte d adrénaline pls le public crian son nom je compren ke cop continu a taper car c apre le crochet ke son adversair se cache le visage et tourn sur lui meme ms cela rest decevan kom comba
zouf38

MessageSujet: Re: UFC 99: Franklin vs Silva   Jeu 18 Juin - 0:26

les gars qui ce battent la bas c'est leur boulot point bar. Si l'arbitre n'arrête pas le combat le combattant n'a rien a se repprocher! le combattant n'a pas a évaluer si le gars est encore ou non en état de se battre. c'est pour sa qu'il y a un arbitre! c'est lui le juge du combat.

Après quand le combattant sais qu'il a gagné est que sa mettrait en très grave danger son adversaire d'aller plus loin il s'arrete (ref rashad vs forest et plein d'autre) mais encore une fois c'est pas son job!

je sais pas si cro cop l'a fait volontairement ou non (ya que lui qui peut savoir!) lol!. En tout cas pour moi on n'a pas a lui reproché le fait d'avoir achevé son adversaire après.
mamiot

MessageSujet: Re: UFC 99: Franklin vs Silva   Jeu 18 Juin - 13:05

moi je suis d accord avec vous mais dans tout quasiment tout les combat quand il y en qui mets un doigt dans l oeil a l'autre il s arete et s excuse c est de la faut de cro cop et de la arbitre aussi je dirai !!!
blackstorm19

MessageSujet: Re: UFC 99: Franklin vs Silva   Jeu 18 Juin - 13:40

ouai je vais prendre part à la discussion

Kongo : pour le title shot : le sol à travailler à mort c'est un des meilleurs en pieds poings de sa caté je pense, mais il faudrait qu'il est de bonne bases au sol ( ce qu'il n'a pas pour le moment), car sur trois positions il y a des transitions de sorties "assez simples" à realiser ( exemple roulade avant avec l'adversaire sur le dos) etc., mais je lui fais confiance c'est un guerrier il est allez jusqu'au bout. Et ça c'est signe de sa grandeur.

Pour le combat de CroCop, vu comment ça s'est passé sur la video j'ai l'impression que c'est très rapide le coup dans les yeux, et vraiment pas volontaire, je pense qu''avec l'adrénaline il n'a vraiment rien senti. Par ailleurs, on voit bien quand il voit le replay sur l'écran qu'il est étonné et qu'il va s'excuser vers alturk juste après..

Le combat de silva et Franklin. J'ai été étonné de la décision des arbitres l'unanimité je ne sais pas ( a moins que les dés étaient pipés....) j'aurai plus vu une split decision. Franchement Franklin fait un bon combat, il touche pas énormément mais c'est vraiment bien battu. Silva sur le coup j'ai pas eu l'impression qu'il ait touché beaucoup plus, il a peut être touché un peu plus puissamment je ne sais pas. Je pense que les deux méritaient la victoire et pour le coup 5 round même si c'était pas pour le titre ça aurait été bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UFC 99: Franklin vs Silva   Aujourd'hui à 19:21

UFC 99: Franklin vs Silva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant