Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rampage Jackson's

MessageSujet: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Lun 24 Aoû - 3:09

Voilà 'ai décidé de créer le sujet car on en parle déjà beaucoup de se combat je pense que pour certains comme moi c'est le combat que j'attends le plus cette année ça va vite arrivé j'pense que cheick est prêt pour battre mir, ça va être chaud mais en tout cas gros combat, donc si vous avez des infos etc bah voilà faites tourner !

Du facebook de cheick kongo - Frank Mir About Me : "I think the advantage of being well rounded is not having to force anything. As long as we're boxing with each other, I feel very comfortable against Cheick Kongo. Obviously I don't want to eat one of his knees,... so I probably will try to strike with him a lot because if I just try to dive at him there's always a chance of taking one of those."
Revenir en haut Aller en bas
mamiot

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Lun 24 Aoû - 14:12

ouai kongo-mir mais c est le match de l'année dans les poids lourds vivement le combat.
Girl76

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Lun 24 Aoû - 16:20

Il va completement se faire bouffer notre Kongo...
Déjà contre un gars normal, il arrete pas de tomber, presque tout seul, et il arrive pas à se relever, et au final il perd.
Alors contre Frank Mir, le roi du Takedown/combat au sol/soumission...
Chapka

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Lun 24 Aoû - 16:38

mir a aucune chance debout selon moi, kongo est trop fort en kickboxing mais kongo est trop nase en defense au sol donc pour moi ce sera qques échanges debout, takedown, combat au sol et soumission Smile
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Lun 24 Aoû - 16:42

je suis d'accord Kongo est plus fort en stand up que Mir et pour le sol Kongo est naze mais il va s'entrainer au sol n'oublier pas qu'il reste 4 mois pour qu'il s'entraine au sol lol!

Tarec Saffiedine*
mamiot

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Lun 24 Aoû - 16:52

Girl kongo na pas perdu contre un gars normal velasquez est un prétendant au titre et kongo il est naze au sol mais comparer a mir quand il prend des coups il a sa fierte il a abandonne pas il a pris 250 coups au sol contre velasquez 250 vous imaginez et il rester il se defendez et des qu il etait debout il le touchez a chaque fois.Mir il est peu etre le roi mais il c'est fait detruire face a lesnar alors dire que kongo n a pas chances vous me faite rire. Vous allez voir il va s entrainer dur au niveau du sol et au de decembre il sera pretet il metra k-o mir avec un une bonne droite. Vive kongo et respect a lui !!!
no1 no1 no1
megapaupaul

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Lun 24 Aoû - 17:09

Il n'a pas perdu face a un gars normal, il a perdu face a un des meilleurs lutteurs chez les lourds. Et puis Mir roi du takedown ça m'a doucement fait rire mais bon.

Puis Mir dit qu'il a pas vraiment peur du stand up de Kongo, qu'il veut juste pas se recevoir un coup de genou... je trouve bizarre qu'il dise ça il risque d'être surpris... alors que c'est un combattant intelligent.
jefffrey9304

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Lun 24 Aoû - 17:12

moi je dit que sa va COGNER tres DUR !!!! drunken

Tarec Saffiedine*
mamiot

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Lun 24 Aoû - 18:01

Une choses est sur sa va cogner et mir va etre surpris je pense surtout que kongo aura l'allonge avec lui. Et come mire n est pas un lutteur et il n ai pas non plus le rois des takedowns donc des qu il va etre toucher il va pas pouvoir enmener le combat au sol donc en gros il va prendre cher faut si non il faut qu'il demande la recette du bonne machoire a velasquez car la sienne a tenu 3 round !!!
lol!
blackstorm19

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Lun 24 Aoû - 21:41

je pense que si mir dit ça c'est par pure provoc....
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Lun 24 Aoû - 23:12

Girl76 a écrit:
Déjà contre un gars normal, il arrete pas de tomber, presque tout seul, et il arrive pas à se relever, et au final il perd.
Mir roi du takedown Laughing faut arreter de prendre mir pour un roi c'est pas comme dans le jeu hein il est pas cheaté le mec XD face à kongo mir peut largement perdre enfin il faudrais plutot dire que Kongo à toute c'est chance ce mec là en stand up il les tue tous en début de round contre veslaquez il toucher tout le temps enfin bref en stand up il est plus fort que mir au sol il s'entraine surement déjà il est pas con donc pour moi Kongo peut gagner enfin les français qui sont pas derière Kongo quoi non putain je sais pas moi ce mec là porte le mma FRANCAIS sur ses épaules, veslaquez un mec normal affraid et puis quoi encore ce mec peut j'pense battre lesnar qui lui meme est un très bon lutteur tout comme velasquez qui éxecede dans ce domaine enfin bref les il tombe presque tout seul etc faut pas éxagérer on dirait que tu parle d'un mec hyper nul qui arrive pas à ce gérér Kongo à un potentiel énorme et j'espère qu'il gagnera à 10000% avec cheick
mamiot

