Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
ufcisgood

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Lun 14 Déc - 2:34

FUCKKKKKKK !!!!! franchement je suis degouter!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamiot

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Lun 14 Déc - 3:00

thiago_silva a écrit:
Il ne faut pas rêver kongo ne recombattra pas en mars il vient de se prendre un KO plus une soumission ou il s'est endormi pour ceux qui pratiquent un sport de combats vous savez que c'est impossible

Ouai je sais mais j'esperer un miracle Crying or Very sad
Chapka

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Mar 15 Déc - 1:26

bon ils sont ou ceux qui voyaient kongo gagner a coup sur contre mir avant de s'emparer de la ceinture Rolling Eyes

ya de quoi se poser des questions sur la suite de sa carrière, quelle performance, dominé en stand up, il tombe, tente un kick dans le vent et veut se relever la tete en avant contre un pro du bjj

quelle humiliation surtout après la provoc qu'il a fait Neutral
Buakaw13

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Mar 15 Déc - 2:21

Je ne comprend pas vraiment certain avis,pour moi Cheick,ne c est pas pris une "raclée" a proprement parler,je m explique :

Mir balance une frapper lourde en arc de cercle,qui touche vraiment très bien Cheick,mais sa s arrête la

Ce combat a été pour moi un combat "Éclair" et pour moi,les combat éclair ne sont pas démonstratif du niveaux du combattant,car il suffit d une frappe bien placée,comme cela a été le cas,elle vienne rarement si tot dans un combat,et la certes il y a des lacune dans la défense de Cheick

Mais encore une foi pour moi,si cette frappe n était pas passée,cela ne ce serait pas passer ainsi,maintenant a Cheick de travailler sa garde

Je ne pense pas qu il faut parler de "raclée" il n y a eu qu un coup porté,et une soumission enclenché direct aprés

Mir a just été très précis,mais il na pas humilier Cheick pour moi...

Peace
Bawzz

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Mar 15 Déc - 2:26

Chapka a écrit:

quelle humiliation surtout après la provoc qu'il a fait Neutral

La provoc et le trash talking c'est Mir qui l'avait fait Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mmalegions.com/
Chapka

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Mar 15 Déc - 2:33

oui bien sur que mir a commencé, il est connu pour ça mais fallait justement pas rentrer ds son jeu en sortant des trucs genre i'm gonna kick your ass Rolling Eyes

et apres quand on est par terre on donne pas sa tête ni son dos a un bjj
Bawzz

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Mar 15 Déc - 16:20

Chapka a écrit:
oui bien sur que mir a commencé, il est connu pour ça mais fallait justement pas rentrer ds son jeu en sortant des trucs genre i'm gonna kick your ass Rolling Eyes

Euh je sais pas si t'as bien suivi ce qui s'est passé, je vais te la refaire Smile. Kongo n'est justement jamais rentré dans son jeu et l'a martelé dans toutes ses ITW. C'est d'ailleurs ce qui a contribué à mettre en relief le trash talking de Mir (qui est excellent dans cette discipline !) avec le fait qu'il ne parle pas super bien anglais, mais essaie.
Sinon Kongo n'a jamais dit qu'il lui botterait le cul dans une itw de l'UFC (ou je l'ai raté) :/
(Il a juste sorti le "je ne me laisserai pas traiter comme une merde" à la conférence et le "je ne rentrerais pas dans son jeu, on verra samedi, ça sera la fin du reigne de la grande bouche")

Mir était pas mal détesté et beaucoup beaucoup de monde (je te parle d'américains) voulaient le voir perdre à cause de son attitude. (Dana qui sort : "Mir parle comme si il venait d'une victoire face à Lesnar!", "Avec toute la merde que Mir est en train de dire, il a intérêt à faire de belles choses." Et il l'a fait Laughing)
Notamment la façon qu'il avait de critiquer l'anglais de Kongo... Ça a eu du mal à passé ça. Tout comme le fait qu'il souhaitait lui casser un membre pour qu'il se rappel à jamais de lui. mrgreen Là on sort un peu du trash talking classique qui consiste à hyper un combat: "Je suis meilleur, je vais le battre peut importe où va le combat."
T'as pas mal de thread sherdog sur le sujet si tu veux :
http://www.sherdog.net/forums/f2/how-can-anyone-frank-mir-fan-after-watching-how-1112172/

Qu'on soit bien clair, je ne cherche pas à défendre l'attitude de Kongo. D'ailleurs j'en ai pas grand chose à foutre qu'il trash talk ou pas, moi j'aime bien perso ! Ça envenime les choses et donne plus envie de voir le combat.

Chapka a écrit:
et apres quand on est par terre on donne pas sa tête ni son dos a un bjj

Grosse erreur en effet. Enfin je tiens a rappeler qu'il s'est mangé un joli parpaing juste avant. mrgreen
mamiot

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Mar 15 Déc - 17:17

Kongo apprend encore c'est bizarre mais il aura appris plus sur ces deux derniers combat que sur tous ces autres combat. Mais il c'est pas fait humilier. Perso pour moi une humiliation c'est ce que a fait anderson silva a forrest griffin sa c'est une humiliation. Peu etre que il ne pourra plus jamais revenir dans la course d'un title shot. Mais il reviendra dans l'octogone est encore plus fort !!!! J'espère....
Chapka

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Mar 15 Déc - 19:13

kongo a bien dis qu'il lui botterait le cul, vu ds l'intro de l'event mais bon toute façon on s'en fou c'est pas important.

je me pose des questions sur la préparation de son combat, dans son itw quand on lui demande si il a trvaillé son sol il répond non juste entrainement comme d'hab et après il nous sors que ça lui importe peu que le combat aille au sol ou pas, que pour lui c'est pareil mouais

mir a l'air tres con avec son trash talk et son attitude mais c'est un combattant tres intelligent, j'ai l'impression que c'est qui manque un peu a kongo...
Herbefolle

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Mar 15 Déc - 19:52

Comment il a morflé Sanchez Shocked

Bravo à BJ qui a vraiment bien assuré son match

J'ai aussi beaucoup aimé le match : Italien vs berlusconi devil
Mickamerguez

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Mar 15 Déc - 21:09

BJ Penn a été digne d'un vrai champion contrairement à Lyoto Machida face à Rua, que j'avais si bien défendu voir même me prendre la tête avec certain du forum alors qu'il ne faisais qu'attendre et tenter de défendre sa ceinture!!!
Mais le combat de samedi m'a fais comprendre beaucoup de chose: D'un coté BJ PENN qui voulais montrer qu'il était vraiment bien le champion, et de l'autre un Diego Sanchez courageux qui a cru jusqu'au bout au titre.
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Mar 15 Déc - 21:13

mamiot a écrit:
Perso pour moi une humiliation c'est ce que a fait anderson silva a forrest griffin sa c'est une humiliation.
Pourquoi tu me rapelle se mauvais souvenir Sad lol!

Tarec Saffiedine*
mamiot

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Mer 16 Déc - 11:40

Desolé mais quand on me dit que kongo c'est fait humilier je préfère recadrer sa Very Happy
De toute façon il a perdu seul lui et ses coach savent pourquoi et c'est a eux de travailler meme si je suis sur que si il y aurai pas u cet droite qui aurait touche au début du combat le combat ne serai pas passé comme sa. Mais toujours aucune nouvelle de kongo il poster des photos de l 'event sur facebook mais il parle toujours pas du combat. Sa doit etre une grosse desilution surtout que je l'avais trouver super motivé et il etait préparer physiquement et mentalement pour une guerre face a mir.
Dante_X

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Jeu 17 Déc - 2:21

Bon je viens enfin de me faire cet UFC 107 :

Match Stefan Struve VS Paul Buentello au résultat aberrant... bien d'acheter les juges? geek
D'entrée j'ai vu le jeune fighter qu'on veut faire monter, et pour celà on le met face à un casse pipe. Mais surprise! Le "petit" Stefan Struve s'est littéralement fait dominé par le vétéran Buentello! Et genre t'as 1 juge qui donne l'égalité, et les 2 autres qui donne Struve gagnant. C'est vraiment à se poser des questions des fois...

Kenny Florian VS Clay Guida
Y a pas à tortiller du c*l, Guida fidèle à lui même : énergique, endurant... mais bon sang! Quelle boxe ce Kenny Florian! Coups, feintes, esquives, la différence entre les 2 combattants était trop grande debout. Je ne voyais aucune issu pour Guida qui a tant bien que mal cherché le sol.
Et tiens, puisqu'il a perdu j'achèterai pas sa figurine! Evil or Very Mad clown

Frank Mir VS Cheick Kongo
Bah à se rythme là... c'est mal barré pour Kongo.
C'est vraiment dommage pour Cheick mais ça a été bien joué de la part de Mir, il a placé un de ces punch au menton, tout son poids était dedans, il en a pas fallu plus pour envoyer Kongo au tapis. Ensuite et à cause de ses lacunes au sol(foutre Cheick sur le dos c'est s'assurer la victoire), ça a été bouclé en 4-6 par Mir. Bon du coup, Mir remonte en se faisant une pure promo avec une telle victoire éclaire, et à l'inverse Kongo risque de ne pas avoir un match avant un bout de temps. Et pour le titre là c'est mort...

BJ Penn VS Diego Sanchez
Dès le 1er round, Penn a donné le ton en piquant au moins 4 fois Sanchez, sans parler de tout ce qu'il lui a mis derrière... Techniquement Sanchez a été complètement à la ramasse comparé à BJ, et il l'a bien compris avec ses nombreuses tentatives menant à rien(répétition des séries d'enchainement dans le vide, ,jeter dans les jambes de BJ...). Bref, Diego Sanchez a pris très très très cher et avec Bj Penn... Tu peux pas test. :^)
Djé

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Dim 20 Déc - 2:38

Enorme je viens de voir l'ufc 107 sur rtl9

cheers cheers ils ont parlé de Bawzz et du forum trop content bounce bounce ca fait plaisir un peu de pub et ca prouve que le forum est une reference no1 king
Djé

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Dim 20 Déc - 2:38

Djé a écrit:

cheers cheers ils ont parlé de Bawzz et du forum trop content bounce bounce ca fait plaisir un peu de pub et ca prouve que le forum est une reference no1 king

Bonne nuit à tous. jap
Mickamerguez

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Dim 20 Déc - 12:37

Djé a écrit:

Si THQ pouvais passer par ici aussi, on n'aurais un UFC UNDISPUTED 2010 TERRIBLE Exclamation Exclamation Exclamation bounce
ufcisgood

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Lun 21 Déc - 2:05

c'est mortel qu'ils ait parler du forum!!!!bawzz pense a t admin qui font du bon boulot lol!!!!
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Lun 21 Déc - 14:13

ils ont dit quoi ?
Bawzz

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Lun 21 Déc - 20:03

Ils ont pas plutôt parlé du forum RTL9 ?
Si quelqu'un a enregistré...
Djé

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Mer 23 Déc - 11:17

Oh! je suis decu Crying or Very sad tu es le modo du forum de RTl9 egalement donc je ne s'avais désolé pour cette euphorie ,il est certain qu'ils ont forcément parler de toi mais par rapport à leur forum ,logique Sad Sad Sad Sad Sad
puncho200

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Lun 12 Avr - 23:48

ont et loin des coleman couture shamrock des belles annees avec des gars comme mir mais kan g vu ce kongo pour la premiere fois jme suis dis enfin un vent de fraicheur souffle sur le ufc...future vedette de l ufc ce kongo et en plus dite vous ke le combat au sol ca se travaille...il a le stand up lui manke ke le grounding pour devenir une menace certaine.
suiken

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Mar 13 Avr - 0:27

puncho200 a écrit:
il a le stand up lui manke ke le grounding pour devenir une menace certaine.
Le sol est ultra important, il y a souvent plus de sol que de stand up dans un combat.
Je suis désolé de refroidir certains mais pour moi, Kongo ne sera certainement jamais une pointure, et c'est bien triste.
En réalité, hormis avoir battu CroCop (qui est vramient sur la fin), il a jamais été bon contre des grands (Mir et Velazquez). Pour moi, il fait partit des seconds choix dans la carte, en espérant qu'il s'améliore encore et encore, mais je crains. Embarassed
puncho200

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Mar 13 Avr - 0:33

la plus belle exemple je peux donner c est gsp ki n avait aucune formation en lutte ou jiu jit su avant les 16 ans et ki a mis 3 ans avant de devenir ce k il et alors tout s apprend ....depend du vouloir de l athlete et de ses convictions
Stéphan

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Mar 13 Avr - 2:45

Kongo commence à prendre de l'age et je le vois mal dévelloper son sol du jour au lendemain. Je pense comme Suiken. Sans vouloir blesser personne Kongo a beaucoup trop de lacune. Son sol est vraiment pas au niveau et il est loin d'avoir le stand up d'un Dos santos ou d'un Carwin. Il est surcoté au meme titre que Gonzaga du fait de leur victoire sur Crocop. Et sa derniere prestation contre Buentello etait autant faible que le niveau de mon orthographe(lol) et en plus assez ennuiyant à regarder.Je vois bien dans l'avenir un combat contre Gonzaga, yel(pour la revanche) ou pourquoi pas nogueira.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Aujourd'hui à 18:21

UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7