Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Jeu 3 Sep - 13:02

MMA-CORE va plus chez moi Shocked

Tarec Saffiedine*
Revenir en haut Aller en bas
blackstorm19

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Jeu 3 Sep - 13:21

ça a pas l'air de marcher chez moi. donc ils doivent avoir un soucis
jefffrey9304

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Jeu 3 Sep - 14:27

hahaha je pourait plus mater Bonnar Vs. Griffin et Rampage Vs. Griffin

Tarec Saffiedine*
blackstorm19

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Jeu 3 Sep - 14:37

rien que pour toi l'ami

http://www.facebook.com/video/video.php?v=9700258049
http://www.mmaroot.com/quinton-rampage-jackson-vs-forrest-griffin-ufc-86-video/
mamiot

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Jeu 3 Sep - 17:53

Hey kongo a annoncer sur son facebook qu'il avait une nouvelles importante a dire et qu'il le fera dans quelques jours je vous redirai sa en espérant que sa soit du genre le mma légaliser en France ou un event en France.
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Ven 4 Sep - 0:56

oh putain ta de l'espoir si c'est sa sérieux je sais pas ce que je fais tellement ce serait énorme et tant mieux pour mma core peut etre qu'il réglerons le problème du combat serra vs gsp II I love you
blackstorm19

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Ven 4 Sep - 10:14

mma core refonctionne
jefffrey9304

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Ven 4 Sep - 15:21

merci Black c'est sympa de ta part .
ouai j'ai vu Kongo a une nouvelle importante j'espere que le MMA sra legaliser ^^ se serai trop bon car MMA legaliser en France = MMA legaliser en Belgique cheers

Tarec Saffiedine*
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Ven 4 Sep - 19:07

un event en belgique Laughing je sais pas si sa serais possible peut etre j'en sais rien geek albino
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Ven 4 Sep - 19:33

je suis de plus en plus confiant pour kongo voilà ce qu'il dit lors d'une interview sur facebook : "Ce que je peux te dire, c’est que je suis remonté à bloc et que je vais aller chercher ma victoire de toutes mes forces." j'pense qu'il va l'éclater j' l'espère vive le mma français j'espère que ce seras une grosse news sur son facebook ! Avec lui à 1000000%
jefffrey9304

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Ven 4 Sep - 21:40

pk pas ya bien la WWE qui est venu plus d'une fois en Belgique
et quand je dit MMA legaliser en Belgique je parle pas specialement de l'UFC si il est legaliser y'aura plein de compet semi pro ect .. et je pourait lancer ma carriere xD mais je serai pas contre un event de l'UFC en Belgique sa c'est sûr lol!

Tarec Saffiedine*
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Dim 6 Sep - 14:12

Euh pour ceux qui parle anglais, mir parle un peu de kongo dans cette video je comprends rien perso donc voilà ! Il parle de Fedor et de Brock aussi : http://www.mma-core.com/videos/_Frank_Mir_Thinks_Brock_Lesnar_Would_Kill_Fedor?vid=10006125&tid=105
HidaKuon

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Dim 6 Sep - 15:14

En gros, il commence a dire que Brock Lesnar s'est bien battu, le journaliste demande si Brock n'est pas juste trop lourd, si on devrait pas créer une division Super Heaviweight, mais ce n'est pas l'avis de Mir, qui aimerait avoir un rematch (il pense pouvoir gagner avec une bonne stratégie). Ensuite, le journaliste enchaîne sur son prochain match contre Kongo. Mir sent plutôt bien le match, il pense être meilleur en lutte que Kongo, ainsi qu'aux sol et aux poings, même si il est clair que Kongo a de très bons coups de pieds et de genoux. Celon le journaliste, Mir n'était pas mauvais en percussions, mais depuis son combat contre nogueira, tout le monde a dit qu'il s'est très rapidement amélioré.

