Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelles photos du jeu avec Paulo Thiago et Mike Swick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hitman44

MessageSujet: Nouvelles photos du jeu avec Paulo Thiago et Mike Swick   Ven 5 Fév - 3:31

De nouvelles photos du jeu avec en scénes Paulo Thiago et Mike Swick , on y voit de nouvelles positions et postures affaire a suivre ...

http://www.gamespot.com/ps3/action/ufcundisputed2010ps3/images/0/8/?tag=thumbs_below;thumb;3

Carriére MMA en ligne : 1 - 0 - 0
[i]Soumission : 1 / Ko - Tko : 0 / Décision : 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.MMA-LEGENDS.com
kiki93600

MessageSujet: Re: Nouvelles photos du jeu avec Paulo Thiago et Mike Swick   Ven 5 Fév - 5:06

super sa cheers
Bawzz

MessageSujet: Re: Nouvelles photos du jeu avec Paulo Thiago et Mike Swick   Ven 5 Fév - 10:00

Nouvel arbitre, Yves Lavigne XD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mmalegions.com/
Big_Nog

MessageSujet: Re: Nouvelles photos du jeu avec Paulo Thiago et Mike Swick   Ven 5 Fév - 11:31

il a même l'aire plus impliqué
ufcisgood

MessageSujet: Re: Nouvelles photos du jeu avec Paulo Thiago et Mike Swick   Ven 5 Fév - 14:44

ca donne envie vivement le mois de mai
Mickamerguez

MessageSujet: Re: Nouvelles photos du jeu avec Paulo Thiago et Mike Swick   Ven 5 Fév - 17:53

Tout d'abord merci pour les images Wink
Mon avis: Les combattants plus ressemblant et plus fin ainsi que le public.
Nouveau sponsor sur le short: ça---> What a Face Sans les Dents (Bad) Laughing lol!
Pour moi super confiant pour la suite vu que le 2009 étais déjà terrible...
TOTOR

MessageSujet: Re: Nouvelles photos du jeu avec Paulo Thiago et Mike Swick   Ven 5 Fév - 21:10

Salut tout le monde Very Happy sa fait un bail que j ai pas posté sa fait plaisr de la bonne news cheers Vivement la vraie premiere video de gameplay et sinon 100% qu il va dechirer bien plus que EA MMA No j y croit pas trop a celui la devil
MrFURY13

MessageSujet: Re: Nouvelles photos du jeu avec Paulo Thiago et Mike Swick   Ven 5 Fév - 21:19

...cela serait royal si UFC 2010 comprenait des combattants de legende comme Tank Abbot, Taktarov,Smith maurice shamrock et bien sur FEDOR EMILIANENKO cheers
MrFURY13

MessageSujet: Re: Nouvelles photos du jeu avec Paulo Thiago et Mike Swick   Ven 5 Fév - 21:21

...qu'ils paufinent le pieds/poings avec blocage low kick, plus de coups differents, amelliorer le live avec un championnat officiel Very Happy
Djé

MessageSujet: Re: Nouvelles photos du jeu avec Paulo Thiago et Mike Swick   Sam 6 Fév - 19:30

Sympa, vivement le mois de mai , y a de grande chance que UFC remporte le titre no1 cette année jap
blackstorm19

MessageSujet: Re: Nouvelles photos du jeu avec Paulo Thiago et Mike Swick   Lun 8 Fév - 22:34

A condition qu'il mettent du 1080p....
Durden

MessageSujet: Re: Nouvelles photos du jeu avec Paulo Thiago et Mike Swick   Mar 9 Fév - 13:53

J'ai toujours l'impression de me retrouver devant des images de UFC 09...
Mickamerguez

MessageSujet: Re: Nouvelles photos du jeu avec Paulo Thiago et Mike Swick   Sam 13 Fév - 2:50

3 photos en plus c'est pas grand chose mais bon... En attendant d'avoir quelque chose de sérieux comme une demo Rolling Eyes Arrow http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040597-premieres-images-d-ufc-2010-undisputed.htm
ufcisgood

MessageSujet: Re: Nouvelles photos du jeu avec Paulo Thiago et Mike Swick   Sam 13 Fév - 21:55

moi je suis pas sur que ufc 2010 sera superieur a ea sport mma !!! attendons les demo et on fera un petit sondage!
HidaKuon

MessageSujet: Re: Nouvelles photos du jeu avec Paulo Thiago et Mike Swick   Dim 14 Fév - 3:14

Bah écoute j'en vais de ma petite analyse...
UFC 2010 a l'avantage d'avoir une base solide, et a priori THQ s'est sortit les doigts du culs pour sa suite! Plus de fluidité, plus de modes, plus de profondeurs tant au niveau des styles de combats que du gameplay... EA Sport se pointe avec des graphismes supérieures a ceux d'UFC, maintenant faut voir la physique, la gestion des impacts et surtout le gameplay!

UFC 2010 part avec un net avantage je pense, mais de la a dire que l'un est meilleur que l'autre avant d'avoir eut la manette entre les mains... Wink
Pikiinio

MessageSujet: Re: Nouvelles photos du jeu avec Paulo Thiago et Mike Swick   Dim 14 Fév - 19:27

Si EA se pointe avec un bon gameplay comme à la fight night,avec les déplacements,les attributs etc,MMA 2010 va taper fort,c'est clair.(En plus ya le motion capture pour créer ses perso Smile )Enfin le jeu est bien plus complet que ufc,et moins répétitif.(Ça n'est que mon opinion)
Le problème avec THQ,c'est qu'il y aura quelques amélioration,mais je pense que ça restera quand même une grosse maj.Je me trompe,sans doute,mais quand je regarde leurs jeux de catch qui n'ont pas évolué en 2-3 ans,ça me fait bien peur pour ufc 2010 .
Mickamerguez

MessageSujet: Re: Nouvelles photos du jeu avec Paulo Thiago et Mike Swick   Dim 14 Fév - 20:14

Pikiinio a écrit:
Si EA se pointe avec un bon gameplay comme à la fight night,avec les déplacements,les attributs etc,MMA 2010 va taper fort,c'est clair.(En plus ya le motion capture pour créer ses perso Smile )Enfin le jeu est bien plus complet que ufc,et moins répétitif.(Ça n'est que mon opinion)
Le problème avec THQ,c'est qu'il y aura quelques amélioration,mais je pense que ça restera quand même une grosse maj.Je me trompe,sans doute,mais quand je regarde leurs jeux de catch qui n'ont pas évolué en 2-3 ans,ça me fait bien peur pour ufc 2010 .

J'ai FNR4 depuis sa sortie étant fan de la série et bien le dernier, je n'ai pas accroché du tout... Car je ne prenais aucun plaisir de jouer avec et te dire pourquoi scratch Question aucune idée...
Par contre, graphiquement rien à dire!!!
En revanche UFC UNDISPUTED 2009 j'ai accroché direct et même si il est pas parfait avec c quelques petits défauts, qui seront de toute façon réglé dans le prochain.
Donc...Moi perso mon choix et fait Laughing
Pikiinio

MessageSujet: Re: Nouvelles photos du jeu avec Paulo Thiago et Mike Swick   Lun 15 Fév - 1:42

Je vais te dire pourquoi Smile
C'est parce que fight night est beaucoup plus orienté vers la simulation,alors que ufc,c'est un peu arcade ^^
Donc c'est en en fonction des goûts,moi j'ai adoré les deux,mais je joue plus souvent à Fight night.
Puis moi perso,je m'en fiche,je me prendrais les deux devil
HidaKuon

MessageSujet: Re: Nouvelles photos du jeu avec Paulo Thiago et Mike Swick   Lun 15 Fév - 2:49

Pikiinio a écrit:

Puis moi perso,je m'en fiche,je me prendrais les deux devil

Et tu seras pas le seul! cheers
ufcisgood

MessageSujet: Re: Nouvelles photos du jeu avec Paulo Thiago et Mike Swick   Lun 15 Fév - 20:43

moi c'est pareil obliger de prendre les 2
hitman44

MessageSujet: Re: Nouvelles photos du jeu avec Paulo Thiago et Mike Swick   Lun 15 Fév - 22:50

La même je prends les 2 direct et je kifferais toujours plus la serie UFC EA fait de super jeux mais je trouve la modelisation et les couleurs super fades ,enfin c'est une question de gouts personnel et sa n'engage que moi

megapaupaul

MessageSujet: Re: Nouvelles photos du jeu avec Paulo Thiago et Mike Swick   Mar 16 Fév - 10:30

Moi aussi je devrais bien prendre les deux, sinon qui c'est qui bottera le cul a pikinio en live ? clown Laughing
kiki93600

MessageSujet: nouvelles photos   Ven 19 Fév - 18:49

http://www.gamereactor.eu/images/?productid=8410&id=203635 j'ai essayé de mettre des photos lol!

Dernière édition par kiki93600 le Sam 20 Fév - 3:44, édité 3 fois
hitman44

MessageSujet: Re: Nouvelles photos du jeu avec Paulo Thiago et Mike Swick   Sam 20 Fév - 2:10

kiki j'ai pas capter ton message lol !!!

Nakleng

MessageSujet: Re: Nouvelles photos du jeu avec Paulo Thiago et Mike Swick   Sam 20 Fév - 4:47

Y a 3 nouvelles images du jeu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles photos du jeu avec Paulo Thiago et Mike Swick   Aujourd'hui à 18:21

Nouvelles photos du jeu avec Paulo Thiago et Mike Swick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant