Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Screens: Clay Guida, Dan Hardy, Shane Carwin ect....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mickamerguez

MessageSujet: Screens: Clay Guida, Dan Hardy, Shane Carwin ect....   Sam 27 Mar - 0:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Screens: Clay Guida, Dan Hardy, Shane Carwin ect....   Sam 27 Mar - 1:02

Merci , alors la démo est pour quand ?
ufcisgood

MessageSujet: Re: Screens: Clay Guida, Dan Hardy, Shane Carwin ect....   Sam 27 Mar - 1:17

c'est vraiment magnifique !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Screens: Clay Guida, Dan Hardy, Shane Carwin ect....   Sam 27 Mar - 1:28

Regarder cette photo , les découpes trop mal faites , j'ai ca aussi quand je joue au 2009 ,vous avez sa aussi ???
http://www.gamespot.com/xbox360/action/ufcundisputed2010360/images/6254234/17/?full_size=1
Mickamerguez

MessageSujet: Re: Screens: Clay Guida, Dan Hardy, Shane Carwin ect....   Sam 27 Mar - 1:58

Sergei-Kharitonov a écrit:
Regarder cette photo , les découpes trop mal faites , j'ai ca aussi quand je joue au 2009 ,vous avez sa aussi ???
http://www.gamespot.com/xbox360/action/ufcundisputed2010360/images/6254234/17/?full_size=1

Franchement, quand je joue je vois pas ce genre de défaut!!!!!
Et avec le 2010 je vais toujours pas voir ses défauts si il y a!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Mickamerguez

MessageSujet: Re: Screens: Clay Guida, Dan Hardy, Shane Carwin ect....   Sam 27 Mar - 1:59

ufcisgood a écrit:
c'est vraiment magnifique !!!

C'est claire bounce bounce bounce bounce
Trop ressemblant banane banane banane banane
truc de fou bang bang bang bang bang
hitman44

MessageSujet: Re: Screens: Clay Guida, Dan Hardy, Shane Carwin ect....   Sam 27 Mar - 3:28

Alors là pour tout les sceptiques qui misés sur EA SPORT MMA vous povez vous le garder sérieux sur ce coup là THQ va leur maitre la misére rien qu'a regarder Guida et je suis comblé , et regarder le Thiago Alves de 2009 et celui de 2010 y'a vraiment pas photo et je parle pas des autres commes Hardy , Carwin bref moi j'ai misé sur cet opus depuis le début et je suis pas déçu rien que par les efforts fournis au niveau des graphismes et des animations et de toutes les nouvelles positions et postures bref UFC UNDISPUTED 2010 va littéralement écraser la concurrence et de loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : et pour ce qui est de la démo si jamais elle est prévu le 8 avril comme on a pu l'entendre l'event le plus proche c'est l' UFN Florian vs Gomi du 10 avril donc peut etre que ce serait ça la démo enfin a voir ... wait and see

Carriére MMA en ligne : 1 - 0 - 0
[i]Soumission : 1 / Ko - Tko : 0 / Décision : 0
Voir le profil de l'utilisateur http://www.MMA-LEGENDS.com
Stéphan

MessageSujet: Re: Screens: Clay Guida, Dan Hardy, Shane Carwin ect....   Sam 27 Mar - 3:36

complétement daccord avec hitman. ufc 2010 va etre une turie et au vue des images ea mma a du soucis à se faire.
kiki93600

MessageSujet: Re: Screens: Clay Guida, Dan Hardy, Shane Carwin ect....   Sam 27 Mar - 4:47

cheers photos magnifiques,je kiff no1
guiboul62

MessageSujet: Re: Screens: Clay Guida, Dan Hardy, Shane Carwin ect....   Sam 27 Mar - 7:52

SUPERBE
Djé

MessageSujet: Re: Screens: Clay Guida, Dan Hardy, Shane Carwin ect....   Sam 27 Mar - 11:37

Mickamerguez a écrit:

Franchement, quand je joue je vois pas ce genre de défaut!!!!!
Et avec le 2010 je vais toujours pas voir ses défauts si il y a!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

pareil je joue pas sur mode arret sur image pour mater les découpes lol!

Je suis comme Hitman j'attend beaucoup de cet opus depuis le début j'espere maintenant que le réseau sera sérieusement plus agréable à jouer car pour le reste ca tiens toutes ses promesses banane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Screens: Clay Guida, Dan Hardy, Shane Carwin ect....   Sam 27 Mar - 13:19

Sans commentaire , EA sport MMA au dessus du lot en graphisme comme Fight Night

Comparatif image UFC 2010 :

http://www.gamespot.com/xbox360/action/ufcundisputed2010360/images/0/4/?full_size=1

http://www.gamespot.com/xbox360/action/ufcundisputed2010360/images/0/16/?full_size=1

EA Sport MMA :

http://www.gamespot.com/xbox360/action/easportsmixedmartialarts/images/0/4/?full_size=1

http://www.gamespot.com/xbox360/action/easportsmixedmartialarts/images/0/15/?full_size=1

http://www.gamespot.com/xbox360/action/easportsmixedmartialarts/images/0/18/?tag=imagenav;next

banane Rien a dire , EA Sport MMA domine la dessus
HidaKuon

MessageSujet: Re: Screens: Clay Guida, Dan Hardy, Shane Carwin ect....   Sam 27 Mar - 13:33

OK UFC 2010 va être trop bien mais je le répète, ça sert a rien d'enterrer EA MMA dès maintenant, les dates de sorties sont tellement distantes que je trouve ce genre de jugement beaucoup expeditifs!!! Ceci étant dit, je suis tout autant pressé que vous que le jeu soit disponible!

Et puis, il y a encore UN truc qui peut flinguer complètement UFC2010... Le jeu online! Car perso ils peuvent rajouter tout ce qu'ils veulent dans le jeu, si le online est aussi foiré que le 2009 ça me gacherait énormement l'experience de jeu!
suiken

MessageSujet: Re: Screens: Clay Guida, Dan Hardy, Shane Carwin ect....   Sam 27 Mar - 14:17

Ouais bah j'attends de le voir en action parce que les screens retouchés c'est facile, la seule vidéo de gameplay que j'ai pu voir m'a fait froid dans le dos, on dirait des bonhommes en patte à modeler, après les 2 seront certainement super vu le temps qu'il reste à EA Sport.
En revanche je pense que le mode carrière de l'UFC 2010 va mettre EA MMA au tapis Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Screens: Clay Guida, Dan Hardy, Shane Carwin ect....   Sam 27 Mar - 14:35

suiken a écrit:

Ouais bah j'attends de le voir en action parce que les screens retouchés c'est facile, la seule vidéo de gameplay que j'ai pu voir m'a fait froid dans le dos, on dirait des bonhommes en patte à modeler, après les 2 seront certainement super vu le temps qu'il reste à EA Sport.
En revanche je pense que le mode carrière de l'UFC 2010 va mettre EA MMA au tapis Twisted Evil

Non rien de retoucher ,regarde Fight Night quand tu y joue ou des photos ... Pas d'aiasing , que UFC 2009 , c'est bourré même de loin . bang
Bawzz

MessageSujet: Re: Screens: Clay Guida, Dan Hardy, Shane Carwin ect....   Sam 27 Mar - 14:47

Il faut toujours se méfier des screens des jeux qui sortent dans je sais pas combien de mois ...
Sinon Guida et ses cheveux sont enfin là cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mmalegions.com/
Stéphan

MessageSujet: Re: Screens: Clay Guida, Dan Hardy, Shane Carwin ect....   Sam 27 Mar - 14:56

j'ai eu aucun probléme au niveau des découpes avec le 2009 et au vu des images du 2010 y'a rien de trés criant.

Aprés on va peut-etre pas rentrer dans un grand débat entre ufc2010 et ea mma mais entre les videos et les screens pour moi ea se fait coucher comme il faut. Aprés c 'est une question d'avis. j'adere pas du tout au designe j'ai envi de dire "cartoon" des mecs de ea mma et meme au niveau de l'animation meme si le dernier trealer et bien monté je reste séptique.
megapaupaul

MessageSujet: Re: Screens: Clay Guida, Dan Hardy, Shane Carwin ect....   Sam 27 Mar - 16:56

DogSoldier688 a écrit:
OK UFC 2010 va être trop bien mais je le répète, ça sert a rien d'enterrer EA MMA dès maintenant, les dates de sorties sont tellement distantes que je trouve ce genre de jugement beaucoup expeditifs!!! Ceci étant dit, je suis tout autant pressé que vous que le jeu soit disponible!

Et puis, il y a encore UN truc qui peut flinguer complètement UFC2010... Le jeu online! Car perso ils peuvent rajouter tout ce qu'ils veulent dans le jeu, si le online est aussi foiré que le 2009 ça me gacherait énormement l'experience de jeu!

+1

Et l'aliasing j'en n'ai rien a péter personnellement.
Enzo

MessageSujet: Re: Screens: Clay Guida, Dan Hardy, Shane Carwin ect....   Sam 27 Mar - 17:31

Vous savez, sa sera deux jeux complètement différent, avec des combattant différent et des gameplay différent...
Rien ne sert de comparé l'incomparable, ses deux m'ont l'air excellent et on ne peut que s'en réjouir.

J'ai du mal a comprendre qu'on se lâche a se point sur un jeu, que ce soit EA MMA ou UFC 2010, laissez leur le temps de sortir avant de prédire que 'lun écrasera l'autre...
Mickamerguez

MessageSujet: Re: Screens: Clay Guida, Dan Hardy, Shane Carwin ect....   Sam 27 Mar - 18:00

Enzo a écrit:
Vous savez, sa sera deux jeux complètement différent, avec des combattant différent et des gameplay différent...
Rien ne sert de comparé l'incomparable, ses deux m'ont l'air excellent et on ne peut que s'en réjouir.

J'ai du mal a comprendre qu'on se lâche a se point sur un jeu, que ce soit EA MMA ou UFC 2010, laissez leur le temps de sortir avant de prédire que 'lun écrasera l'autre...

C'est claire, en même temps c' étais exactement la même combat avec les pro PES et les pro FIFA est là...
C'est bien repartis pour être le même délire de comparaison Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
ufcisgood

MessageSujet: Re: Screens: Clay Guida, Dan Hardy, Shane Carwin ect....   Sam 27 Mar - 18:20

je suis d'accord que ufc 2010 va etre une tuerie mais a mon avis comme je l'ai deja dit il ne faut pas sous estimer ea sport mma parce que ca va etre aussi du très lourd je pense !!!! en tous cas en 2010 je deviens un no life j'arrete de travailler je vois plus personne et je joue qu'a la play lol !!!!!!
hitman44

MessageSujet: Re: Screens: Clay Guida, Dan Hardy, Shane Carwin ect....   Sam 27 Mar - 18:36

Moi je me repete encore mais je prefere le côté nerveux , agressifs des graphismes de l'UFC et les couleurs plus tapantes les combattants de EA manquent d'expression a mon gout mais de toute façon j'aurais les 2 jeux mais je kifferais toujours plus l' UFC c'est tout !!!

Carriére MMA en ligne : 1 - 0 - 0
[i]Soumission : 1 / Ko - Tko : 0 / Décision : 0
Voir le profil de l'utilisateur http://www.MMA-LEGENDS.com
Enzo

MessageSujet: Re: Screens: Clay Guida, Dan Hardy, Shane Carwin ect....   Sam 27 Mar - 20:01

Je respecte ton avis mais je comprends pas comment tu peux être aussi tranché alors que EA MMA sort en Septembre au plus tôt et qu'il apporte des choses tout a fait différente que UFC 2010...
Les dernieres news sur UFC 2010 me font clairement penser qu'il ont beaucoup avancé, le jeu a lair mortel mais vu le peu qu'on a vu sur EA MMA, personne ne peut affirmé qu'il se prendra une branlé par UFC 2010.
Pikiinio

MessageSujet: Re: Screens: Clay Guida, Dan Hardy, Shane Carwin ect....   Dim 28 Mar - 2:07

La différence entre UFC 2010 et MMA,c'est que UFC sort bientot.MMA n'a même pas de date de sortie,et honnêtement les screens offerts m'ont donné une claque.Et pour ce qui est de la comparaison,avec des jeux qui ne se ressemblent pas,UFC et fight night round 4 ont souvent fait l'objet de comparaison,étant donné que ce sont des simulations de sports de combat.Et sur le coup ( Je suis Fan de MMA) j'ai trouvé Fight night largement supérieur : au niveau réalisme,des déplacements,(et pour ma part le gameplay),les replays,les coupures,le mode carrière,et bien sur,le live.
Donc si EA nous offre un jeu semblable à Fight night Round 4,mais qui côtoie le MMA,avec un jeu au sticks qui devrait plaire à certains,et déplaire à d'autre,Le jeu va taper fort.
suiken

MessageSujet: Re: Screens: Clay Guida, Dan Hardy, Shane Carwin ect....   Dim 28 Mar - 14:03

Pikiinio a écrit:
La différence entre UFC 2010 et MMA,c'est que UFC sort bientot.MMA n'a même pas de date de sortie,et honnêtement les screens offerts m'ont donné une claque.Et pour ce qui est de la comparaison,avec des jeux qui ne se ressemblent pas,UFC et fight night round 4 ont souvent fait l'objet de comparaison,étant donné que ce sont des simulations de sports de combat.Et sur le coup ( Je suis Fan de MMA) j'ai trouvé Fight night largement supérieur : au niveau réalisme,des déplacements,(et pour ma part le gameplay),les replays,les coupures,le mode carrière,et bien sur,le live.
Donc si EA nous offre un jeu semblable à Fight night Round 4,mais qui côtoie le MMA,avec un jeu au sticks qui devrait plaire à certains,et déplaire à d'autre,Le jeu va taper fort.

Je pense que FN4 était supérieur simplement parce que la boxe anglaise est moins complète, il y a beaucoup moins de choses à faire que le combat libre, donc plus de temps pour les développeurs pour peaufiner le reste Wink
Donc je ne pense pas que leur simu de MMA soit aussi complète que FN mais je suis persuadé qu'elle sera déjà très bonne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Screens: Clay Guida, Dan Hardy, Shane Carwin ect....   Aujourd'hui à 0:46

Screens: Clay Guida, Dan Hardy, Shane Carwin ect....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant