Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

THQ prêt à distribuer des pains en avant première|update: nous avons la démo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ufcisgood

MessageSujet: THQ prêt à distribuer des pains en avant première|update: nous avons la démo!   Sam 24 Avr - 19:48

C'est par l'intermédiaire de THQ que nous apprenons aujourd'hui que certains petits veinards vont pouvoir essayer avant les autres la démo d'UFC Undisputed 2010.

En effet, l'éditeur tirera au sort quelques membres inscrits sur leur forums communautaire, afin de leur donner accès à cette dernière, avec un petit temps d'avance sur les autres. La démo étant en cours de validation chez Sony en ce moment même, les premiers envois de codes devraient avoir lieu dés la semaine prochaine.

(vu cette annonce j'ai peur que l'ont puisse joué a la démo que dans 2 semaines !)
Revenir en haut Aller en bas
tomozor

MessageSujet: Re: THQ prêt à distribuer des pains en avant première|update: nous avons la démo!   Sam 24 Avr - 19:53

Non non fin avril !! Par contre je sais pas ou tu as lu l'infi du tirage au sort mais l'admin dit TOUS les membres inscrit !!!
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion

MessageSujet: Re: THQ prêt à distribuer des pains en avant première|update: nous avons la démo!   Sam 24 Avr - 20:34

j'espere etre tirer au sort =D What a Face

Tarec Saffiedine*
suiken

MessageSujet: Re: THQ prêt à distribuer des pains en avant première|update: nous avons la démo!   Sam 24 Avr - 20:41

jefffrey9304 a écrit:
j'espere etre tirer au sort =D What a Face

Pas moi j'ai la 360 et j'espère bien pouvoir avoir la démo en "pirate" Wink
Bawzz

MessageSujet: Re: THQ prêt à distribuer des pains en avant première|update: nous avons la démo!   Sam 24 Avr - 21:26

Comme d'hab. Need un lien Razz
Je vais commencer à checké ma boite mail tous les jours.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mmalegions.com/
mamiot

MessageSujet: Re: THQ prêt à distribuer des pains en avant première|update: nous avons la démo!   Sam 24 Avr - 22:00

Tkt des que la version pirate arrive je vous donnerai un liens !!!
suiken

MessageSujet: Re: THQ prêt à distribuer des pains en avant première|update: nous avons la démo!   Sam 24 Avr - 22:34

mamiot a écrit:
Tkt des que la version pirate arrive je vous donnerai un liens !!!
Je pense pas que ce soit autorisé mais on trouvera assez facilement je pense.
ufcisgood

MessageSujet: Re: THQ prêt à distribuer des pains en avant première|update: nous avons la démo!   Dim 25 Avr - 4:35

lien : http://www.play3-live.com/news-ps3-thq-preet-ea-offrir-sa-deemo-dufc-2010-20171.html
TOTOR

MessageSujet: Re: THQ prêt à distribuer des pains en avant première|update: nous avons la démo!   Lun 26 Avr - 18:05

Sa part dans touts les sens sur le forum ricain a propos de la demo mais apparemment les codes ne fonctionne pas pour l instant Crying or Very sad
Vivement qu il y est un petit hacker qui regles nos problemes I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THQ prêt à distribuer des pains en avant première|update: nous avons la démo!   Lun 26 Avr - 18:43

Salut , bon j'ai appeler THQ France et ils m'ont dit , la démo sera dispo première semaine de mai ... Ensuite ils m'ont dit de s'inscrire sur la page officiel du jeu de facebook car ils y' aurait des surprises mais m'ont pas confirmé que c'était la démo ... Voila .
TOTOR

MessageSujet: Re: THQ prêt à distribuer des pains en avant première|update: nous avons la démo!   Lun 26 Avr - 18:58

merci Sergei-Kharitonov pour ces précisions Very Happy
Moi qui pensait y jouer aujourd hui ou demain je crois c est bien mort cette fois plus qu a attendre ..... affraid affraid affraid affraid
tomozor

MessageSujet: Re: THQ prêt à distribuer des pains en avant première|update: nous avons la démo!   Lun 26 Avr - 19:32

Quitte a me faire engueuller :
THQ me CASSE LES COUILLES !!!!
Ils nous les pètent la démo seras la fin avril et la on entend premiere de mai ...... Faut pas abuser ...; Si fin avril ct leur sale blague de codes ......
Faut qu'ils se rapellent que sans nous acheteurs , il serais mort THQ UFC 2009 étais leurs dernière chances et la ils nous mènent en bateau ...

