Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Soumission... Incroyable?

AuteurMessage
HidaKuon

MessageSujet: Soumission... Incroyable?   Sam 5 Sep - 15:24

Yep voila y'a pas si longtemps je me suis mangé une soumission qui m'a semblé... Chais pas, pas impossible sinon j'en serais pas la, maiiiis... L'idée est la. Alors le contexte, match classé entre perso créés en light heavyweight, j'ai de biens meilleurs stats en soumission tout en étant moins bon debout. Le combat commence très bien puisque j'enchaîne les combinaisons de crochet a la tête et au corps et j'arrive même a placer 2-3 contre avec Highkick qui me donnent même un down... Bref, ça se passe très bien, alors que mon adversaire combine dans le vide avec des coups spéciaux qui vident sa barre d'endu...

C'est la que je décide d'amener le combat au sol. J'arrive en mount, la barre de mon adversaire est a 0 de Stamina, donc confiant je balance une clé de bras. Mais la surprise, le mec s'en sort avec un dégagement technique! Il se relève, je me jete a nouveau sur lui avec un takedown pour ne pas lui laisser reprendre de l'endurance, et c'est repartit! Que ce soit au stick ou avec les boutons, pas moyen de soumettre, et fort de son endurance a zero alors que la mienne est a fond, il enchaîne avec une tentative de soumission... Pour pas prendre de risque, j'y vais au bouttons pour un dégagement en force (j'avais une meilleur force que lui niveau stats) et la surprise, il réussit! pale

Alors si un joueur experimenté peut m'expliquer ça d'une façon ou d'une autre, je prend!!! Car bon pour info j'échange quelque mess avec les joueur après matchs dans la langue de shakespear, et le mec me dit "t'as l'air de bien jouer, mais tu ne joue pas de façon intelligente". Je le gratifie d'un gg anyway, mais bon apparemment je suis passé a coté de quelque chose... mouais
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion

MessageSujet: Re: Soumission... Incroyable?   Sam 5 Sep - 15:56

peux etre qu'il a une manette turbo

Tarec Saffiedine*
IceTiger

MessageSujet: Re: Soumission... Incroyable?   Sam 5 Sep - 22:23

ouais ça a l'air d'une manette turbo ce truc, t'aurais pas dû lui dire GG au mec, c'est un tricheur Laughing
HidaKuon

MessageSujet: Re: Soumission... Incroyable?   Sam 5 Sep - 23:18

Euh ouais manette turbo sur 360 ça existe ça? mouais
jefffrey9304

MessageSujet: Re: Soumission... Incroyable?   Sam 5 Sep - 23:25

surment tu sais on trouve de tous dans se monde xD

Tarec Saffiedine*
blackstorm19

MessageSujet: Re: Soumission... Incroyable?   Dim 6 Sep - 1:08

et voilà

HidaKuon

MessageSujet: Re: Soumission... Incroyable?   Dim 6 Sep - 1:49

... DAMN! Ben merci pour cet éclairage en tout cas messieurs...
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Soumission... Incroyable?   Dim 6 Sep - 2:07

je tiens à préciser que la mannete turbo sur call of 4 c'est du lourd devil
fetusgoulash

MessageSujet: Re: Soumission... Incroyable?   Mer 31 Mar - 21:00

les manettes turbo c'est vraiment un truc de t@rlooze qui aiment déco. ca a toujours été et ça restera un problème pour les vrais joueurs...

on m'a souvent insulté que j'en avait une... (et oui on aime pas se faire soumettre par Wanderlei quand on a Machida...)

l'endurance et le stamina ça compte mais pas toujours (je me suis déjà dégagé etant en gassing alors que l'autre etait op), pour une être sûr de gérer une soumission, tu commence à lui péter les côtes, après ca passe tout seul!

il parait que pour le kneebar ou le jugi il faut attaquer les jambes ou amocher les bras pour que ca soit plus facile... j'ai jamais essayé.
HidaKuon

MessageSujet: Re: Soumission... Incroyable?   Mer 31 Mar - 21:09

fetusgoulash a écrit:

il parait que pour le kneebar ou le jugi il faut attaquer les jambes ou amocher les bras pour que ca soit plus facile... j'ai jamais essayé.

J'avoue que c'est un truc que j'ai jamais essayé! Mais bon comme j'ai revendu UFC2009 en attendant le 2010, je tenterais ce genre d'experiences en mai!^^
mamiot

MessageSujet: Re: Soumission... Incroyable?   Jeu 1 Avr - 21:08

J'ai eu le meme soucis mais j'ai réussie la soumission au bout de la 11 tentative au 3eme rounds Very Happy J'avais pris Fitch et il avait pris Gsp ok sur le papiers je suis moins bon mais au bout d'une minute il c'etait mit dans le rouge c'est la que j'ai commencé mon travaille de sap 5 fois down j'en revenais pas puis je voulais un k-o pas un tko et arrive a la fin du 3eme rounds j'ai sortis la 11eme soumission elle est passée il restait 30scd de match. Je connaisai la manette turbo sur call of tu prend un gun tu tire plus vite qu'une mitraillette et tu a plus de balles mais les createurs de call of avait sortis une maj.
Apachoid

MessageSujet: Re: Soumission... Incroyable?   Lun 5 Avr - 21:10

J'avoue que la manette doit bien aider mais : "le mec s'en sort avec un dégagement technique"
Bah donc ça n'a rien à voire avec la manette "turbo" étant donné que le dégagement technique se fait au stick.
fetusgoulash

MessageSujet: Re: Soumission... Incroyable?   Mar 13 Avr - 19:34

Y a un truc pour les soumissions que j'ai toujours pas compris, ou bien bien quand elle sont calées en contre (grapple sur un poing ou sur un throw) il doit y avoir un truc aléatoire ou quelquechose comme ca...

J'explique, en partie classée, ca m'est arrivé presque 3 fois a la suite (2 fois contre le meme, 1 fois contre un autre), je massacre littéralement le mec, j'entend par la : LUI: barre d'endurance mini, stamina pourri, gassing etc. Moi je suis a peine entamé (barre presque pleine et tout est vert), je lui fais un slam qui le sonne, il attrape mon coup de poing (donné direct après le slam) et paf il passe sa soumission (il avait Griffin et Machida, moi Wanderlei).... Ca m'apprendra a jouer avec l'autre comme un chat avec une souris!

Je retombe sur le meme mec, je le remassacre pareil (meme s'il se défend beaucoup mieux le bougre!), mais cette fois, j'attend 1/2 seconde après le slam pour le cogner, s'il m'attrape la je m'échappe tranquil, plusieurs fois meme, (la le mec devait plus comprendre) je le termine avec un put@!µ de Jugigatame de la mort qui tue en criant VENGEANCE!!!!

dans le 2009 il y a pas mal de subtilités par rapport aux soumissions, alors quand on voit que dans le 2010 on peut meme les switcher...
déjà dans le 2009 se relever avec un Lutteur quand on a un bon JJB sur soi c'est déjà tendu (merci les mecs qui font, un coup, bloquer, un coup, bloquer, etc... vive le plaisir de jouer? ou juste de gagner?). J'espère que ca sera plus explosif dans le 2010 sinon vive la galère pour la défence au sol!
ILil MoneyI

MessageSujet: Re: Soumission... Incroyable?   Mar 13 Avr - 19:54

Le truc qui m'arrive souvent et qui m'énerve...Le mec ce met sur moi , mais la 3imes position au sol ( Quand il est assit sur le corps et la il à plus que à tapper...) Et bah la je suis coincer j'arrive pas à me dégager et le mec l'emporte comme ça à chaque fois...
fetusgoulash

MessageSujet: Re: Soumission... Incroyable?   Mar 13 Avr - 20:29

En demi garde levée? Merci la technique du 1 coup bloque 1 coup bloque...
Essaye d'attraper ses coups ou fais une transition au bon timing (quand il boque plus pour te taper) mais le vrai probleme est le ping, du coup t'auras tjs un petit decallage entre le moment ou tu fais l'action et le moment ou elle s'execute, et c'est cette demi seconde qui est cruciale...
Jte proposerai bien un ptit match amical pour s'entrainer sur les transitions et les reversals, mais juste avant le 2010 c'est po trop utile...
ILil MoneyI

MessageSujet: Re: Soumission... Incroyable?   Mar 13 Avr - 20:35

C'est ce que je pense aussi , surtout si ses pas les même touche... D'ailleurs cette technique , elle sera plus "contrable" dans le 2010?
fetusgoulash

MessageSujet: Re: Soumission... Incroyable?   Mar 13 Avr - 21:27

On verra pour le 2010, pour l'instant on peut pas repondre!

Ca m'est arrivé quelque fois de faire tko sur un triangle choke, et uniquement sur le triangle... Je pensais que le mec abandonnait mais je sais pas, a chaque fois c'etait tellement bourrin pour le pauvre que ca semble plausible (bourrinage severe de cotes au muay tai clinch, il fini par se degager, il me fait un takedown et je l assome avec un triangle). Polska pense que c'est un abandon... Merde ca enleve tout le charme!
Si quelqu'un sait, merci de nous eclairer!
Costa1083

MessageSujet: Re: Soumission... Incroyable?   Lun 3 Mai - 17:10

Pour les soumissions tout dépend du gars que tu a en face de toi et de ses stats,il y a des combattant qui se défende très bien des soumissions et d'autre un peu moin bien no1
fetusgoulash

MessageSujet: Re: Soumission... Incroyable?   Lun 3 Mai - 18:53

Merci pour ta remarque, je sais pas comment on aurai fait sans toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soumission... Incroyable?   

Soumission... Incroyable?
Page 1 sur 1