Il lui demande ensuite si sa stratégie contre Kongo sera d'emmener le combat au sol ou de rester debout. Mir dit que tant qu'il le pourra, il se contentera de boxer sans trop rentrer dedans. Il est clair que Mir ne veut pas se faire toucher par les genoux de Kongo, alors il va tenter d'enchaîner les frappes au mieux, car si il tente de lui plonger dans les jambes il y a des chance qu'il s'en prenne un. Le journaliste enchaîne, "en parlant de coup de genoux, t'en as balancé un bon a Lesnar pendant le deuxième round, et que vu de la télévision [tu as pensé l'avoir touché et que tu t'es relaché pendant quelques secondes] est ce que c'était le cas?" Mir répond que non, que vu la taille et le physique de son adversaire, du fait qu'il était contre la cage, Franck a tenté de le toucher, mais au vue de leur prochain combat, Mir va tenter de rester sur ses deux pieds. Selon lui, Brock ne s'était pas attendu a ça, alors qu'au contraire attendait Mir au sol, bref Franck essaiera de toucher Brock debout.

Le journaliste lui demande ensuite sil il voit quelqu'un capable de concurrencer Brock et de le battre au niveau du gabarit. Mir répond qu'en se basant juste sur la taille, Cheik Kongo est un big guy, mais que si on se base seulement la dessus, et bien dans tout les sports ce serait les types les plus gros qui domineraient, heureusement les choses ne sont pas aussi simples, il pense que la taille est un avantage, mais que la technique compense et est même un meilleur avantage que la taille. Cependant, contre Brock Lesnar sa technique au sol ne suffira pas puisqu'il ne parviendra pas a sortir de sous le poids de Lesnar, c'est pourquoi il compte faire la différence debout et réduisant la distance. Le journaliste demande ensuite a Mir ce que Lesnar lui a dit a la fin du match, il répond qu'il ne s'en souvient pas, le journaliste enchaîne en disant que Lesnar a été irrespectueux envers pas mal de monde, fans, sponsors (budlight) et même envers l'UFC.

Il demande ensuite a Mir comment ce dernier compte-t-il réagir: "hey c'est pas grave, c'est juste un défaite, on retourne a la muscu et c'est repartit" ou va-t-il faire un petit breack? Mir répond qu'il y a une partie de lui qui [essaie de pas trop y penser] mais pour partie la plus importante, Mir est un combattant, en ce qui le concerne, entre le moment ou la cloche sonne et ou herb dean arrête le match, et bien c'est la qu'il a le controle, il aurait evidemment aimé que les choses se déroulent autrement [... (j'arrive franchement pas a comprendre, la xD)] Mir pense qu'il gagnera son prochain match et qu'ensuite il fera tout pour être victorieux contre Lesnar.

Ensuite, le journaliste lui demande, si il était a la place de Cheik Kongo, il serait directement dans la course pour le title shot, ou il devrait encore faire 2/3 combats avant cela. Mir prend le seconde option: selon lui, après le match Kongo/Velasquez, [a la place de Cheik il voudrait se battre de nouveau contre Cain]. Le journaliste continue et lui demande si il pense que Cain Velasquez a une chance contre Brock Lesnar.

Réponse: "Oh yeah definitly" (je pense que c'est assez clair^^). Il pense qu'aucun combattant n'a jamais aucune chance, Cain Velasquez est un très bon lutteur avec une très bonne endurance, selon lui Brock va tenter de l'amener au sol car il n'est pas aussi bon que cela aux poings en stand up, tout le monde sait que son truc c'est d'envoyer une droite puis d'enchaîner au sol, mais Cain Velasquez est meilleur que lui debout, et en ce qui concerne la lutte, Cain Velasquez est champion All American collegiate wrestler champion (en fait Cain possède bien des titres de champion de lutte^) bref il ne voit pas Brock mettre son adversaire au sol aussi facilement, ce sera un combat difficile, 50/50 et Mir continue de penser que la taille n'est pas un si gros avantage [surtout sur la durée].

