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 Nos impressions sur le jeu (FanDay du 16 avril)

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AuteurMessage
tomozor



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MessageSujet: Re: Nos impressions sur le jeu (FanDay du 16 avril)   Sam 17 Avr - 22:31

Sisi tu a raison bawz !!!! Je parlais pour les persos crées !!!!
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Kimbo95



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MessageSujet: Re: Nos impressions sur le jeu (FanDay du 16 avril)   Dim 18 Avr - 5:50

Vous avez pas eu d infos sur les camps d entrainements xbox live et les tournois sur le live.
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blackstorm19



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MessageSujet: Re: Nos impressions sur le jeu (FanDay du 16 avril)   Dim 18 Avr - 12:43

sur les camps d'entrainement sur la live tu peux créer des teams apparament, faire des sessions d'entrainement etc.
Mais pas plus d'infos que ça a priori, ils laissent quand meme la surprises pour certaines choses quoi
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Stéphan



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MessageSujet: Re: Nos impressions sur le jeu (FanDay du 16 avril)   Dim 18 Avr - 12:44

Merci à vous deux pour ces informations savoureuses!
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Bawzz



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MessageSujet: Re: Nos impressions sur le jeu (FanDay du 16 avril)   Dim 18 Avr - 13:51

blackstorm19 a écrit:
sur la live tu peux faire des sessions d'entrainement etc.

Ca c'est quelque chose que j'attends vraiment !
Ne pas être obligé de recommencer un combat en ligne lorsqu'on s'entraine parce qu'on a accidentellement mit KO l'adversaire.
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King-of-jjb



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MessageSujet: Re: Nos impressions sur le jeu (FanDay du 16 avril)   Dim 18 Avr - 15:27

Je me vois deja avec ma team en ligne entrain de s'entrainer Twisted Evil
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TOTOR



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MessageSujet: Re: Nos impressions sur le jeu (FanDay du 16 avril)   Dim 18 Avr - 19:15

un grand merci a vous pour toute ces précisions cheers
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jefffrey9304
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MessageSujet: Re: Nos impressions sur le jeu (FanDay du 16 avril)   Dim 18 Avr - 19:27

rooh comment sa doit cartonné de s'entrainer en ligen avec sa team I love you

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Tarec Saffiedine*
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HidaKuon



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MessageSujet: Re: Nos impressions sur le jeu (FanDay du 16 avril)   Dim 18 Avr - 21:01

Content que des membres du forums aient pu ramener ces infos, merci messieurs! Wink


Dernière édition par DogSoldier688 le Lun 19 Avr - 0:12, édité 1 fois
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King-of-jjb



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MessageSujet: Re: Nos impressions sur le jeu (FanDay du 16 avril)   Dim 18 Avr - 22:12

Je te le confirme jeffrey Twisted Evil je m'imagine etre le prodige de la team cheers mais he reve un peu Laughing
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jefffrey9304
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MessageSujet: Re: Nos impressions sur le jeu (FanDay du 16 avril)   Dim 18 Avr - 22:20

King-of-jjb a écrit:
je m'imagine etre le prodige de la team cheers mais he reve un peu Laughing

XD

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Tarec Saffiedine*
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calu



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MessageSujet: Re: Nos impressions sur le jeu (FanDay du 16 avril)   Dim 18 Avr - 22:30

J'espère que l'on puisse faire de grande TEAM, car si l'on crée la team de notre forum ça peut être bien beau...

Surtout avec moi afro
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jefffrey9304
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MessageSujet: Re: Nos impressions sur le jeu (FanDay du 16 avril)   Dim 18 Avr - 22:40

bonne idée une team avec tous le forum ^^ Cool

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Tarec Saffiedine*
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calu



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MessageSujet: Re: Nos impressions sur le jeu (FanDay du 16 avril)   Dim 18 Avr - 22:45

Des WAR entre TEAM; avec des leaders qui préparent l'EVENT. A vs B//C vs D
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King-of-jjb



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MessageSujet: Re: Nos impressions sur le jeu (FanDay du 16 avril)   Lun 19 Avr - 14:25

Tres bonne idee I love you
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Buakaw13



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MessageSujet: Re: Nos impressions sur le jeu (FanDay du 16 avril)   Lun 19 Avr - 15:31

Et bien,cela fait plaisir de voir autant d information arriver !!

J avais quelque petite question,est t il possible de mettre KO l adversaire dans n importe quel position ??

La fin du match par blessure trop imposante est t elle présente ?

Avez vous eu des petite info croustillante a propos du mode création ??

Et enfin,pensez vous que les faze au sol soit facilement maitrisable au vue de leur remaniement,ou bien il faudra revoir totalement sont gameplay ??

Merrciiii Very Happy
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King-of-jjb



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MessageSujet: Re: Nos impressions sur le jeu (FanDay du 16 avril)   Lun 19 Avr - 15:46

calu a écrit:
J'espère que l'on puisse faire de grande TEAM, car si l'on crée la team de notre forum ça peut être bien beau...

Surtout avec moi afro


pretencieux Twisted Evil
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Bawzz



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MessageSujet: Re: Nos impressions sur le jeu (FanDay du 16 avril)   Lun 19 Avr - 17:38

Buakaw13 a écrit:
J avais quelque petite question,est t il possible de mettre KO l adversaire dans n importe quel position ??

Oui.

Buakaw13 a écrit:
La fin du match par blessure trop imposante est t elle présente ?

Je ne crois pas que l'arbitre arrête le combat juste parce qu'on combattant saigne trop.
Il peut arrêter le combat quand un combattant est débordé.

Buakaw13 a écrit:
Avez vous eu des petite info croustillante a propos du mode création ??

J'ai dit tout ce que je savais en première page.

Buakaw13 a écrit:
Et enfin,pensez vous que les faze au sol soit facilement maitrisable au vue de leur remaniement,ou bien il faudra revoir totalement sont gameplay ??

Il y aura un temps d'adaptation c'est sur, mais le mécanisme est globalement similaire.
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new phenix



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MessageSujet: Re: Nos impressions sur le jeu (FanDay du 16 avril)   Lun 19 Avr - 17:43

est ce qu il faut reammorcer son bloquage au sol apres une tentative de transition ou comme dans le 2009 si l on reste avec le stick ca bloque toutes les transitions ?

Merci pour toutes ces infos en tout cas
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Bawzz



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MessageSujet: Re: Nos impressions sur le jeu (FanDay du 16 avril)   Lun 19 Avr - 17:45

new phenix a écrit:
est ce qu il faut reammorcer son bloquage au sol apres une tentative de transition ou comme dans le 2009 si l on reste avec le stick ca bloque toutes les transitions ?

Le fait de maintenir le stick droit bloque toujours les transitions mais pas indéfiniment, au bout de 3 tentatives ça passe.
Passer des transition est globalement plus difficile, je pense que les contres (renversements) au sol prendront plus d'importance dans cette version.
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new phenix



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MessageSujet: Re: Nos impressions sur le jeu (FanDay du 16 avril)   Lun 19 Avr - 18:10

j espere que ca sera bien gerer ca car y en avait marre des mecs qui restaient bloqués jusqu a que t epuises ton endurance et te passaient une soumission, merci
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Bawzz



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MessageSujet: Re: Nos impressions sur le jeu (FanDay du 16 avril)   Lun 19 Avr - 18:43

Oui, peut être que cette technique sera toujours efficace.
Mais si tu ne veux pas t'épuiser et te faire surprendre, faut utiliser les frappes et tenter des contres.
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blackstorm19



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MessageSujet: Re: Nos impressions sur le jeu (FanDay du 16 avril)   Lun 19 Avr - 18:44

Dans tous les cas, avec ce qu'on a vu avec Bawzz, on s'est rendu compte comme on le disait que le sol est beaucoup plus une question de timing maintenant pour gérer les renversements et les contres. Donc ce qui implique par exemple plus de blocage de manière indéfiniment, comme il l'a précisé plus haut généralement après trois tentatives ça passe si le mec se contente de bloquer en mettant le joystick au taquet.

En fait le principe du sol est exactement le même ( au niveau des manips a effectuer), sauf qu'il est plus réaliste et il y a plus d'animation, ce qui implique un changement de la logique du gameplay d'où la réadaptation et le coté déroutant au départ.
Par exemple hardy vs gsp. Et bien malgrès la domination de gsp au sol, on ne peut pas se contenter de bloquer la phase ( d'ailleurs si tu bloque la phase trop longtemps l'arbitre fait revenir debout) , on est obligé de travailler chercher des ouvertures au timings etc. Perso moi qui fait un peu de sol, j'ai vraiment eu les sensations de travail stratégique et le coté partie d'échecs du combat au sol réel en jouant.

edit : pour avoir essayer d'appliquer la technique du dessus elle ne passe vraiment pas indéfiniment tu peux pas verrouiller comme avant... ce qui n'est vraiment pas un mal. Après est ce que c'est parce qu'on essayait de jouer bien sans spammer sur cette stratégie perso je ne crois pas, je crois vraiment que ça ne passera plus comme ça passait avant
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King-of-jjb



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MessageSujet: Re: Nos impressions sur le jeu (FanDay du 16 avril)   Lun 19 Avr - 23:51

Question es que lors d'un KO l'les chutes de l'adversaires sont variés comparé au 2009 bang
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blackstorm19



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MessageSujet: Re: Nos impressions sur le jeu (FanDay du 16 avril)   Mar 20 Avr - 0:11

euh joker

je n'ai pas du tout fait attention pour ma part tellement j'était scotché par le reste...

Mais il me semble en fouillant dans mes souvenirs que l'animation varie selon les coups que tu as donné pour mettre ko.

Bawzz t'en pense quoi ? moi je peux pas en dire plus là je suis vraiment pas sur...
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MessageSujet: Re: Nos impressions sur le jeu (FanDay du 16 avril)   Aujourd'hui à 11:31

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Nos impressions sur le jeu (FanDay du 16 avril)
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