Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quinton Jackson arête ?!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karim

MessageSujet: Quinton Jackson arête ?!!!   Mer 23 Sep - 15:29

"rampage im done with fighting"

http://mmajunkie.com/news/16277/quinton-rampage-jackson-im-done-fighting.mma

http://www.mmanouvelles.com/ en français

Sad non c'est pas possible c'est un coup de sang ou chez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
HidaKuon

MessageSujet: Re: Quinton Jackson arête ?!!!   Mer 23 Sep - 16:03

DAMN!!!

Ca confirme mon opinion comme quoi dana white est un connard, m'enfin il joue un peu sa starlette la quand même le Rampage!!! En esperant que ce choix ne soit pas définitif et que les deux hommes puissent trouver une solution a l'amiable, car ça craint vachement cette histoire...
megapaupaul

MessageSujet: Re: Quinton Jackson arête ?!!!   Mer 23 Sep - 17:03

J'ai vu ça sur mmajunkie... c'est vraiment chaud.
karim

MessageSujet: Re: Quinton Jackson arête ?!!!   Mer 23 Sep - 17:05

Il va commencer à m'énerver dans Dana White , pas rampage pas lui !!!! c'est lui qui ma fait aimer le mma Crying or Very sad
mamiot

MessageSujet: Re: Quinton Jackson arête ?!!!   Mer 23 Sep - 17:09

Je crois que dana white a interet d'avoir de tres bonne explications car zuffa ne va pas laisser rampage partir comme sa puis dana va devoir rendre des comtes aussi mais franchement c'est vraiment un type chelou dana white car on peux que admirer son travail pour ce sport mais en meme temps c'est un vrai connard avec les combattants mais si rampage arrete on va en parler pendant des mois.
megapaupaul

MessageSujet: Re: Quinton Jackson arête ?!!!   Mer 23 Sep - 17:15

J'sais pas mais ça ressemble vraiment a une excuse pour s'arrêter parce que bon, " ouin Dana s'est moqué de moi " ... c'est vraiment léger pour arrêter une carrière.

Moi je trouve ça vraiment dommage, en plus ce combat avec Rashad je voulais le voir, et je voulais voir Rampage combattre pour récupérer son titre ... j'suis dég.
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Quinton Jackson arête ?!!!   Mer 23 Sep - 20:56

C'est quoi ce délire pas rampage putain enfaite c'est quoi la raison vraiment ? il c'est passer quoi avec dana
karim

MessageSujet: Re: Quinton Jackson arête ?!!!   Mer 23 Sep - 21:16

Titre de the sun : Rampage: Dana forced UFC exit

Voilà le lien : http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/ufc/2651063/Rampage-Jackson-Dana-White-forced-UFC-exit.html
blackstorm19

MessageSujet: Re: Quinton Jackson arête ?!!!   Mer 23 Sep - 22:29

la traduction non google est en préparation
karim

MessageSujet: Re: Quinton Jackson arête ?!!!   Mer 23 Sep - 22:31

Ahhh merci Blackstorm sa fait plaisir Wink
blackstorm19

MessageSujet: Re: Quinton Jackson arête ?!!!   Mer 23 Sep - 23:44

Quinton jackson quitte l'UFC avec fracas pour une carrière d'acteur à temps plein, et fait allusion au fait que dana white l'aurait forcé à partir.

Plus tôt dans la journée, l'ancien champion LHW a fait une annonce choc ce matin sur son site officiel.

Rampage est dans une amère confrontation avec le president de l'ufc DW, à propos de sa décision pour jouer le rôle de BA Baracus dans le prochain film A-Team.

En acceptant ce rôle, Jackson a contraint les organisateurs à revoir leur plans pour le combat du 12 Decembre face à Rashad Evans, dans sa propre ville Memphis, ce qui mit DW hors de lui.

Jackson, 31 ans, laissa cet obus après avoir prévu un virement vers le cinema passant par le cinéma, pour des raisons financiere, et ne pas combattre jusqu'à ses 40 ans.

