Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Screens: Clay Guida, Dan Hardy, Shane Carwin ect....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pikiinio

MessageSujet: Re: Screens: Clay Guida, Dan Hardy, Shane Carwin ect....   Dim 28 Mar - 14:39

suiken a écrit:

Je pense que FN4 était supérieur simplement parce que la boxe anglaise est moins complète, il y a beaucoup moins de choses à faire que le combat libre, donc plus de temps pour les développeurs pour peaufiner le reste Wink
Donc je ne pense pas que leur simu de MMA soit aussi complète que FN mais je suis persuadé qu'elle sera déjà très bonne.

Mais personne n'avait mis un couteau sous la gorge des dirigeants de THQ pour nous sortir le jeu en mai.Ils auraient très bien pu décaler la sortie du jeu,et paufiner "ce reste" .
Revenir en haut Aller en bas
Mickamerguez

MessageSujet: Re: Screens: Clay Guida, Dan Hardy, Shane Carwin ect....   Dim 28 Mar - 16:00

Pikiinio a écrit:
suiken a écrit:

Je pense que FN4 était supérieur simplement parce que la boxe anglaise est moins complète, il y a beaucoup moins de choses à faire que le combat libre, donc plus de temps pour les développeurs pour peaufiner le reste Wink
Donc je ne pense pas que leur simu de MMA soit aussi complète que FN mais je suis persuadé qu'elle sera déjà très bonne.

Mais personne n'avait mis un couteau sous la gorge des dirigeants de THQ pour nous sortir le jeu en mai.Ils auraient très bien pu décaler la sortie du jeu,et paufiner "ce reste" .

Tu veux que je fasse un malaise!!!!!! affraid affraid affraid pale pale lol! lol!
suiken

MessageSujet: Re: Screens: Clay Guida, Dan Hardy, Shane Carwin ect....   Dim 28 Mar - 17:17

Pikiinio a écrit:

Non, ce que je voulais dire, c'est que UFC ou EA MMA ne pourront pas avoir le niveau de FN4 parce que ça prendrait beaucoup beaucoup trop de temps, j'imagine 2 ou 3 ans.
Perso, cela ne me dérange pas qu'ils ne soient pas aussi aboutis, ce sont des jeux totalement différents et donc je prendrai plaisir à jouer à tous cheers
Pikiinio

MessageSujet: Re: Screens: Clay Guida, Dan Hardy, Shane Carwin ect....   Dim 28 Mar - 17:31

Oui tu as raison ^^.
Mais bon vu que pour UFC 2010 ils ont repris le moteur du 2009 et que pour MMA le moteur graphique de fight night a été repris,des deux cotés,EA et ThQ ont gagné pas mal de temps pour peaufiner tout ça
suiken

MessageSujet: Re: Screens: Clay Guida, Dan Hardy, Shane Carwin ect....   Dim 28 Mar - 22:13

Pikiinio a écrit:
Oui tu as raison ^^.
Mais bon vu que pour UFC 2010 ils ont repris le moteur du 2009 et que pour MMA le moteur graphique de fight night a été repris,des deux cotés,EA et ThQ ont gagné pas mal de temps pour peaufiner tout ça

Pas faux lol! C'est aussi pour ça qu'il y a tant de détracteurs pour UFC 2010 qui disent que c'est juste un renouvelement et pas un nouveau jeu (en même temps, ces abrutis espéraient quoi?! que les développeurs allaient mettre des supers héros ou mortal kombat contre l'UFC avec des fatality geek )
ufcisgood

MessageSujet: Re: Screens: Clay Guida, Dan Hardy, Shane Carwin ect....   Dim 28 Mar - 22:54

mais la vu tous les nouveaux mode d'Ufc 2010 c'est plus un nouveau jeu qu'un renouvellement .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Screens: Clay Guida, Dan Hardy, Shane Carwin ect....   Aujourd'hui à 3:25

Screens: Clay Guida, Dan Hardy, Shane Carwin ect....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2