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Mar 25 Aoû - 0:00

Faut pas lui en vouloir si il vient de débarquer dans ce domaine elle voit kongo qui perd face a velasquez que moi meme connaissait pas beaucoup avant son combat face a kongo. Kongo tant que le combat est debout il est quasiment intouchables du coter de mir elle le voit en tete d'affiche de l'ufc 100 mais sa veux pas dire que c'est le roi ce mec pour moi il fait de la provoc mais kongo rentre pas dans son jeux et kongo faut lui dire merci faut le supporter car c'est peu être grâce a lui que le mma face être légaliser et franchement il doit en avoir de la pression car tout un pays regarde avec intention ce qui fait il y a une grosse attente derrière lui et Voila qu'est ce que je vous disent vivement kongo-mir que il ramasse ses dents et son dentier après avoir pris un enchainement droite gauche coup de genoux et après il rigolera moins !!!! bang bang bang
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Mar 25 Aoû - 0:16

ouais ok mais bon faut pas dire e connerie putain c'est cheick c'est notre francais c'est juste énorme quoi enfin moi c'est vraiment l'un des combat que j'ai jamais plus attendu c'est juste incroyable je trouve ce mec et vraiment fort il peut battre mir et j'espère qu'il le feras et que lui feras ravaler ces paroles !
shanty

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Mar 25 Aoû - 9:51

Girl76 a écrit:

Pour dire ça il faut vraiment être ignorant selon moi, mir le roi du take down s'est fait maitriser par brock. Donc deja ya au moins un gars qui meriterait le titre de roi du take down/ ground and pound.
Bref, Mir a pris la grosse tete depuis qu'il a battu un nogueira en surpoids et mal entrainé.
Mir a un stand up basique, lent a souhait. Son arme c'est qu'il a de bonne base dans différent sport, sans exceder dans un seul.
A mon av is, si cheik arrive a garder la bataille sur ces jambes, mir va pas durer plus de 1 round.
ça serait assez épique et marrant de voir mir se faire "KO"ifier par un beau headkick.
En tout cas j'espère que vous serez tous derriere votre ordi pour suivre cheik en streaming ^^
blackstorm19

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Mar 25 Aoû - 9:52

faites gaff s'il nous lis il va chopper la grosse tête donc : " Mec t'es loin de leur arriver a la cheville t'as du boulot, au sol t'es un brèle, ton stand up est bon c'est pas suffisant, bouge toi le cul si tu veux un title shot!" lol!
MadMax78

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Mar 25 Aoû - 12:58

Je suis d'accord avec vous sur le fait que Cheick représente superbement bien la France dans le MMA et que c'est un très bon combattant, du moins en stand up.
Après il faut pas non plus dire que Mir c'est une quiche, certes il se la pète grave, mais c'est quand même pas n'importe qui, et il faudra que Kongo fasse super gaffe à pas se faire soumettre, à l'image de Lesnar à l'UFC 81. Car vous pensez bien que Mir veut jouer la belle avec ce dernier, et par la même occasion récupérer la ceinture poids lourds.
Quoiqu'il en soit, cela promet d'être un très beau combat, ça va cogner sévère. Laughing
shanty

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Mar 25 Aoû - 13:29

MadMax78 a écrit:
Je suis d'accord avec vous sur le fait que Cheick représente superbement bien la France dans le MMA et que c'est un très bon combattant, du moins en stand up.
Après il faut pas non plus dire que Mir c'est une quiche, certes il se la pète grave, mais c'est quand même pas n'importe qui, et il faudra que Kongo fasse super gaffe à pas se faire soumettre, à l'image de Lesnar à l'UFC 81. Car vous pensez bien que Mir veut jouer la belle avec ce dernier, et par la même occasion récupérer la ceinture poids lourds.
Quoiqu'il en soit, cela promet d'être un très beau combat, ça va cogner sévère. Laughing

Tout à fait d'accord, Mir n'est pas une quiche, mais déclarer vouloir combattre en pieds poings avec un champiuon du monde de boxe thai, ça me semble être un game plan assez idiot ^^.
Jespère seulement que cheik a reussi a apprendre quelques tricks au sol, sinon ça va être dur.
Mir capitalise sur les erreurs de ces adversaire, c'est en général la meilleure façon qu'il a de s'en sortir (silvia, lesnard, etc...)
Djé

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Mar 25 Aoû - 16:08

Par chauvinisme je supporterai Cheick mais je doute fort qu'il puisse gagner Mir ,il a une motivation extreme depuis ses défaites contre Lesnar ,il veut absolument reprendre sa ceinture et Mir est bien plus complet dans tout les domaines du MMA; par contre c'est certain que si Cheick lui donne un coup bien placé le temps ou ils seront debout il peut gagné ca va etre un combat intéréssant en tout cas bounce
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Mar 25 Aoû - 16:36

moi je pense que si kongo à bosser sa défence au sol et qu'il combat avec intelligence pas comme lesnar à l'ufc 81 il réduira les risque de soumissions et puis debout il a l'avantage !
Girl76

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Mar 25 Aoû - 17:12

1/ Comme souligné avant, je connais moins bien les combattants que vous, donc je me trompe surement.
2/ Vous êtes trés chauvains lol Smile
3/ SVP faites des phrases, parlez français... Mettez de la ponctuation, structurez vos idées. Vous voyez, il faut faire des coupures, mettre des "," et des "." parce que sinon c'est horrible si vous parlez comme ça vous mettez pas de ponctuation alors bon au début ça va mais à la fin ça fait un texte inbuvable on comprend plus rien on sait plus de quoi vous parliez au début et on a l'impression que vous vous excitez devant le clavier sans vous soucier de bien écrire ou au moins de faire des phrases parce qu'en gros vous faites une seule grosse phrase et c'est galère et à la fin quand on a fini de vous lire on est à bout de souffle et on a pas bien enregistrer toutes les informations que vous vouliez faire passer.

Bref Smile

Euh déjà mir qui dit qu'il va tenter de rester debout parce qu'il a peur de se prendre un coup de genou, c'est faux evidemment. Il va exactement faire le contraire. Quoique, il est pas si mauvais en anglaise je trouve. Bref, on verra bien.
Pour Kongo, je suis désolé, mais tous les combats que j'ai vu de lui, il se retrouvait souvent par terre, semblait maladroit, et n'arrivait pas à se remettre debout.
Après, je me trompe peut être, je dis pas que j'ai raison, mais je dis juste qu'en regardant ses derniers combats, je trouve qu'il ne tient pas bien debout et que c'est loin d'être favorable quand on combat Mir, qui est trés bon au sol, même si il fait pas de supers TD comme je l'ai dit plus haut.
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Mar 25 Aoû - 17:21

tu as vu le combat contre nogueira donc tu dit sa, il a fait un super combat contre nogueira mais bon minotora était vraiment pas en forme sa se voyait. Ensuite Kongo ne tient pas debout etc faut arreter les conneries on dirait que tu parle de lui comme ci il venait d'apprendre à marché, pour l'anglaise de Mir faut pas exagérer non plus c'est pas parce que dans le jeu il a des coup boxe qu'il à un grosse anglaise, Kongo debout le domine et au sol si il arrive à se défendre il réduira les risque de soumission de beaucoup donc Kongo à ses possibilités de gagner Mir n'est pas un dieu loin de là. Il est très bon mais Kongo peut rivaliser surtout que en stand up il a l'avantage.
jefffrey9304

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Mar 25 Aoû - 17:27

bah debout sur et certain Kongo domine Mir , mais si il vont au sol je pense que Mir va le fatiguer et va le soumettre

Tarec Saffiedine*
mamiot

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Mer 26 Aoû - 1:56

voila regarde les combats de velasquez dernier combattant qui a battus kongo et qui est ancien champion lutte tu va comprendre pourquoi il a perdu. kongo domine debout mir mais c est l inverse au sol c est pourquoi on c'est que kongo va s entrainer dur tres dur.
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Mer 26 Aoû - 3:27

ouaiq de toute façon kongo est un très bon combattant il sais ce qu'il a à faire pour la motivation de mir pour le titre tout j'pense Kongo et pareil voir plus motivé c'est le combat de sa vie pour l'instant donc il sait qu'il doit gagner !
Girl76

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Mer 26 Aoû - 14:31

Moi j'espere que kongo va gagner.
Malheuresement je pense que ça va se passer comme ça : mir va l'emmener au sol d'une façon ou d'une autre, Kongo arrivera jamais à se remettre debout, ou alors il se retrouvera au sol trés vite.
Il va peut être tenir les rounds mais un moment il va se faire soumettre ou alors il perdrera à la décision des juges.

Encore une fois j'espere me tromper, mais revenez voir ce post quand le combat sera passé, on en reparlera à ce moment là, et j'espere que vous me direz "t'as vu t'avais dit des conneries". Mais je crois que j'aurais raison :'(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Aujourd'hui à 10:54

UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant