Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

UFC 106 "Ortiz vs Griffin 2"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HidaKuon

MessageSujet: Re: UFC 106 "Ortiz vs Griffin 2"   Mer 9 Sep - 17:33

Arf en tout cas ça serait un gros combat heavyweight! Sinon Carwin a un petit air de mark coleman, non?
Revenir en haut Aller en bas
blackstorm19

MessageSujet: Re: UFC 106 "Ortiz vs Griffin 2"   Mer 9 Sep - 17:38

ou pas Smile
HidaKuon

MessageSujet: Re: UFC 106 "Ortiz vs Griffin 2"   Mer 9 Sep - 17:48

Ok ça a le mérite d'être clair xD m'enfin ça m'empêchera pas de le penser, hein^^
blackstorm19

MessageSujet: Re: UFC 106 "Ortiz vs Griffin 2"   Mer 9 Sep - 18:09

lol question de point de vu afro

moi je suis blanc et j'ai toujours dis que je ressemblai a will smith lol
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: UFC 106 "Ortiz vs Griffin 2"   Mer 9 Sep - 18:15

XD XD XD
Djé

MessageSujet: Re: UFC 106 "Ortiz vs Griffin 2"   Mer 9 Sep - 18:37

What a Face ca doit etre le crane dégarnie qui t'infuence afro
sinon une petite video

Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: UFC 106 "Ortiz vs Griffin 2"   Lun 28 Sep - 21:29

Lesnar ne seras jamais un prodige même si il bat carwin ! Il seras juste considéré comme encore plus fort mais c'est tout, enfin j'espère que carwin va le mettre KO le mcdoman !
Pikiinio

MessageSujet: Re: UFC 106 "Ortiz vs Griffin 2"   Lun 28 Sep - 21:58

C'est pas parce que tu ne l'aimes pas que il ne faut pas le considérer comme un prodige.Ce mec a un talent qu'il faut reconnaitre.Si tout le monde rage,et j'emploie le terme exact,c'est parce qu'il nous à prouvé à tous que ce n'était pas seulement un Bob Sapp.Le mec venait de la WWE,alors tout le monde pensais qu'il allait se faire déboiter.Seulement il a battu le favori de la foule qui n'est autre que Randy Couture,et a récupéré la ceinture.Donc les gens ragent.Ragent de voir qu'ils avaient tord,ragent de voir qu'en fait,il est pas si nul que ça,ragent de voir que son physique est parfait pour le GnP.Et il n'est qu'un débutant.
A l'époque,Machida avait battu Bj Penn (K1 heroes).Et dans le magazine,il y avait écrit "BJ Penn va devoir se remettre en question".Personne n'avait pensé que Machida était un génie du MMA.Donc je considère que,pour le cas Lesnar,il faut en voir plus.Seulement,comme Machida à l'époque,son talent n'est pas encore reconnu.

C'est pour ça qu'il faut attendre beaucoup plus de match pour voir si c'est un prodige ou pas.Beaucoup pensent que Lesnar est le seul mec capable de battre Fedor (Pour ma part le seul mec c'est Brett Rogers)
Donc si ce n'est que ça,je ne pense pas que c'est donné à tout le monde de commencer une carrière,être champion en à peine 3 matchs,et être vu comme un prétendant sérieux pour Fedor.
blackstorm19

MessageSujet: Re: UFC 106 "Ortiz vs Griffin 2"   Lun 28 Sep - 22:20

Je ne l'aime pas mais objectivement, on ne peut pas lui donner le "titre " de prodige.
Soyons sérieux deux secondes. Le type est ultra puissant, rapide, gros etc., il a été cappé en lutte libre ok un beau[edit: hallucinant on peut dire] palmarès : " 106 victoires pour 5 défaites, il a été titré à de nombreuses reprises en remportant 2 fois le titre All-American et une fois le titre NCAA en 2000". Voilà ce mec est très fort en lutte libre, on peut alors parler de prodige dans ce domaine. Or, on a beau être un prodige dans sa discipline, on ne l'est pas forcément dans une autre discipline ici le mma. Je m'explique, le mma sont des art martiaux mixtes sur ça on est tous d'accord. Chaque combattant a son domaine de prédilection et ses techniques. Ici le domaine de prédilection de Lesnar serait donc la lutte, qui est plutôt bien représentée à l'UFC. Sauf que pour le coup, ce type ne se sert pas de sa technique de lutte, forcément il s'en sert c'est normal d'ailleurs mais le ratio technique et "qualités naturelles" ( entre guillemets car c'est un freaky fighter je trouve et que on peut difficilement avoir son physique avec de l'eau claire) est désequilibré et je trouve qu'il sert de manière démesurée de ses qualités naturelles insurmontables actuellement dans la catégorie poids lourds.... Dès lors, ce combattant joui d'avantages physiques décalés je trouve et on ne peut pas pour le moment juger de ses qualités convenablement du fait des game plan adoptés.

Donc personnellement, j'attends énormément du combat contre carwin, qui physiquement peut rivaliser avec brock, et qui a mon sens le survole techniquement.

Enfin, sur la question de Fedor, je pense que dire que c'est un prétendant sérieux pour le trône....erf je trouve que c'est vraiment trop tôt compte tenu de ce qu'il nous a montré jusqu'à présent.

Voilà je pense être super objectif, et pourtant je déteste ce combattant,car je n'aime pas son style et qu'il ne reflète pas ce que je cherche dans le sport c'est à dire qqchose d'éthique et de propre
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: UFC 106 "Ortiz vs Griffin 2"   Lun 28 Sep - 22:31

non mais tu peux dire tout ce que tu veux lesnar n'est pas un prodige, on devient pas prodige comme sa on est prodige dès le début parce qu'on à quelque chose en plus que les autres il peut être très très bon en lutte ce n'est pas un prodige quand on dit que quelqu'un est un prodige c'est qu'il est fait pour sa depuis le début comme machida le dit j'ai toujours sur que j'étais fais pour combattre il a la mentalité tout pas lesnar je ne rage pas il peut démonter qu'il il veut c'est pas un prodige il est très bon c'est tout.
blackstorm19

MessageSujet: Re: UFC 106 "Ortiz vs Griffin 2"   Lun 28 Sep - 22:35

j'ai dis prodige dans son domaine...dans le mma il ne l'est pas...

bon aller pour montrer ce que ça donne de la vrai technique de lutte au mma c'est autrement plus beau a voir que ce qu'a fais lesnar je trouve

http://www.kombatko.com/video-combat/Cain-Velasquez.php

et pour me monter ce que j'attends de CARWIN
c'est son méchant KO punch

http://www.kombatko.com/video-combat/Shane-Carwin.php
Pikiinio

MessageSujet: Re: UFC 106 "Ortiz vs Griffin 2"   Lun 28 Sep - 22:48

On a quelque chose en plus que les autres...Son palmarès en lutte n'est pas le "plus" qu'il a?
blackstorm19

MessageSujet: Re: UFC 106 "Ortiz vs Griffin 2"   Lun 28 Sep - 23:16

dans la cage son plus c'est son physique ça il se sert peu de ce qu'il est supposé être capable de faire grâce à la lutte... à moins qu'il ne sache pas simplement utilisé au max ses capacités de lutte dans un contexte mma. Ce qui explique pourquoi il utilise son avantage physique. Et donc cela n'a rien de prodigieux pour le coup. Enfin je pense qu'on mon intervention de départ est très claire sur ce que je pense, sans pour autant tomber dans une vulgaire haine vicerale. J'essaye au max d'y trouver ses qualités mais ses defauts sont trop gros
Pikiinio

MessageSujet: Re: UFC 106 "Ortiz vs Griffin 2"   Mar 29 Sep - 0:06

Ben je pense qu'il doit bien y avoir une raison à cela.J'ai regardé la vidéo de Velasquez (Très bon lutteur aussi).
Ce qui le différencie de Lesnar,c'est qu'il n'a pas le physique.C'est pourquoi il est obligé d'être technique (et ça paye!)
Pour ma part,je pense que Lesnar n'exploite pas ses capacités au maximum.Peut être qu'il ne peut pas,peut être qu'il en a pas besoin.Il n'est pas impossible que, face à Carwin qui possède un gabarit similaire,Lesnar nous montre les facettes cachées de son talent.
Mais re-regarde Mir Vs Lesnar 1.Tu seras bluffé par la rapidité de ses déplacements au sol,crois moi.
En tout cas,BlackStorm,c'est un plaisir de débattre avec toi Smile
blackstorm19

MessageSujet: Re: UFC 106 "Ortiz vs Griffin 2"   Mar 29 Sep - 0:34

t'inquietes un débat il faut tenir compte de l'avis d'en face et être borné ne sert pas. Bien que j'ai mon avis propre sur le monstre lol mais bon.

Effectivement j'ai pas reregardé les vidéos mais de mémoire je me rappelle de cette explosivité au sol, qui était supra hallucinante pour son rapport de poids. ( tout compte fais je vais les regarder et je finis mon post lol )

bon c'est rapide. mais il laisse la dose d'ouverture pour travailler en clé etc. enfin bon tout ça pour dire que il utilise plus son physique quand même c'est indéniable car son controle n'est pas complet que ce soit sur le 1er ou 2e combat on le voit plutot bien.
Parce que je pense que s'il fait un controle sans utilisé son poids en majorité il ne peut plus bouger... c'est mon avis
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: UFC 106 "Ortiz vs Griffin 2"   Mar 29 Sep - 8:31

C'est vrai que niveau physique personne peut rivaliser même carwin phsiquement fais pas le poids je pense Lesnar il est vraiment imposant enfin je sais pas trop quel fighter actuellement seras capable de le retourner mais bon on verrat !
mamiot

MessageSujet: Re: UFC 106 "Ortiz vs Griffin 2"   Mar 29 Sep - 13:12

bobby lashley peut le retourner je pense que c'est le seul. il a réussi a en mener bob sapp au sol et lui faisant un taekdowns . Smile Smile
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: UFC 106 "Ortiz vs Griffin 2"   Mar 29 Sep - 19:00

ouais lasheyl vivement qu'il vienne à l'ufc lui je l'aime bien et puis ouais physiquement c'est un monstre affraid
IceTiger

MessageSujet: Re: UFC 106 "Ortiz vs Griffin 2"   Mar 29 Sep - 19:03

lol j'ai hâte de voir cette prochaine destruction de Lesnar Laughing Il va l'amener au sol dans un coin et lui faire pleuvoir des coups sur la gueule Laughing Remplacez la tête de Frank Mir dans ma signature pour celle de Carwin et ça ressemblera à ça!

lol!
HidaKuon

MessageSujet: Re: UFC 106 "Ortiz vs Griffin 2"   Mar 29 Sep - 20:05

Rampage Jackson's a écrit:
ouais lasheyl vivement qu'il vienne à l'ufc lui je l'aime bien et puis ouais physiquement c'est un monstre affraid

Euh ouais tu sais que Bobby Lashley c'est un Brock Lesnar version black? Que ce soit au catch ou en MMA... Laughing
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: UFC 106 "Ortiz vs Griffin 2"   Mar 29 Sep - 22:47

ouais non mais je sais pas brock je l'aime pas XD
mamiot

MessageSujet: Re: UFC 106 "Ortiz vs Griffin 2"   Mer 30 Sep - 2:22

Pas d'accord avec toi soldier lashley est complet il a soumis un de ses adversaire par etranglement et il a deja etait a la decision et a deja mi k-o donc il est complet donc il a tout les armes pour gagner mais de tout facon le meilleur au monde c'est KONGO !!!
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: UFC 106 "Ortiz vs Griffin 2"   Mer 30 Sep - 8:20

Kongo deviendras Champion c'est certains il peut le faire !! lol! j'espère en tout cas et je pense qu'un jour il le sera !
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion

MessageSujet: Re: UFC 106 "Ortiz vs Griffin 2"   Dim 18 Oct - 21:25

Main Card:

Heavyweight Championship bout: Brock Lesnar vs. Shane Carwin
Light Heavyweight bout: Tito Ortiz vs. Forrest Griffin
Welterweight bout: Jon Fitch vs. Ricardo Almeida
Welterweight bout: Karo Parisyan vs. Dustin Hazelett

Preliminary Card:

Welterweight bout: Amir Sadollah vs. Phil Baroni