Le journaliste parle ensuite de Fedor. En précisant que cela ne s'est pas fait (et ne se fera probablement pas) pour des raisons de contrats etc, il demande a Mir si Fedor pourrait battre Brock actuellement. Mir répond que dans une cage, non, mais que sur un ring de boxe, c'est possible. Le journaliste continue en lui demandant pourquoi [Fedor préfère la strikeforce à l'UFC et beaucoup d'argent.] Celon Mir c'est une excuse pour se dérober a la compétition. Si il ne peut le prouver, Fedor ne peut rester le numero un. Si il entre dans la cage et qu'il perd, il perd se statut. Si il reste en dehors de la cage, si il ne m'affronte pas moi, Brock Lesnar, Cain Velasquez, Cheik Kongo, le top de l'heavyweight... Après cela n'arrivera pas, ça reste son opinion. Quand il l'a vu combattre Mark Coleman a Las vegas (qui finit sur une armbar), et bien Mir pense que dans une cage tout est différent, Crocop l'a dit lui même, quand il est arrivé a l'UFC, entre se battre dans une cage et sur un ring, si tu finit au sol tu peux t'échapper avec l'aide des cordes, dans la cage t'as interet de te relever rapidement si tu veux pas finir écrasé contre la cage, écrasé contre... Brock.

Pfiouuuu voila ma traduction perso, c'est aproximatif a certains moments, et les parties entre crochet sont les endroits ou je ne suis vraiment pas certains de restituer au mieux le sens de la phrase.

Dernière édition par DogSoldier688 le Dim 6 Sep - 18:26, édité 1 fois
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Dim 6 Sep - 15:27

Putain merci sérieux d'avoir traduit tout sa ^^ en ce qui concerne Fedor on en avait déjà parlé et c'est vrai que si Fedor ne confirme pas contre les meilleurs actuellement qui sont à l'ufc il ne peut pas être numéro 1, sinon je pense que Kongo va lui faire ravaler tout son blabla et qu'il va sortir vainqueur de se comabt je suis de plus en plus confien en tout cas merci pour le mal que tu t'est donner ^^ cheers
blackstorm19

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Dim 6 Sep - 17:26

tu peux me dire le timing du passage que tu ne piges pas stp je vais essayer de compléter si tu veux

edit: j'ai chopé le passage j'essaye de déchiffrer car je pige un mot sur trois, mais bon a priori c'est pas essentiel ce qu'il dit. ça relève de l'anecdote .
Il me semble qu'il dit un truc du genre : " on peut pas faire un retour dans en arrière pour changer nos actions, faut en tenir compte c'est comme ça que ça marche" ( ça c'est la fin de la phrase)

je continue de déchiffrer pour voir si c'est bien ça re édit : " donc il dit " l'important dans ce sport c'est d'avoir en tête le prochain combat ( get the tour in sight now )"

c'est approximatif, car j'ai vraiment pas pigé tous les mots, mais je pense être assez proche du sens global du passage

juste pour compléter le début de l'interview, il explique un mauvais game plan, il pensait que lesnar allait choisir le stand up, mais il a tiré profit de sa lutte qui est meilleur que celle de mir

re re edit :

Sinon Mamiot tu n'avais pas dit que Cheick avait une annonce à faire sur son Fesse de Bouc ?

Dernière édition par blackstorm19 le Dim 6 Sep - 17:53, édité 1 fois
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Dim 6 Sep - 17:52

vous assurez les gas sérieux merci ^^ jap
HidaKuon

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Dim 6 Sep - 18:30

Bah personnellement ça me dérangerais pas de voir un troisième Brock Lesnar - Franck Mir! Pour le cas de Fedor c'est sur qu'il ne peut pas être considéré comme étant le numéro un mondiale a l'heure actuel si il n'est pas en mesure d'affronter l'élite de l'UFC. M'enfin on en serait pas la si l'UFC ne visait pas la suprématie dans le monde du Free Fight, ce serait beaucoup plus interressant si les combattants étaient libres d'aller d'un circuit a l'autre. Après, c'est beau de rêver^^
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Dim 6 Sep - 19:25

Je trouve qu'il ont raison c'est business ils vont pas laisser les gas faire ce qu'ils veulent est partager de l'argent avec les autres organisation, Dana gère très bien son business et c'est toute à son honneur !
jefffrey9304

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Dim 6 Sep - 19:41

j'espere que sa va cogner dur cheers

Tarec Saffiedine*
mamiot

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Dim 6 Sep - 19:53

si mais toujours rien pour l'instant il avait dit que il le dirait dans quelques jours donc j'attend.
blackstorm19

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Dim 6 Sep - 19:56

menace le en lui envoyant un message : " écoute cheick tu balances l'info sinon je t'éclate lol ^^""

Dernière édition par blackstorm19 le Dim 6 Sep - 23:43, édité 1 fois
jefffrey9304

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Dim 6 Sep - 22:29

xD je pense que Cheick va avoir peur la XD

Tarec Saffiedine*
blackstorm19

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Dim 6 Sep - 23:44

un peu qu'il va avoir peur il va avoir tous les forumeurs undisputed sur le dos
mamiot

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Lun 7 Sep - 22:16

KONGO OUVRE SA SALLE !!!!

Kongo Smashin' Club

Pré-ouverture du Kongo Smashin' Club par Cheick Kongo
Organisateur :
Cheick Kongo
Type :
Sports - Événement sportif
Réseau :
Mondial
Prix :
Gratuit, Ouvert à TOUS
Date :
samedi 12 septembre 2009
Heure :
14:00 - 17:00
Lieu :
Forum des Associations, Stand 93
Adresse :
L'Avant-Seine, Parvis des Droits de l'Homme, 88 rue Saint Denis. 92700 CO
Téléphone :
06344927
Description
Retrouvez moi le samedi 12 septembre 2009 au forum des associations de Colombes (92700) pour l'ouverture de mon 1er CLUB de Grappling & Pancrace :

Le Kongo Smashin' Club

Dans un tout nouveau complexe entièrement aménagé et dédié aux sports Pieds-Poings et à la Lutte:

* 2 grands rings dont un surélevé

* Large Espace Tatami de 100m²

* Sacs de frappe et équipements adéquats sur 300m²

* Salle de Musculation de 100m² + Sauna ...

Ouvert à tous, néophytes, débutants comme confirmés, de 10 à 77 ans, Le Kongo Smashin' Club est prévu à l'ouverture au 15 octobre 2009.

Des Professeurs reconnus mondialement dans leurs disciplines :

* Cheick Kongo en MMA, Muay Thaï, KickBoxing et Penchak Silat

* Flavio Santiago en Luta Livre (Grappling)

* Julien Lorcy en Boxe Anglaise

* Zakaria Soumare en Muay Thaï

Et des Guest toute la saison pour des mini-stages de perfectionnement...

Pré-inscriptions et rencontre avec Cheick Kongo, Flavio Santiago, Zack, Julien Lorcy...
Forum des Associations
STAND 93
Ce Samedi 12 Septembre 2009
Dès 14h,
A l'Avant-Seine, Parvis des Droits de l'Homme, 88 rue Saint Denis. 92700 COLOMBES

Les PRIX & MODALITÉS D'INSCRIPTION vous seront communiqués et précisés SUR PLACE UNIQUEMENT (Là aussi une très belle surprise vous attend ...)

Pour toute demande d'information, merci de contacter:

* Aly au 06 34 49 27 76

* Kali au 06 43 03 80 29

A samedi Smile

Cheick Kongo.
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Lun 7 Sep - 22:40

J'avais peur que la limite d'age ce soit 18 mais bon apparament je peux y aller quelque personne du fofo seront là ? en tout cas moi j'y vais c'est décidé à samedi si j'croise quelqu'un !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)   Aujourd'hui à 0:45

UFC 107 Penn vs Sanchez (Mir vs Kongo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant