Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Ultimate Finale Saison 12: disqualification Jon Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
diablopez42

MessageSujet: The Ultimate Finale Saison 12: disqualification Jon Jones   Mar 23 Fév - 18:41

Bonjour, tout est dans le titre. J'ai matté the ultimate finale de la saison 12 en VO, et la question que j'ai a poser a ceux qui comprennent l'anglais ou les plus fins connaisseurs de MMA que moi, est la suivante Arrow
pourquoi Jon Jones a été disqualifié suite a son avalanche de coup de coude en Ground annd Pound sur la geule de Matt Hamill?????

Du coup j'attends avec impatience le One Versus avec le main event qui opposera Jones a Vera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HidaKuon

MessageSujet: Re: The Ultimate Finale Saison 12: disqualification Jon Jones   Mar 23 Fév - 19:04

Il est disqualifié après un coud de coude illégale... En gros, dans les phases au sol, tu n'a pas le droit de donner un coup avec la pointe du coude vers le bras... Je sais pas si je suis très clair (j'en doute même sérieusement xD) mais disons que les coups de coudes que tu peux voir régulierement a l'UFC sont donné d'une façon ou tout l'avant bras suit le coup. La, Jon Jones donne un coup de coude verticale qui vient exploser la face de Hamill qui est sérieusement amoché...
Si Matt avait pu reprendre le combat, l'arbitre n'aurait appliqué qu'une sanction d'un point au niveau du score des juges, mais comme ce n'est pas le cas, Jon Jones est disqualifié. Dommage quand on voit la maitrise qu'il avait dans ce match!
diablopez42

MessageSujet: Re: The Ultimate Finale Saison 12: disqualification Jon Jones   Mar 23 Fév - 19:08

Merci pour ta réponse rapide et précise, je savais pas qu'il y avait une règle pour les coup de coude au sol... study
ufcisgood

MessageSujet: Re: The Ultimate Finale Saison 12: disqualification Jon Jones   Mer 24 Fév - 1:41

ouai c'est le coup de coude en 12 6 avec la pointe verticale de haut en bas et ps : c'etait la saison 10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Ultimate Finale Saison 12: disqualification Jon Jones   Aujourd'hui à 15:32

The Ultimate Finale Saison 12: disqualification Jon Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1