|
| Auteur | Message |
|---|
Ricki
 | Sujet: Soumission Sam 26 Déc - 1:28 | |
| Bonjours les amies,
Comme on ne m'a toujours pas répondues a ma 1ere question j'aimerai en poser une autre .. Une toute bête j'arrive a faire une soumission mais en carrière j'ai beau avoir toute mon endurance Franck Mir me bat comme sa ..
Pour contrer une soumission il faut bien juste tourner l'analogue droit ? ou bien faire autre chose ?
En espérant avoir une réponse assez rapidement
Merci . |
|
 | |
Mogilny
 | Sujet: Re: Soumission Sam 26 Déc - 10:17 | |
| Frank Mir : autant dire de suite que c'est LA BETE du jeu en soumission. Il a un truc comme 93 en attaque et défense sur soumission. Il te faudra donc au moins 90 de ton côté si tu veux faire lui passer un petit armbar ou un petit triangle. Tu pourrais avoir un peu moins de 90 (je précise un peu), mais là il faudra que son cardio soit au mini et le tiens au max.
Après tout dépend aussi du niveau au quel tu fais ta carriere. Si c'est expert, là il faudra l'avoir en thai clinch ou en boxe mais au sol ce sera trèèèèès difficile.
Voilà. |
|
 | |
HidaKuon

| Sujet: Re: Soumission Sam 26 Déc - 14:13 | |
| | Ricki a écrit: | Pour contrer une soumission il faut bien juste tourner l'analogue droit ? ou bien faire autre chose ?
|
Si t'as une bonne stats de défense contre les soumission, tourne l'analogue droit. Sinon, smash les boutons pour t'en sortir... Mais contre Mir, t'as interet a avoir une bonne cardio et ne jamais vider ta barre d'endurance au sol, sinon c'est foutu d'avance! |
|
 | |
Ricki
 | Sujet: Re: Soumission Sam 26 Déc - 14:55 | |
| Merci déjà pour vos réponses .. Quand tu me dit de smash mes boutons ces d'appuyer comme un dingue sur croix carré triangle et rond ? Ou j'ai juste a bouger l'analogue droit ? |
|
 | |
Bawzz

| Sujet: Re: Soumission Sam 26 Déc - 20:08 | |
| | Ricki a écrit: | | Merci déjà pour vos réponses .. Quand tu me dit de smash mes boutons ces d'appuyer comme un dingue sur croix carré triangle et rond ? |
C'est bien ça. Si tu n'as pas une bonne stat de sub. déf. utilise cette méthode. |
|
 | |
Ricki
 | Sujet: Re: Soumission Dim 27 Déc - 2:43 | |
| Ok je te remercie et dit moi juste une dernière question comment on n'arrive a contrer un clinch .. enfin on ma dit quand la personne tape avec le pied tu reste avec l'analogue droit vers le bas et quand le mec donne des uppercuts on fait comment pour le contrer en le prenant nous même en clinsh en inversant les rôles ?
Mercii d'avance .. |
|
 | |
Bawzz

| Sujet: Re: Soumission Dim 27 Déc - 18:21 | |
| | Ricki a écrit: | Ok je te remercie et dit moi juste une dernière question comment on n'arrive a contrer un clinch .. enfin on ma dit quand la personne tape avec le pied tu reste avec l'analogue droit vers le bas et quand le mec donne des uppercuts on fait comment pour le contrer en le prenant nous même en clinsh en inversant les rôles ?
Mercii d'avance .. |
De mémoire :
Pour empêcher de te faire attraper en clinch il faut que tu maintiennes le stick droit vers l'arrière. (Ton combattant aura les deux bras ouverts, mais tu ne peux pas bloquer les coups dans cette position ! )
Pour contrer un coup avec une "technique de grappling" (takedown, ou clinch) il faut que tu donne un coup au bon moment dans le stick droit vers le haut ou vers le bas (en fonction du coup).
Quand tu es dans un clinch, pour prendre une position plus avantageuse il faut que tu donnes des coups dans le stick droits vers l'avant. (je ne suis plus très sur mais pour empêcher ton adversaire de prendre une position plus avantageuse dans le clinch (double underhooks, takedown), il doit falloir maintenir le stick droit vers l'arrière.) |
|
 | |
thiago_silva62

| Sujet: Re: Soumission Dim 27 Déc - 19:34 | |
| Mir une fois je l'ai demonté en carriere pendant un peu plus de 2 minutes je lui ai mit des coups meme fatigué je continuais et je l'ai battu mais la c'est hallucinant il a le titre et pas moyen de lui retiré j'ai fait 8 combats contre lui les 8 il ma mit a terre et soumission ! mon jeu au sol est pitoyable ! alors qu'en exhibition je le fait abandonner sans probleme  |
|
 | |
Ricki
 | Sujet: Re: Soumission Dim 27 Déc - 20:15 | |
| Je te remercie beaucoup pour ton aide  |
|
 | |
Ricki
 | Sujet: Re: Soumission Lun 28 Déc - 2:48 | |
| Et dis moi j'étais en plein combat en ligne et je jouer contre brock lesnar et j'étais en mount et celui-ci a réussi a me faire un renversement et a être sur moi en position avantageuse comment a t-il fait ? grâce au l'analogue ? |
|
 | |
HidaKuon

| Sujet: Re: Soumission Lun 28 Déc - 11:07 | |
| Technique propre aux lutteurs, quart de cercle a l'analogique droit en maintenant L1 ou LT (selon la console sur laquelle tu joue) il me semble!  |
|
 | |
Ricki
 | Sujet: Re: Soumission Mar 29 Déc - 1:11 | |
| Je te remercie se sera tout pour moi il ma "tait d'une belle aide ce site si jamais j'ai d'autres question je serai ou venir  bye les amies |
|
 | |
|