Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le président de l'UFC balance un direct à EA Sports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ufcisgood

MessageSujet: Le président de l'UFC balance un direct à EA Sports   Lun 5 Avr - 2:42

Attention ! Cette news contient des propos d'une rare violence !

Visiblement, Dana White - président de l'UFC - n'aime pas Electronic Arts, allant même, il y a quelque temps, jusqu'à menacer les combattants, qui signeraient avec le géant américain, de les expulser de sa fédération. Il est depuis revenu sur ces déclarations, mais ne mache pas ses mots lorsqu'il évoque EA Sorts MMA : "C'est de la merde en boîte !" Difficile d'être plus clair ... Même chose lorsqu'il évoque Electronic Arts : "C'était un grand éditeur, regardez ce qu'ils sont devenus. Ils viennent de publier leurs résultat et ça craint. Ils avaient l'habitude de contrôler le monde du jeu et ont été un putain de géant, nous verrons où ils seront dans 2 ans", répond-il quand on le chatouille un peu, en lui rappelant qu'EA est plus gros que THQ, éditeur de la série UFC Undisputed, qui a la licence officielle.

Alors, simple querelle de clocher autours d'un jeu ou réelle rancoeur envers EA Sports ? Il faut plutôt s'orienter vers la seconde solution, puisque White reproche à l'éditeur de lui avoir manqué de respect, ainsi qu'à son sport, lorsqu'il leur avait proposé de produire un jeu. "J'avais proposé à EA Sports de faire un jeu de MMA", rappelle t-il, "Ils nous ont dit que ce n'était pas un vrai sport. Dans un premier temps, ils n'ont même pas souhaité nous rencontrer. Ils nous disent qu'ils ne feront jamais un jeu de ce genre et maintenant ils se ramènent avec ce putain de titre !". Faut pas l'énerver Dana.

Peter Moore lui a indirectement répondu, disant qu'il aime ce sport et qu'il a un grand respect pour les organisations et les individus qui s'y investissent. Il rappelle également que ce n'est pas sa première incursion dans ce domaine, puisque MMA puise ses racines dans Ultimate Fighting Championship, jeu développé par Crave sur Dreamcast en 2000. Enfin, Peter précise que EA Sports MMA apporte son lot d'innovations et plus d'authenticité, sans compter que la puissance d'édition d'Electronic Arts devrait bénéficier à la popularité de ce sport dans le monde entier.
Un peu déséquilibré, non ?

Ready ? Fight ! ... Ou pas, parce que White face à Moore sur un ring, nous ne parierions pas un vieux caleçon troué sur le second ... D'autant que le président de l'UFC a prévenu : "Si un fan de l'UFC achète le jeu d'EA, c'est un putain de barge !".

Pour ceux qui oseraient malgré tout, EA Sports MMA est prévu pour le courant de l'année 2010, alors que UFC 2010 Undisputed est attendu le 28 mai prochain.
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion

MessageSujet: Re: Le président de l'UFC balance un direct à EA Sports   Lun 5 Avr - 2:49

m'en fou je prend les 2 ^^ lol!

Tarec Saffiedine*
ufcisgood

MessageSujet: Re: Le président de l'UFC balance un direct à EA Sports   Lun 5 Avr - 3:26

pareil d'un coté lesnar,silva,gsp,hardy,penn....... et de l'autre fedor,barnett,lashley,rogers,manhoef....... je peux pas choisir !!!
jefffrey9304

MessageSujet: Re: Le président de l'UFC balance un direct à EA Sports   Lun 5 Avr - 11:02

t'oublie Cung Lee lol! , sa donne envie cyclops

Tarec Saffiedine*
HidaKuon

MessageSujet: Re: Le président de l'UFC balance un direct à EA Sports   Lun 5 Avr - 20:29

Rha putain qu'est ce que ça peut lui foutre a Dana qu'un fan d'UFC achète le jeu d'EA?! Je comprends qu'il l'ai mauvaise si EA l'ai envoyé chier en lui disant que l'UFC c'était pas un sport, la y a de quoi être dégouté et franchement ce genre de comportement venant de cette boite, ça ne m'étonnerais pas plus que ça (genre "non non c'est de la merde" et dès qu'ils voient le succès d'UFC 2009 "bon si on sortait notre jeu?") mais franchement faut que Dana White arrête de croire que le monde du MMA s'arrête a l'UFC... Plus mégalo, tu meurs ><
Hell.Sam.

MessageSujet: Re: Le président de l'UFC balance un direct à EA Sports   Lun 5 Avr - 21:13

Mr Dana "megalo" White defend son organisation c est normal mais il y a des fois ces propos son naze de chez naze .
Sinon moi je pense que pour les gamers que nous sommes ya pas mieux que la concurrence pour pousser les editeurs a s arracher et a nous pondre des p*t**ns de mega jeux de MMA .
Djé

MessageSujet: Re: Le président de l'UFC balance un direct à EA Sports   Mar 6 Avr - 19:11

Hell.Sam. a écrit:
Mr Dana "megalo" White defend son organisation c est normal mais il y a des fois ces propos son naze de chez naze .
Sinon moi je pense que pour les gamers que nous sommes ya pas mieux que la concurrence pour pousser les editeurs a s arracher et a nous pondre des p*t**ns de mega jeux de MMA .

je suis d'accord on ne pourra qu'en bénéficier car ils chercheront chaque années à optimiser leur jeux pour etre le leadeur, (guerre FIFA vs PES)

mais , moi je préfère l'UFC devil
Hell.Sam.

MessageSujet: Re: Le président de l'UFC balance un direct à EA Sports   Mar 6 Avr - 22:23

a Djé .
Comment tu juges sans connaitre.
Ufc 2009 et un bon jeu mais manque de profondeur le 2010 va rattraper ces lacunes.
EA MMA arrive bientot laisse lui le temps de sortir et apres on compare .
Je pense qu il sera meilleur que ufc 2009 pour un premier opus.
ufcisgood

MessageSujet: Re: Le président de l'UFC balance un direct à EA Sports   Mer 7 Avr - 0:16

jefffrey9304 a écrit:
t'oublie Cung Lee lol! , sa donne envie cyclops

j'en est oublier plein lol !!!!
Djé

MessageSujet: Re: Le président de l'UFC balance un direct à EA Sports   Jeu 8 Avr - 18:55

Hell.Sam. a écrit:
a Djé .
Comment tu juges sans connaitre.
Ufc 2009 et un bon jeu mais manque de profondeur le 2010 va rattraper ces lacunes.
EA MMA arrive bientot laisse lui le temps de sortir et apres on compare .
Je pense qu il sera meilleur que ufc 2009 pour un premier opus.

faut que tu m'expliques mon garçon ou tu lis des propos de jugement car va falloir reprendre des cours de français

car mes propos ne juge personne au contraire comme je l'ai cité je suis d'accord avec toi c'est tout bénéf pour les joueurs je précise juste que j'ai fait mon choix ca sera l'organisation de l'UFC pour ma part y a aucun jugement dans mes propos vu que d'autre sur le forum on exprimé leur choix soit d'acheter les deux soit l'un ou autre

tu me parais un peu bizarre mec Suspect drunken
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Le président de l'UFC balance un direct à EA Sports   Jeu 8 Avr - 20:49

albino ^^ Il a rien dit de mal le pauvre Djé lol!
Djé

MessageSujet: Re: Le président de l'UFC balance un direct à EA Sports   Jeu 8 Avr - 22:27

Merci l'ami jap

A mon avis on a à faire clown drunken et je reste poli car ca me démange de m'exprimer sur des propos pareil
bref ...j'arrrette sinon la pression monte Evil or Very Mad
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Le président de l'UFC balance un direct à EA Sports   Ven 9 Avr - 13:24

lol! Ouais, c'est pas grave, mieux vaux resté calme même si l'envie de t'exprimer avec des propos plus "cru" est forte Twisted Evil lol!
blackstorm19

MessageSujet: Re: Le président de l'UFC balance un direct à EA Sports   Lun 12 Avr - 0:44

enfin bon ceci dit, easport n'a pas completement tort l'ufc n'est pas un sport... Le MMA non plus n'est pas un sport à part entière quand on y pense.
Je m'explique, à l'origine c'est une format de compétition, avec un certain type de règles qui font que l'on utilise toutes ou presque toutes les techniques de combats qui existent.
Donc ensuite comme tout évolue très vite, les combattants ont compris qu'il fallait être performant dans toutes les dimensions de combats pour devenir champion, d'où l'appelation Mixed Martial Arts. Donc le MMA est une forme de sport de combat et non pas un sport Smile CQFD

Après tout ça bah moi j'achèterais les deux parce que chez ea bah ils ont cung le fedor et monson et ça c'est cool Smile
Je pense que chaque jeu aura ses points forts pour faire simple :
UFC : le poids de l'orga et les rooster ainsi que tout l'imagerie autour + l'expérience et les correctifs sur la précédente mouture, une identité visuelle déjà éprouvée

EA: l'expérience des autres jeux de sport, une signature graphique moins colorée "plus naturelle", les autres orgas le rooster différents...

Donc soit on voit le coté complémentaire soit on est plus sensible à l'un ou l'autre Smile débat clos ( en tout cas pour calmer les ardeurs Smile ) mais perso je veux bien que vous vous étripiez :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le président de l'UFC balance un direct à EA Sports   Aujourd'hui à 15:31

Le président de l'UFC balance un direct à EA Sports
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1