Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Thiago Silva,Brock Lesnar,Cain Velasquez (Screens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pikiinio

MessageSujet: Thiago Silva,Brock Lesnar,Cain Velasquez (Screens)   Sam 27 Fév - 22:05

Revenir en haut Aller en bas
Nakleng

MessageSujet: Re: Thiago Silva,Brock Lesnar,Cain Velasquez (Screens)   Sam 27 Fév - 23:06

Super bien modélisés les combattants et les tatouages sont super bien faits.

J'suis impatient de découvrir Dan Hardy.
Bawzz

MessageSujet: Re: Thiago Silva,Brock Lesnar,Cain Velasquez (Screens)   Sam 27 Fév - 23:56

Ah ouai quand même. La différence me parait notable.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mmalegions.com/
HidaKuon

MessageSujet: Re: Thiago Silva,Brock Lesnar,Cain Velasquez (Screens)   Dim 28 Fév - 1:32

Vu comme ça c'est bien jolie, mais c'est moins frappant dans les screenshots en ingame!
ufcisgood

MessageSujet: Re: Thiago Silva,Brock Lesnar,Cain Velasquez (Screens)   Dim 28 Fév - 18:59

c'est clair bawzz il y a une difference plus que notable on doit s'attendre a un remaniment presque complet du jeu .... ce sera beaucoup plus qu'une mise a jour
megapaupaul

MessageSujet: Re: Thiago Silva,Brock Lesnar,Cain Velasquez (Screens)   Dim 28 Fév - 21:52

L'année dernière on avait eu des images de ce genre je me souviens notamment d'un Keith Jardine et d'un Shogun super bien faits donc bon... pour moi ça veut pas dire grand chose.
Bawzz

MessageSujet: Re: Thiago Silva,Brock Lesnar,Cain Velasquez (Screens)   Dim 28 Fév - 23:26

Exact:
http://www.undisputedonline.fr/nk/index.php?file=Gallery&op=categorie&cat=2&orderby=name&p=1
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mmalegions.com/
hitman44

MessageSujet: Re: Thiago Silva,Brock Lesnar,Cain Velasquez (Screens)   Lun 1 Mar - 1:27

Moi je vous l'ai annoncer depuis pas mal de temps ce jeu va écraser la concurrence direct ( EA Sport MMA ) vous allez voir ils ont 1 année et 1 opus d'avance et c'est considérable , en plus ils ont écouter les demandes des joueurs et ça c'est géant !!!

Carriére MMA en ligne : 1 - 0 - 0
[i]Soumission : 1 / Ko - Tko : 0 / Décision : 0
Voir le profil de l'utilisateur http://www.MMA-LEGENDS.com
Djé

MessageSujet: Re: Thiago Silva,Brock Lesnar,Cain Velasquez (Screens)   Lun 1 Mar - 13:45

hitman44 a écrit:
Moi je vous l'ai annoncer depuis pas mal de temps ce jeu va écraser la concurrence direct ( EA Sport MMA ) vous allez voir ils ont 1 année et 1 opus d'avance et c'est considérable , en plus ils ont écouter les demandes des joueurs et ça c'est géant !!!

lol! il est existé comme une puce ce hitman44 bounce

mais c'est vrai que le jeu devrais etre terrible et réparrer bien des points négatif du 2009 normal dans un sens, par contre, il ne faut pas qu'ils aient seulement améliorés l'enrobage mais bien le mode multi joueurs en line et là le jeu de EA pourra effectivement se faire du souci .

no1 UFC no1
MrFURY13

MessageSujet: Re: Thiago Silva,Brock Lesnar,Cain Velasquez (Screens)   Lun 1 Mar - 20:52

...tout cela sent quand meme tres bon.....les combattants a la retraite vont pourvoir continuer de s'exprimer sur un ring, trop bon surtout si toutes les infos concernant le 2010 se verifient...ca va etre le kif total en ligne avec des teams etc... Very Happy
hitman44

MessageSujet: Re: Thiago Silva,Brock Lesnar,Cain Velasquez (Screens)   Mar 2 Mar - 1:01

Djé a écrit:
hitman44 a écrit:

lol! il est existé comme une puce ce hitman44 bounce

mais c'est vrai que le jeu devrais etre terrible et réparrer bien des points négatif du 2009 normal dans un sens, par contre, il ne faut pas qu'ils aient seulement améliorés l'enrobage mais bien le mode multi joueurs en line et là le jeu de EA pourra effectivement se faire du souci .

no1 UFC no1

Lol c'est pas faux Djé je suis sous pression là lol !!!!

Carriére MMA en ligne : 1 - 0 - 0
[i]Soumission : 1 / Ko - Tko : 0 / Décision : 0
Voir le profil de l'utilisateur http://www.MMA-LEGENDS.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thiago Silva,Brock Lesnar,Cain Velasquez (Screens)   Aujourd'hui à 18:22

Thiago Silva,Brock Lesnar,Cain Velasquez (Screens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1