Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos techniques et stratégies préférées?

AuteurMessage
fetusgoulash

MessageSujet: Vos techniques et stratégies préférées?   Mar 13 Avr - 22:01

En gros, comment prérérez vous battre l'adversaire?

Ce que je prefere, c'est enchainer les frappes jab jab crochets jabs etc. Les steppin punch... En gros les combos qui font mal, les slams, puis g'n'pound, par contre ca me soules grave de bloquer les transitions, ca fait un combat trop mecanique... Je tente plutot les contres et reversal. Meme quAnd je suis en mount, ca me gave tellement c'est chiant, souvent je le laisse s'echapper quand les premiers coups sont pas fatals.

Sinon, quand le mec est tres fort, j'ai mon joker: le muay tai clinch, c'est dingue comment peu de gens savent s'echapper, je les relache souvent histoire d'eviter une déco, ou parce que je suis en gassing..

Sinon les highkicks en contre c'est royal!

Et vous? Ne me parlez pas de technique secrete ou machin, au risque que je me foute grave de vos gueules!

Ce que je deteste par dessus tout, c'est la technique de "victoire assurée" ie : mettre au sol, taper, bloquer, attendre qu'il tente un grab, taper, bloquer... ou encore le truc du mec qui bloque toutes tes transitions sans rien faire d'autre, pour ensuite finir avec une soumission quand tu t'es essouflé en essayant de sortir...(j espere aue ce probleme "d'anti jeu" sera reglé pour le 2010

Oui, plutot que de gagner a tous les coups, je prefere une bonne castagne a la street fighter!

Allez a vous les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
calu

MessageSujet: Re: Vos techniques et stratégies préférées?   Mar 13 Avr - 23:24

Les dernières fois que je jouais en ligne, c'était avec Rich Franklin...

Et donc, j'essayais d'abord de dominer debout: contres, coup dans le ventre, enchainements,...

Mais si l'adversaire décide de m'amener au sol, si la connexion le permet, je joue sur les contres transitions (que je gere assez bien), pour au final arriver en Mount.

Ce que je déteste c'est arriver contre un gars qui t'amène au sol et qui te bloque complètement le jeu...
Revenir en haut Aller en bas

Vos techniques et stratégies préférées?
Page 1 sur 1