Ils evoqua également que le retour des fans sur ses récentes performances dans l'octagon motive en partie sa décision.

Rampage a dit " Je ne suis pas comme Randy Couture. Mon corps a été tellement blessé que je ne serais pas capable de combattre jusqu'à mes 40 ans, et je ne veux pas non plus combattre aussi longtemps"

" Donc ma seconde carriere pourrait être en danger, j'en ai donc fini avec les combats"

" J'ai reçu des critiques négatives de la part de crétins de fans qui eux ne paient pas mes factures et n'envoient pas mes gosses à l'école"

"Donc je raccroche les gants. Mes loyaux fans vont me manquer mais j'espère qu'ils me suivront à travers ma nouvelle carrière et que je récolterai de nouveau fans sur la route."

" Vous tous les fans haineux, vous pouvez embrasser mon gros cul poilu de renoi et quiconque n'apprécie pas ce que je viens de dire peux venir essayer de me botter le cul"

la semaine dernière, Le chef de l'UFC DW dévoile sa colère contre la décision de Jackson qui s'engage avec A-Team

Il a explique que le combattant doit beaucoup à L'UFC après l'avoir aidé après sa dépression suite à sa perte du titre lors de l'urc 86 face à Griffin en juillet 2008.

White a dit : " J'en veux à Rampage pour ça, ça me rends dingue

" Rampage est un type qu'on a manifestement pris sous notre aile durants ces dernières années, on l'aime vraiment, on a fait tellement de bonne choses pour lui, et il ose nous faire ça, se retirer pour aller avec cette équipe de tournage ATEAM, je suis vraiment en colère.

" et bien devine quoi mon frère? J'ai dis devine ce à quoi rashad pense en ce moment. Il pense à te botter ton putain de cul."

" il ne reste pas assis là, à penser comment lui et sa mère regardait cette foutue croisière s'amuse ensemble, et comment il voulait le rôle de isaac bartender... tu vois ce que je veux dire ? Accroche toi bien mon pote."

...........................

Premiere partie je finirais plus tard ou demain surement
IceTiger

MessageSujet: Re: Quinton Jackson arête ?!!!   Jeu 24 Sep - 0:47

c'est dommage à dire mais pour moi les meilleurs moments de Rampage sont derrière lui, je pense pas qu'il aurait pu mettre KO Rashad à son prochain combat alors autant arrêter tout de suite. Et n'importe qui qui s'y connait un peu dans le milieu du cinéma sait très bien que lorsqu'on a une opportunité, faut la prendre sinon on risque de rester avec rien pendant un bon moment Wink
mamiot

MessageSujet: Re: Quinton Jackson arête ?!!!   Jeu 24 Sep - 12:48

On peut la prendre mais il etat si pret du but si pres d'un nouveau title shot franchement il aurai battu evans mais apres ses sa decision faut l'accepter c'est comme sa mais l'ufc et le mma perd un grand combattant. Sad Sad Sad respect pour sa carriere RAMPAGE is BEST no1 no1
blackstorm19

MessageSujet: Re: Quinton Jackson arête ?!!!   Jeu 24 Sep - 13:49

ET VOILA LA SUITE

( A-TEAM = Agence tous risques ^^ j'ai pigé qu'a la fin de la traduction Smile )

Et il semblerait alors que ces mots ont fait prendre la mouche a Jackson, le forçant à quitter l'UFC

Jackson s'empoprte : " Dana est allé sur le net et c'est moqué de moi, je n'ai rien répondu. Lui et moi avons parlé et nous sommes expliqués, puis il est retourné sur le net raconter ses conneries".

" Il disait des choses négatives sur le films, alors que ces informations ne sont pas encore censées être décidées, il parlait aussi des salaires, des choses qui ne sont même pas vraies qui pourraient foutre en l'air ma future carrière qui pourrait très bien durer plus longtemps que ma carrière de combattant".

Comme le SUN l'a révélé en exclu le mois dernier, jackson sera aux cotés de Liam Neeson et Jessica Biel dans le film remake de la A-Team, qui doit être réalisé l'année prochaine

Jackson à négocier pendant une année avec Joe Carnahan pour le role de Baracus, et finallement il a convaincu le directeur qu'il était l'homme pour ce rôle rendu célèbre par Mister T dans les années 80.

Jackson ajoute : " Ce role est venu courroner ce que j'ai essayer de trouver pendant une année, dès que j'ai été sur le point de conclure, j'ai appelé dana tout de suite et lui ai demandé de décaler d'un mois le combat ou comme il voulait.

" Je lui ai dis ce rôle compte tellement pour moi. Je lui ai dis que j'avais été obligé de regarder la série avec mon père quand j'étais gamin, quand mes parents étaient encore mariés, ce sont des souvenirs avec mon père qui comptent de la période où nous vivions encore ensemble"

" Mon père est ensuite devenu alcoolique et dépendant des medicaments, et j'ai grandi loin de lui. Mais ensuite, mon père a pu revenir vivre avec nous, j'étais tellement fière de lui et je lui ai dis que je prendrais toujours soin de lui dans le future et que je ferais tout pour qu'il sois fière de moi."

" Mon père et moi sommes restés de grands fans de la série, et je fais cela pour mes souvenirs d'enfance que j'ai avec mon père, passant notre temps devant la télé."

Toutefois Jackson est reconnaissant de l'aide de l'UFC depuis sa promotion en Fevrier 07.

Il rajoute : " Je continue de penser que l'UFC est une organisation extra, et pense avoir été réglo avec eux mais ma loyauté n'a pas été réspectée... je leur souhaite quand même le meilleur."

" J'ai fais beaucoup de choses pour eux. J'espere qu'il n'y aura pas de mauvais sang entre nous ( de mauvais rapports), mais j'ai une famille a memphis à nourrir et c'est tout ce qui compte pour moi !"
megapaupaul

MessageSujet: Re: Quinton Jackson arête ?!!!   Jeu 24 Sep - 14:47

Petite stat intéressante sur Sherdog; dans le sondage

Will Quinton “Rampage” Jackson fight in the UFC again?
Yes : 87%
No : 13%
1613 vote(s)

87 % des fans pensent que Rampage finira par combattre a nouveau a l'UFC.
HidaKuon

MessageSujet: Re: Quinton Jackson arête ?!!!   Jeu 24 Sep - 14:55

Bah si il perce pas dans le cinéma (et c'est pas dit qu'il y arrive) y'a quand même de fortes chances qu'il renfile les gants... Et puis honnêtement si Rampage fait son retour, je pense pas que DW soit en position pour dire non...
chakbalam

MessageSujet: Re: Quinton Jackson arête ?!!!   Jeu 24 Sep - 18:42

pffff... cette histoire est pathétique... White est peut être un con, je le connais pas... mais Jackson abuse un peu sur ce coup, je m'explique:

1 - il dit qu'il en a plus fait pour l'ufc que l'inverse... mouais... je pense pas que Jackson aurait la même notoriété et le même compte en banque si l'ufc ne lui avait paspermis d'être révélé au grand public

2 - il a une famille à nourrir, voir ce que j'ai dit au dessus, il est loin d'être dans le besoin quand on voit ce qu'il empoche pour un fight, sans parler du sponsoring, de la thune versée par les magazines ou les plateaux tv quand il y a une interview

3 - il dit qu'il n'a pas obtenu de titleshot assez vite, mais il faut qu'il se mette dans le crâne qu'il n'est pas le seul prétendant au titre dans cette catégorie... vous croyez qu'on aurait dû dire à Machida: " désolé man, on sait que t'es fort, t'es invaincu, mais on file le title fight à Jackson parce que il est en train de piquer une crise..."
Jackson a une réaction de pisseuse prépubère, il nous fait un petit caprice. Encore un peu et il se roulerait par terre comme les gamins au rayon confiserie du leclerc du coin qunad maman veut pas acheter de bonbons...

