Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shogun s'est il fait voler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Oui
86%
 86% [ 19 ]
Non
14%
 14% [ 3 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
tisoso91

MessageSujet: Re: Shogun s'est il fait voler ?   Dim 25 Oct - 14:55

mais putin regarder le combat !!!!!! aucun doute se pose !!!! moi même je pratique le free fight, et si on m'aurais voler comme sa, je sais pas comment j'aurais réagit !! sérieux je suis dégouter, j'aime beaucoup les combattant d'ailleur j'étais neutre, mais faut pas déconner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pikiinio

MessageSujet: Re: Shogun s'est il fait voler ?   Dim 25 Oct - 15:04

Mickamerrguez,tes arguments afin de défendre Machida son risibles.Tu essayes d'employer l'humour ou quoi que ce soit,parce que toi même tu ne vois pas où est ce que Machida a pu gagner le combat.Regarde la foule.A fond derrière Machida au début,et pourtant il se fait huer à la fin,et la foule à fond derrière Shogun.
Mais ça,c'est parce que je suis derrière Shogun hein,je suis pas du tout objectif Wink
Mickamerguez

MessageSujet: Re: Shogun s'est il fait voler ?   Dim 25 Oct - 15:21

Pikiinio a écrit:
Mickamerrguez,tes arguments afin de défendre Machida son risibles.Tu essayes d'employer l'humour ou quoi que ce soit,parce que toi même tu ne vois pas où est ce que Machida a pu gagner le combat.Regarde la foule.A fond derrière Machida au début,et pourtant il se fait huer à la fin,et la foule à fond derrière Shogun.
Mais ça,c'est parce que je suis derrière Shogun hein,je suis pas du tout objectif Wink

Je sais pas comment te dire où t'expliquer à moins de te faire un dessin Laughing
OK Rua n'a pas gagner et que Machida a eu de la chance et alors...
Tu vas faire quoi maintenant, écrire une lettre à Dana White comme quoi tu n'ai pas content?
je vois plus que ça a faire étant donné que t'a l'aire révolté contre le combat d'hier...
Tout en respectant ton avis bien évidement Laughing Wink
Pikiinio

MessageSujet: Re: Shogun s'est il fait voler ?   Dim 25 Oct - 15:27

Tu ne peut pas me le dire puisque Machida n'avait rien fait Wink
C'est pas comme si j'étais le seul à penser ça.Il n'y a que les groupies de Machida qui s'obstinent à penser qu'il a gagné(et les juges),et encore certaines d'elles ont vu la supériorité de Shogun dans ce combat Smile
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Shogun s'est il fait voler ?   Dim 25 Oct - 18:31

Quand tu souligne que machida à gagner 8 de ses comabts par décision et que shogun aurais du le mettre KO je pense tout simplement que tu dit n'importe quoi, depuis quand il faut mettre KO les champions pour les battres ? shogun à dominer son comabt avec intelligence il a pris machida à son propre jeu, il lui a casser les jambes et machida n'a rien pu faire sa se voyait même que machida penser perdre et là coup de chance des juges avec tout simplement de la mer** dans le yeux ^le donne gagnant bah c'est afligeant si toi sa te satisfait et que tu te voile la face en disant machida ceci, machida cela machida à rien foutu je le respecte mais il aurait du perdre il n'est pas du tout méritant shogun devait gagner et c'est dégueulasse sur ce match on a vu que shogun peut être le n1 de la catégorie ! Pourquoi il n'a pas fais le même fight que contre jackson y'a pas à réfléchir longtemps c'est logique : parce qu'il est pas con il aller pas foncé dans le tas alors que machida contre très bien shogun a imposer le tempo durant tout le match le titre lui revient normalement !
Bawzz

MessageSujet: Re: Shogun s'est il fait voler ?   Dim 25 Oct - 18:55

Rampage Jackson's a écrit:
Putain sérieusement c'est vraiment chiant machida avait perdue ca se voyait direct mais non Dana veut surement garder le "The Dragon" invaincue pffff .....

Bon, une dernière fois pour toute je crois qu'il faut vite arrêter avec ces bêtises, on est en face d'un sport professionnel réglementé par les états américains. Les juges et les arbitres ne sont ni employés ni dépendant de l'UFC. Ils n'ont aucun compte à leur rendre, ils sont employés par les commissions atlhétiques américaines.

Sinon pour info, selon fightmetric Shogun a touché deux fois plus que lyoto : 82 coups contre 42.

Dana White compte monter un rematch aussi rapidement que possible.

Dernière édition par Bawzz le Dim 25 Oct - 21:49, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mmalegions.com/
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Shogun s'est il fait voler ?   Dim 25 Oct - 19:37

ouais ouais c'est vrai enfin bon sa change pas que les juges sont vraiment incompétant c'est dommage
Mickamerguez

MessageSujet: Re: Shogun s'est il fait voler ?   Dim 25 Oct - 21:46

ouais ouais c'est vrai enfin bon sa change pas que les juges sont vraiment incompétant c'est dommage

Arrête un peu ton "Caca nerveux"

Si tu te crois plus malin que les arbitres officiels et bien postule...
Et respect mon avis au lieu de me gonfler grave!!!

En plus UFC c'est pas interdit pour les -16 Twisted Evil Laughing

Dernière édition par Mickamerguez le Dim 25 Oct - 21:54, édité 2 fois
Pikiinio

MessageSujet: Re: Shogun s'est il fait voler ?   Dim 25 Oct - 21:52

Il a le droit d'être indigné comme la plupart des personnes ayant vu le combat.Et si vous voulez régler vos différents,faites le sur le live,pas ici Wink
Edit : Et si il y a un problème,je serai ravis de mettre KO ton Machida sur le live. devil
Mickamerguez

MessageSujet: Re: Shogun s'est il fait voler ?   Dim 25 Oct - 22:31

Pikiinio a écrit:
Il a le droit d'être indigné comme la plupart des personnes ayant vu le combat.Et si vous voulez régler vos différents,faites le sur le live,pas ici Wink
Edit : Et si il y a un problème,je serai ravis de mettre KO ton Machida sur le live. devil

Je me suis déjà fais plaisir ce matin Laughing devil devil devil
HidaKuon

MessageSujet: Re: Shogun s'est il fait voler ?   Dim 25 Oct - 22:37

Pikiinio a écrit:

Et si il y a un problème,je serai ravis de mettre KO ton Machida sur le live. devil

La voix de la sagesse a parlé! Very Happy Plus sérieusement, décision unanime, bah on a pas dû voir le même match... Au niveau des touches, de l'agressivité, Shogun est au dessus, c'est lui qui est a l'initiative du combat, il contrôle le rythme du match... Alors ouais ok il a pas non plus fait le match de l'année, mais bon on refuse pas le titre au vainqueur juste parce que le combat n'a pas été assez spectaculaire ou parce que l'écart entre les deux combattants n'était pas assez flagrant...

La seule bonne nouvelle au final, c'est que si il y a un rematch rapidement, les deux combattants de lâcheront peut être un peu plus: comme ça, Shogun se sortira les doigts du cul pour essayer de terminer son adversaire au lieu d'attendre que ses hommes de coin lui disent qu'il a gagné, et j'ose ésperer que Mashida aura a coeur de nous prouver qu'il n'est pas champion par hasard!!! Bref, si on pouvait voir on rematch terrible, ça serait énorme, car perso je les ais quand même trouvé frileux hier soir.
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Shogun s'est il fait voler ?   Dim 25 Oct - 22:46

Mickamerguez a écrit:

Arrête un peu ton "Caca nerveux"

Si tu te crois plus malin que les arbitres officiels et bien postule...
Et respect mon avis au lieu de me gonfler grave!!!

En plus UFC c'est pas interdit pour les -16 Twisted Evil Laughing

Peut être si sa te fais plaisir de jouer ton grand garcon tout sa parce que tu as plus de 16 ans c'est ton problème
IceTiger

MessageSujet: Re: Shogun s'est il fait voler ?   Dim 25 Oct - 22:52

Shogoune pour président Laughing Haha bien fait Machida encore champion Twisted Evil C'est la faute à Shogun si il a pas gagné, il pensait tellement qu'il était en avance sur les cartes des juges qu'il s'est dit qu'il aurait le titre par décision....mais non!

lol!
blackstorm19

MessageSujet: Re: Shogun s'est il fait voler ?   Lun 26 Oct - 9:54

salut tout lemonde j'arrive avec du retard je n'ai pu mater le fight que maintenant.

J'ai lu rapidement tout le sujet.

Bon alors sur le fait que il a sans doute suivi un game plan, si tu trouve ça léger, sans doute veux dire, que c'est sur car il n'y a pas de doute. Il a donc suivi son game plan.
Son game plan était de qualité car il a devancé et dominé machida tout le combat.

Tu dis qu'il faut venir chercher le titre, oui il le faut je suis d'accord. Il faut aussi le défendre. Et pour ça y'a un combat. Un combat que ce soit pour le titre ou pour autre chose on juge la prestation et pas en fonction de celui qui vient prendre le titre et celui qui le défend. Théoriquement à la décision shogun doit gagner, par conséquent il doit avoir le titre. Un champion en titre doit prouver qu'il mérite de garder le titre machida ne l'a pas fait à mon sens.

Tout comme bawz je vois R1 R2 R3 R5 Shogun R4 Machida.

Il n'y a qu'a voir sa gueule sur la décision .... Shogun est clean machida a la gueule coupée
blackstorm19

MessageSujet: Re: Shogun s'est il fait voler ?   Lun 26 Oct - 10:37

Pour info voilà la scorecard officielle

Nelson Hamilton
Round 1 - Shogun
Round 2 - Machida
Round 3 - Machida
Round 4 - Machida
Round 5 - Shogun

Cecil Peoples
Round 1 - Machida
Round 2 - Machida
Round 3 - Machida
Round 4 - Shogun
Round 5 - Shogun

Marcos Rosales
Round 1 - Machida
Round 2 - Machida
Round 3 - Machida
Round 4 - Shogun
Round 5 - Shogun
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Shogun s'est il fait voler ?   Lun 26 Oct - 13:05

Putain vivement un rematch pour shogun
Herbefolle

MessageSujet: Re: Shogun s'est il fait voler ?   Lun 26 Oct - 16:31

Sa manqué de High kick je trouve Rolling Eyes

Sinon c'est vrai que Shogun a envoyé beaucoup de leg kick, Machida plutôt fort sur l'esquive. Shogun c'est pris quelques coup quand même quand il lui rentré dedans.
Sinon le fort du match étais quand même le 3eme round et la c'est Machida sans discuter.

Sinon, je reste sur ma faim sur ce match. Pour moi les 2 se valaient (attention pas taper XD ). Et je dis vivement une revanche (plus violente).

PS : Avis personnel ne cherche pas les foudres des jeunes et moins jeunes Wink
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Shogun s'est il fait voler ?   Lun 26 Oct - 19:16

lol! sayer je suis prit à partie à cause de mon âge XD je reste un fan de mma comme les autres sa change rien, ouais bah vivement le rematch que shogun gagne ou que machida gagne mais au moins cette fois ci que se sois vrai
megapaupaul

MessageSujet: Re: Shogun s'est il fait voler ?   Mar 27 Oct - 5:18

Je hais quand on tape sur Dana White pour rien... Shocked

Plus les gens le critiquent sans raison et plus je l'aime ce type. C'est un excellent président et il nous monte de beaux events avec Silva.... ( oh oui tapez moi clown )

Pour en revenir au sujet... je reste sur mes positions, victoire de Shogun, qui a cassé les appuis a Machida, lui a mis la pression sans risquer le KO ( ben ouais c'est Machida quand même chasse le trop tu mangeras le sol ) Machida a beaucoup évité la confrontation, était souvent sur les talons, et a part essayer de toucher au foie une ou deux fois il a pas fait grand chose...
blackstorm19

MessageSujet: Re: Shogun s'est il fait voler ?   Mar 27 Oct - 9:24

surtout que DW n'a rien a voir là dedans...lui organise, regarde, kiff ou non, se tape ariani.

Les juges comptent ( mal dans certains cas ^^) donc ce sont eux les responsables
new phenix

MessageSujet: Re: Shogun s'est il fait voler ?   Mar 27 Oct - 9:48

allez voir ca c est encore plus edifiant

http://mmanouvelles.com/?p=1658

c est meme pas volé, car les voleurs sont plus discrets
Bawzz

MessageSujet: Re: Shogun s'est il fait voler ?   Mar 27 Oct - 12:17

Mais c'est quoi cette nouvelle mode de tout aller chercher sur mmanouvelles mrgreen
Allez aux sources de l'information !!
Sur sherdog, mmajunkie, yahoo/ufc, bloodyelbow !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mmalegions.com/
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Shogun s'est il fait voler ?   Mar 27 Oct - 13:29

Lol c'est pratique quand on lis mal l'anglais mmanouvelles
new phenix

MessageSujet: Re: Shogun s'est il fait voler ?   Mer 28 Oct - 13:49

peut importe le flacon tant que l on a l ivresse
Buakaw13

MessageSujet: Re: Shogun s'est il fait voler ?   Mar 3 Nov - 13:26

Beaucoup de décéption,pour shogun biensur,mashida gagne pour 1 point,et a mon avis ce point lui est accordé en tant que tenant du titre

Il faut restez simplement réaliste,que l on soit fan ou pas,a la fin du match,méme les fan de mashida on huhé ce dernier,tant le match a été lassant et pas du tout a la hauteur des éspérance

Il y avait beaucoup trop de méfiance,shogun a été plus offensif dans l ensemble,mais machida a su faire douter shogun,en l attendent patiement,il est défenseur pas attaquant pour le titre...

Je pense donc qu il faut ce dire,que c était un combat trés mental,et technique,avec un gros butin a la clef,ce qui mest une énorme pression

Le match n a pas été volé,shugun devra ce faire beaucoup plu agressif,pour faire sortir machida de sont attente

Peace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shogun s'est il fait voler ?   Aujourd'hui à 18:20

Shogun s'est il fait voler ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant