Nombre de messages: 970 Date d'inscription: 10/02/2009 Age: 32 Localisation: nantes
Sujet: Re: [Reportage de JV.fr] à Las Vegas d'UFC 2010 Mer 3 Mar - 22:36
C'est pas que tu seras moins fort c'est surtout qu' a mon avis y' auras beaucoup plus de joueur trés fort sur cet opus si il y a un bon mode en ligne , moi je vais être vraiment a fond sur le 2010 j'avais lâcher un peu le 2009 a cause d'une certaine répétitions des combats, l'intensité des fights va être accru avec tout ce qu'ils vont nous rajouter donc je vais redevenir un No life de l ' UFC , vivement le 25 mai 2010 !!!!!
Sujet: Re: [Reportage de JV.fr] à Las Vegas d'UFC 2010 Ven 5 Mar - 21:05
meme si il est compatible avec le projet natal je me vois mal jouer a ce jeux avec le projet natal limite avec fight night sa pourrait etre bien mais ufc est trop difficile a magnier pour le projet natal je pense..
Sujet: Re: [Reportage de JV.fr] à Las Vegas d'UFC 2010 Sam 6 Mar - 22:36
enfin bon pour le projet natal le mec ne dit rien en vérité... il sourit plutot du genre ça nous a traversé l'esprit qu'autre chose.... perso les mec de JV.fr se sont un peu enflammés pour le coup je trouve
Nombre de messages: 970 Date d'inscription: 10/02/2009 Age: 32 Localisation: nantes
Sujet: Re: [Reportage de JV.fr] à Las Vegas d'UFC 2010 Dim 7 Mar - 0:53
Tu t'imagne toi avec le projet Natal contre un pote l'un sur l'autre dans le salon lol et les parents qui rentrent ...euh c'est pas ce que vous croyaient lol tu péte le salon en slamant ton pote la table et les meubles volent c'est sure c'est riqué comme façon de joué a l'UFC non ?