4 - Dana White s'est moqué de lui???? Putain il a quel âge jackson? ( si on se moque de moi, je m'en vais... je pensai voir ça dans secret story, pas à l'ufc )

5 - la reconversion en acteur? c'est une blague? Il va jouer barracuda !! Je sais pas moi, mais toutes les adaptations de séries au cinéma donnent des résultas foireux, et en paasant derrière Mr T , je suis pas certain qu'il fasse des étincelles, le Rampage. Il a juste le physique du rôle. Il va nous faire une carrière à la Mark Dacascos

Pour moi, il a les cojones qui se dégonflent: peur d'être ridicule en coach du TUF ( il est nul, quand le mec est par terre, il lui dit de se lever, j'ai pas la même carrière que Jackson mais j'aurai pu donner le même conseil... et il a deux poulains éliminés en 2 fights, et c'est lui qui a décidé des combats ). Je ne pense pas qu'il flippe de rencontrer evans dans la cage mais il sait que la victoire serait difficile et si il perd, adieu le titleshot

Fanchement je l'aimais bien rampage, je trouvais qu'il avait un style, une attitude, et beaucoup d'humour... mais s'il sent que le temps est venu de raccrocher, qu'il le fasse, mais faire le numéro du petit calimero harcelé par le public et par le croquemitaine White, c'est un peu just

5 -
mamiot

MessageSujet: Re: Quinton Jackson arête ?!!!   Jeu 24 Sep - 20:50

le tuf a déjà etait enregistré a l'avances je crois après tu dit avec les tunes qu'il gagnent ok il peut vivre mais compare pas le mma avec le cinéma. Au mma faut payer ta préparation tes stages tes coach et après faut gagner le combat si tu veux que sa soi rentabiliser je suis d'accord avec il a trouver des excuses bidon mais bon on lui tend la perche si dans sa tete si il voulait arrêter la ses le bon moments car il peux trouver comme excuses sa mais je ne pense pas qu il est peur d'affronter evans. Franchement ce mec c'est humilier détruire pas machida sans mentir rampage aurai gagne le combat. Voila il arrive un moment ou t'en marre de prendre des coups d'aller tout le jours a la salle ect... Je préfère qu'il arete maintenant que après son combat contre evans ou meme après et qui répète un câble faut respecter sa décision car on ne c'est pas tous se qui se passe dans sa tete et entre lui et l'ufc.
chakbalam

MessageSujet: Re: Quinton Jackson arête ?!!!   Jeu 24 Sep - 22:46

je suis d'accord, il vaut mieux qu'il arrête si il sent que le meilleur de sa carrière est derrière lui, mais je pense qu'il n'a que 31 ans, et il n'a pas forcément eu plus de blessure que d'autres fighters. Il devrait quand même se battre contre evans parce qu'après tout, c'est lui qui a réclamé le combat, et il n'arrête pas de provoquer et de chambrer evans...
IceTiger

MessageSujet: Re: Quinton Jackson arête ?!!!   Ven 25 Sep - 0:08

C'est clair que c'est nul qu'il fasse pas le combat contre Rashad au moins mais bon, semble-t-il que ça tombait les mêmes dates que le tournage du film. Moi j'approuve le choix de Rampage, c'est sa vie après tout et je sens qu'il va amener plein de nouveaux fans à regarder le MMA en faisant des films tout publics comme il le fera. Au moins il termine sa carrière avec 2 victoires, c'est pas si mal Smile

Dommage que son aventure UFC se termine comme ça mais pour moi Rampage ça sera toujours comme Crocop, Wanderlei Silva et quelques autres - leur carrière se résume au Pride, en dehors de ça c'est assez ordinaire quand même Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quinton Jackson arête ?!!!   Aujourd'hui à 19:20

Quinton Jackson arête ?!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1