FUCK THQ !!!!!
J'espere que ea sport mma leurs feras un peu de mal !!!!
Je sent que bcp dem onde va le prendre pour jouer avec Fédor !
Enzo

MessageSujet: Re: THQ prêt à distribuer des pains en avant première|update: nous avons la démo!   Lun 26 Avr - 20:08

Rolalala, patiente est mère des vertus cheers

Franchement si la demo sort debut mai voire une semaine plus tard, ce n'est pas un drame, sa arrive régulièrement que des jeux soit repoussé. J'espere simplement que la date du jeu restera fixé fin mai.
Soyez Flex les gars, faut pas s'en prendre a THQ pour si peu, je suis sur qu'il se font un cul comme sa pour nous presentez une demo et un jeu du tonnerre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THQ prêt à distribuer des pains en avant première|update: nous avons la démo!   Lun 26 Avr - 20:11

édité c'est le numéro de thq , c'est une fille qui ma répondu il faut demander le service commercial , numéro gratuit par internet , ( ps imaginer vous que la surprise c'est la liste des combattants ) alors la ... faudrait pas nous prendre pour des cons ) .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THQ prêt à distribuer des pains en avant première|update: nous avons la démo!   Lun 26 Avr - 20:33

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042295-ufc-2010-undisputed-bientot-la-demo.htm
mamiot

MessageSujet: Re: THQ prêt à distribuer des pains en avant première|update: nous avons la démo!   Lun 26 Avr - 20:59

Moi je vais appeller et leurs dire ce que je pense faut arrêter de nous prendre pour des c..
Bawzz

MessageSujet: Re: THQ prêt à distribuer des pains en avant première|update: nous avons la démo!   Lun 26 Avr - 22:06

Sérieux faut se calmer...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mmalegions.com/
Pikiinio

MessageSujet: Re: THQ prêt à distribuer des pains en avant première|update: nous avons la démo!   Lun 26 Avr - 22:33

N'oubliez pas les gars : "Tout vient à point à qui sait attendre" Wink
ufcisgood

MessageSujet: Re: THQ prêt à distribuer des pains en avant première|update: nous avons la démo!   Lun 26 Avr - 22:37

Lol C'est devenu une affaire d'état on va contacter Sarko pour qu'il appel Thq !
hitman44

MessageSujet: Re: THQ prêt à distribuer des pains en avant première|update: nous avons la démo!   Lun 26 Avr - 23:40

Les gars faut rester sérieux et arrêter de faire n'importe quoi , c'est pas non plus vitale et il reste plus beaucoup a attendre ,déja qu'on s'estime heureux le MMA est pas légaliser en France et on a droit au jeu et en plus on n' aura pas attendu longtemps pour la sortie du 2 éme opus. Ils se foutent pas de nous THQ dans le sens ou ils ont écouté les joueurs et les fans ils ont tout repensé pratiquement et avec seulement 1 an de délai , perso je suis content cette année est passé relativement vite. Là vous êtes en train de leur foutre la pression et c'est pas bon alors que vous savez très bien que le jeu est une tuerie donc j'en appel au calme !! lol! lol! lol!
Rappelez vous du trailer en 2007 j'ai acheté la PS3 pour ce jeu et il n'est sortie qu'en 2009, la patience est une vertu qui s'acquière avec le temps mes amis donc soyez patient et vous ne saurez pas déçu !!!!!!!!!!!

Carriére MMA en ligne : 1 - 0 - 0
[i]Soumission : 1 / Ko - Tko : 0 / Décision : 0
Voir le profil de l'utilisateur http://www.MMA-LEGENDS.com
ufcisgood

MessageSujet: Re: THQ prêt à distribuer des pains en avant première|update: nous avons la démo!   Mar 27 Avr - 2:35

c'est clair en plus dans 30 jours il est chez nous !
fetusgoulash

MessageSujet: Re: THQ prêt à distribuer des pains en avant première|update: nous avons la démo!   Mar 27 Avr - 13:58

D'accord avec hitman.

Arretez les gars on dirai des camés en manque!
HidaKuon

MessageSujet: Re: THQ prêt à distribuer des pains en avant première|update: nous avons la démo!   Mar 27 Avr - 17:32

hitman44 a écrit:

Rappelez vous du trailer en 2007 j'ai acheté la PS3 pour ce jeu et il n'est sortie qu'en 2009

Lol j'espère que ta PS3 n'a pas pris la poussière pendant 2 ans xD

Mais bon pas besoin de peter un cable pour un truc aussi con qu'une démo les mecs... On dirait une grosse bande de drogués en manque! lol!
blackstorm19

MessageSujet: Re: THQ prêt à distribuer des pains en avant première|update: nous avons la démo!   Mar 27 Avr - 18:51

bon et puis rappelez vous ce que j'ai dis en rentrant de THQ avec bawzz :
" Sujet: Re: Date de la démo et succes Sam 17 Avr - 13:51
date publique prévue (d'après le mec de thq) Début mai pour la sortie de la démo. Mais pour ceux qui sont inscrits sur le site officiel de la communauté ils auraient un code une semaine avant pour acceder à la demo sur le live et le psn.

Donc ça donnerait fin avril/puis début Mai"

Puis j'ai annoncé 27 avril sur xbox aprioris la date a partir de laquelle les codes sont valable et le 29 sur ps3 idem que xbox...

de plus je plussois les copains qui disent que ce n'est qu'un jeu... faut arreter quoi t'as 19 ans t'as surement le bac ou un autre exam a passer cette année ( qui entre nous est en soit plus vital qu'un jeu de mma...)
Puis merde, ils ont dit quoi réellement de public THQ, pas grand chose faut arreter quoi.
Enzo

MessageSujet: Re: THQ prêt à distribuer des pains en avant première|update: nous avons la démo!   Mar 27 Avr - 19:41

+ 1 Blackstorm
Je ne pourrais pas mieux dire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THQ prêt à distribuer des pains en avant première|update: nous avons la démo!   Aujourd'hui à 18:24

THQ prêt à distribuer des pains en avant première|update: nous avons la démo!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant