Sujet: Re: Video: Dana White vs Chuck Liddell Ven 26 Mar - 10:24
Vins23Vins23 a écrit:
comment c'est des bourrins
http://www.youtube.com/watch?v=5qqhSFENBhA
La vidéo n'est plus dispo!!! C' étais à prévoir Pour ceux qui l'auront pas vu c' étais un combat entre GSP Vs Dan Hardy c'est claire qu'il n'y a pas photo la ressemblance est inouï!!!! Même si la qualité n'étais pas extra, on a déjà une idée de ce que ça va donner... La démarche de Dan Hardy vers GSP dès le début du combat est bluffant de réalité. La vitesse des coups rien à voir avec 2009 ainsi que les mouvements ça saute au yeux surtout au sol moins saccadé entre les transition fluide à mourir!!!! Enfin voilà mes impressions à chaud
En conclusion: Vivement qu'il sorte
J'avais oublié : Merci pour la vidéo Vins23Vins23"
Nombre de messages: 39 Date d'inscription: 18/03/2009 Age: 23 Localisation: 94
Sujet: Re: Video: Dana White vs Chuck Liddell Ven 26 Mar - 15:38
Big_Nog a écrit:
Je suis le seule a être interpeler par la taille de Hardy, quand on regarde GSP vs Hardy on a l'impression qu'il sont pas dans la même caté.
Quand on regarde le premier combat .
Nan, j'avais bien remarqué aussi la différence de gabarit mais c'est surement le fait que la vidéo soit tourné sur le coté droit de l'écran qui donne cette impression.
Dans le 2ème combats, regarde quand GSP est à droite de l'écran (c'est l'inverse qui ce produit) et tu verra que sa rend la même impression qu'avec Hardy dans le 1er combat (qui est à droite de l'écran aussi)
Dernière édition par Nakleng le Ven 26 Mar - 15:41, édité 1 fois
Sujet: Re: Video: Dana White vs Chuck Liddell Ven 26 Mar - 17:44
excellent ca donne envie
le mec completement à gauche c'est pas brian quelquechose du tuf 10 ca voudrait dire qu'il pourrai etre dans le jeu
En tout cas on voit que serra a déjà joué au 2009 car il a bien surpris Dana il maitrise un peu plus les suptilité des takedowns pour contrer le mitraillages des boutons de DAna