Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quelques trucs en vrac...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Punisher



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 27
Localisation : Perpignan

MessageSujet: Quelques trucs en vrac...   Sam 26 Déc - 16:24

Il y en a qui m'auront bien fait rire Laughing

Citation :

1 jason reinhardt qui a perdu contre joe lauzon a l'ufc 78 a un palmares de 20V 1D avec 20 finish dont 19 dans le premier round.

2) Avant BJ penn vs joe stevensen , tout les combats pour le titre LW de l'ufc ont fini a la décision !

3) travis fulton a le plus de victoire par ko en mma avec 60 ko .gilbert yvel est second avec 30 . Fulton a aussi 123 victoire par soumission dan severn est second avec 53 sub .

4) chris lytle a 15 defaite par decision .

5) l'ufc a produit 1089 combat , 32% ont fini par soumission ,38 % par tko/KO et 28 par décision.
avec plus de 600 combats le pride est quasi identique 31% Sub, 34%tko/ko et 31% decision .

6) un seul combat dans l'histoire de l'ufc s'est terminé au 5e round lorsque ricco rodriguez a battu randy couture par soumission due aux frappes .

7) Bas rutten a 2V 3D contre frank et ken shamrock combiné mais 26 V 1 D 1 N contre tout le reste

Cool randy couture a 19 combat a l'ufc dont 15 etaient des title fights (!) depuis decembre 1997 un seul deses combats n'a pas été pour le titre de champion .

9) avant d'etre "crocop" le surnom de mirko filipovic etait "tiger"

10) gordeau apres avoir battu teila tuli a l'ufc 1 a continué la nuit avec quelques dents de tuli coincées dans son pied , apres etre retourné en hollande il a du suivre plusieurs mois de traitement par crainte d'un empoisonement du sang .

11) tra telligman n'a pas de pectoral droit , il l'a perdu dans un accident de voiture etant enfant .

12) heath herring a le plus de combat dans l'histoire du pride . ( apparement ce serait faux big nog en aurait plus qui confirme ?)

13) Chael Sonnen s'est présenté comme candidat à l'investiture dans l'Oregon. Il a échoué. A coté de ca il est agent immobiler pour John L . ( merci lorenzo )

14) Tim Sylvia, Ricco Rodriguez, Wes Sims, Josh Thomson, Tiki et Pete Spratt ont tous joué dans un episode special ufc de blind date. (+Frank Trigg was on kept???)

15) Troy Mandaloniz etait l'arbitre du combat anderson silva vs yushin okami. (ndt c'est qui???)

16) stephan bonnar s'est echapé de la maison de the ultimate fighter pour avoir du mad dog dans un magasin d'alcool . cela n'a jamais été diffusé .

17) Robbie Lawler VS Steve Berger etait le premier combat de mma a etre diffusé sur le cable . lawler etait aussi dans le premier title fight diffusé sur network tv.

18) ufc 78 etait le 100 evénement de l'histoire de la compagnie. ufc 100 sera le 132 eme événement .

19) rampage etait dans un episode de jackass ou il a aprenait a ryan dunn a faire un shoot pour amenée au sol .

20)mac danzig etait un skateboarder sponsorisé ainsi qu'un photographe professionel . (wao multitalent le mec !!)

21) l'ex femme de jeremy jackson a apellé son fils nick lorsque nick diaz l'a battu juste avant l'acouchement . jackson a ensuite remplacé diaz au dernier moment dans le tuf 4.

22) le vrai nom de tito ortiz? jacob ortiz ( )

23) Art Jimmerson, qui a perdu face a royce gracie a l'ufc 1 est toujours listé comme un combattant actif sur le site de l'ufc .

24)lors d'un gala de charité bas rutten a accidentelment marché sur le pied de brian urlacher(ndt quelqu'un le connait ?). bas s'est excusé mais urlacher a refusé l'excuse . bas voulait faire la paie et urlacher a demandé a bas si " il voulait regler ça dehors". bas a rit et repondu oui. les videurs ont expliqué la situation et dit a urlacher qui etait bas . urlacher s'est vite excusé.

25)Drew Fickett est dans un groupe appelé cock sandwich ( sandwich de bite )

26) tank abott a (aurait) battu pat smith dans un ascenseur a l'ultimate ultimate 96.

27)phil baroni a commencé dans des compétitions d'hommes fort et a été bodybuilder pro.

28)l'ancien combattant de l'ufc et ancien champion dave benteau est maintenant contre le mma .

29) gary goodridge est un ancien champion de bras de fer .

30) anderson silva vs pat coté a été le premier combat pour titre entre deux non américain de l'histoire ufc ( ndt serieu ???)

31) toute les défaites de tim sylvia a l'ufc ont fait de l'adversaire le champion HW.

Au DREAM 4 la personne qui a récupéré le masque que Sakuraba a lancé dans le public est la maman de Tatsuya Kawajiri.

- Le prénom de la femme de Hiromi Amada (K-1) est également Hiromi.

- Le DREAM fait appel au même entreprise qui livrait le ring au PRIDE et cette même entreprise est obligée de venir de la ville de Nagoya (est du Japon).

- Caol Uno, Tatsuya Kawajiri et Buakaw Por Pramuk sont les trois nés un 8 mai.

- La femme de Mirko Crocop est la cousine de l'ancien footballeur Davor Suker (ou la soeur selon d'autres sources).

- Gilbert Yvel a un grand père japonais et a eu son premier enfant à 14 ans.

- Musashi a failli débuter avec le nom de KENSHIRO à ses débuts. Par ailleurs son vrai nom de famille est Mori.

- Quand Antonio Rodrigo Nogueira s'est fait opérer dans son enfance (percuté par un camion), l'infirmière qui s'occupait de lui était la tante de Mario Sperry qui sera plus tard son coach à la BTT.

- Kultar Gill, alias Black Mamba est un canadien d'origine indienne, mais le serpent Black Mamba ne vit qu'en Afrique.

- Mirko Crocop ne mange pas les légumes et il l'aurait avoué un jour à la télé alors qu'il était député dans son pays. Certaines personnes ont protesté contre ces propos en affirmant que ce n'est pas un bon exemple pour l'éducation des enfants.

- Mirko à une période ne mangeait que du jambon et de la protéine à heure fixe, en plus il va toutes les semaines chez le coiffeur. Assez maniaque le Cop.

- Ryo Chonan est charpentier de formation et s'est marié avec une des anciens rsponsables de la communication du PRIDE.

- Antonio Rogerio Nogueira a le vertige quand il se trouve en hauteur, parfois pendant les présentations des combattants il lui est arrivé d'avoir peur et d'être crispé. Il avait remplacé une fois son frère jumeau Rodrigo qui était à la bourre pour la présentation des combattants du début (c'était undes events du 31 janvier ou Rodrigo devait combattre).

- Fabricio Werdum a commencé le Jiu Jitsu car il s'est fait piquer sa copine par un gars qui pratiquait le JJB et lui aussi a décidé de s'y mettre pour lse venger.

- Uno Caol et Masato se sont déjà affronter dans un combat qui mélangeait règle pied poing et règle MMA.

- Kevin Randelman a 13 frères et soeurs.

- James Thompson était autrefois recouvreur de dettes.

- Josh Barnett, grand fan de Ken le survivant, déteste Dragon Ball mais adore le manga Gunm. Il est très pote avec Joachim Hansen au point de débattre sur le Death Metal. Josh aurait offert un CD de Nightwish à Hansen.

- M.Kakuda, l'arbiter du K-1 est fan de Ken le survivant et a prénommé ses enfants Kenshiro (garçon) et Yulia (fille), deux personnages qui apparaissent dans le manga.

- Sakuraba est un gros fumeur de cigarettes (plus d'un paquet par jour) et un jour lors d'un DREAM avant son combat il s'est fait surprendre par Jacare en train de fumer discrètement. Par ailleurs il est père de trois enfants.

- Le père de Sanae Kikuta est un célèbre avocat et militant pour l'abolition de la peine de mort au Japon.

- La seule défaite par soumission de Sakuraba est son combat de début contre Kimo Léopoldo.

- Lors du combat entre Fabricio Werdu et Alksander Emelianenko au PRIDE les musiques d'entrées avaient été inversées.

- Mark Coleman s'échauffe toujours même s'il ne combat pas pour pouvoir suppléer Kevin Randelman en cas de désistement imprévu.

- Franck Trigg devait affronter Ronaldo Jacare au DREAM2 mais 'est désisté du fait que Jacare soit un partenaire d'entrainement.

- Genki Sudo, autre que ses talents d'artiste-acteur-combattant-musicien est aussi un grand amateur d'huitre et peut deviner toutes les huitres du Japon en les goutnat (vu dans une émission TV).

- Fedor Emilianenko a été diplomé de fac l'an dernier. Hormis son frère Alexander il a une grande soeur qui est médecin et un autre petit frère, Iwan, qui est très bon en boxe.


Bob Sapp est entré à l'université de Washington avec une bourse tellement il excellait dans les études. Sa spécialité était la sociologie et la pharmacie, études qu'il a terminé en trois ans directement. Ses parents avaient divorcé lorsqu'il était petit, son père était policier et sa mère femme au foyer. Il a également une petite soeur et un grand frère qui a failli combattre au K-1 à un momentmais qui s'est finalement desisté en raison d'une blessure.
Lorsque l'organisation de catch US WCW a fait faillite Sapp s'est retrouvé sans emploi et a du travailler dans les pompes funèbres pour transporter les cadavres.
IL mange 7 repas par jour et va souvent dans un bar à Tokyo dans le quartier de Roppongi pour aller pêcher des filles. Et d'après ce que certains témoignages il y arrive très bien...
Bob Sapp est fascinant

Sentoryu s'appelle en réalité Henry Armstrong Miller (il utilis d'ailleurs ce nom pour combattre au Cage Rage) et son père était ingénieur informatique dans une base américaine au Japon et sa maman est japonaise.
Et son nom de lutteru de sumo Sentoryu vient du fait qu'il ait grandi dans la province de Saint Louis (phonétiquement retranscrit en Sentoryu qui signifie "Fighting Dragon").

Satoru Kitaoka vient d'une famille assez aisé et a fait plusieurs fois des voyages au Brésil et aux USA pour assister à des events de MMA.

Mark Hunt est fan de Dragon Ball et quand il a eu l'occasion de rencontrer l'auteur du manga, Akira Toriyama, il lui a avoué qu'il se teignait les cheveux en blond platine pour ressembler devenir un super guerrier.

Voilà, bonne lecture ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ufcisgood



Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : 92

MessageSujet: Re: Quelques trucs en vrac...   Dim 27 Déc - 1:39

pour la 12 : Heath Herring a 17 combats alors que Big Nog en a 21.(pride)

pour la 15 : Troy Mandaloniz est aussi combattant il a meme participer a la tv realité (The Ultimate Fighter: Team Hughes vs. Team Serra)

pour la 24 : brian urlacher est un joueur de football Americain (nfl)il evolue actuellement au Chicago Bears.

pour la 30 : anderson silva vs pat coté a été le premier combat pour titre entre deux non américain de l'histoire ufc effectivement c'est vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Punisher



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 27
Localisation : Perpignan

MessageSujet: Re: Quelques trucs en vrac...   Dim 27 Déc - 2:17

Et pour Bonnar ? Laughing

Pour Big nog il me semblait aussi Smile doit peut-être y avoir d'autres erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ufcisgood



Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : 92

MessageSujet: Re: Quelques trucs en vrac...   Dim 27 Déc - 23:53

Pour Bonnar c'est difficile a savoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamiot



Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 25
Localisation : Le Mans

MessageSujet: Re: Quelques trucs en vrac...   Mar 29 Déc - 0:05

Il y en a plein une qui ma fait sourire et marqué c'est celle ci :

Scott Smith est le premier combattant a avoir battus Cung le. Tout sport confondus; Cung le a fait du kickboxing avant et il est resté invaincus et etait toujours invaincus avant cette défaite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quelques trucs en vrac...   Aujourd'hui à 5:47

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques trucs en vrac...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undisputed Online :: Mixed Martial Arts :: Actualité-
Sauter vers: