Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos avis sur la démo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mickamerguez

MessageSujet: Re: Vos avis sur la démo   Ven 30 Avr - 12:22

Mes impressions de la démo Arrow
Pour commencer, j'ai toujours pris Lyoto Machida qui n'est plus du tout pareil que la version 2009. C'est à dire, fini le spinning back-fist et le superman punch à la GSP. Maintenant, c'est du karaté il y a pas photo!!!!
C'est évident que le combat debout n'est plus du tout la même chose, c'est pour cela qu'il faut un certain temps d'adaptation. En plus de ce nouveau style, il faut gérer les esquives, que je croyais plus simple à faire... scratch
Là aussi , il faut être dans le bon timing pour esquiver et ensuite pouvoir contrer au bon moment pour faire mal....
Mais ce n'est pas tout...
Après, il y a le sol, le clinch ect... Qu'il faut encore gérer!!! Car ce n'est plus du tout la même chose non plus...

En conclusion: Vous allez être surpris des changements de style propre au combattant, de la fluiditée "debout", comme au "sol" . Des clinchs dévastateurs surtout contre la cage, ainsi que les coups de coudes que je n'ai pas fais, mais par contre que j'ai subi Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Rolling Eyes

Ce que j'ai aimé: Le "KO" que j'ai mis avec le coup de pied sauté de Machida dans la tronche de Rampage, qui par la suite, est resté au sol inconscient Sleep mrgreen mrgreen mrgreen :rire: :rire: Suivi d'une animation sympathique avec toutes ses personnes autour de lui essayant de lui faire reprendre ses esprits...

Les blessures mieux faites, plus de sang au niveau du corps ex: Le long du bras, torse ect...
Encore une fois, j'ai apprécié mon coup de coude sur un contre qui a sévèrement coupé l'arcade de Rampage. L'arbitre a fait arrêter le combat provisoirement pour faire montrer la blessure au médecin Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Trop cool bounce bounce

Ce que je n'ai pas aimé : Les cheveux des "octagons girls" J'ai peur pour Guida Exclamation Exclamation Exclamation affraid
Le crochet de Rampage contre la cage, qui ma fais très très mal suivi d'un clinch avec l'uppercut fatal...
Quelques Bugs, j'espère que pour la version final il n'y en aura plus!!!!!
Le temps que je vais devoir passer dessus pour être le meilleur va être ENORME lol! Laughing no1

Ma devise sur UFC undisputed 2010: "Mickamerguez" vous promets des combats épicés et à la fin du combat c'est pas moi qui passera au "GRILL" devil devil devil devil devil Laughing Laughing Laughing

@+ tard dans l' OCTOGONE les amis Wink

UFC UNDISPUTED 2010 Arrow "Le jeu qui rends fou les Français" lol! lol! lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fetusgoulash

MessageSujet: Re: Vos avis sur la démo   Ven 30 Avr - 13:30

bon mon verdict,

c'est nettement plus abouti que le 2009!

les esquives sont moins chiantes a faire que dans fight night

le clinch est hyper complet, sur muay thai clinch est plus chaud a caser, c'est egalement plus facile de s'en sortir, mais quand meme ravageur!

je trouve les takedowns mieux foutus, les slams aussi

par contre je galere au sol, (comment etre en montée levée*) et le rubber gard etc j'ai pas encore saisi..

on sent moins l'impact des coups, meme si on voit beaucoup plus de ko eclairs (notamment sur les contres)

j'ai noté aussi quelques enormes bug, ce qui laisse a presager encore d'autres petites améliorations (bug de fou j'avais shogun contre machida, on etait en clinch, d'un coup les deux se sont eloignés en courbant le dos et la tete en arriere comme s'ils jouissaient et sont restés bloqués comme ca jusqu'a la fin du round! en se tenant les mains en cambrés en arriere scratch )

sinon bah, c'est une tuerie

*c'est bon trouvé c'est tout simple en fait, d'ailleurs le tko quand t'es en mount c'est sympa! (on peut meme faire des placages en mount quan il nous empeche de nous relever! bah j'y retourne, encore trop de trucs a apprendre!)

Dernière édition par fetusgoulash le Ven 30 Avr - 13:37, édité 1 fois
Bawzz

MessageSujet: Re: Vos avis sur la démo   Ven 30 Avr - 13:34

Concernant le sol, pour se redresser il faut d'abord envoyer du GnP. Plus vous touchez, plus vous vous redresserez.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mmalegions.com/
fetusgoulash

MessageSujet: Re: Vos avis sur la démo   Ven 30 Avr - 13:50

nan, c'est tout con suffit de faire une short transition, mais tu commence avec le stick vers le haut (pour se redresser logique quoi!) au lieu d'en diagonale, tu le vois au positionnement des mains, apres une fois que t'es dressé, tu maintiens arriere pour le rester et tu cognes! les frappes devastatrices mais c'est aussi plus facile pour lui de sortir... bon compromis
Kibooo

MessageSujet: Re: Vos avis sur la démo   Ven 30 Avr - 13:52

fetusgoulash a écrit:
nan, c'est tout con suffit de faire une short transition, mais tu commence avec le stick vers le haut (pour se redresser logique quoi!) au lieu d'en diagonale, tu le vois au positionnement des mains, apres une fois que t'es dressé, tu maintiens arriere pour le rester et tu cognes! les frappes devastatrices mais c'est aussi plus facile pour lui de sortir... bon compromis

meme un quart de tour en partant du bas ca marche
Bawzz

MessageSujet: Re: Vos avis sur la démo   Ven 30 Avr - 13:54

J'ai jamais réussi en partant du bas perso.
Par contre une fois la transition faites je savais pas qu'on pouvait maintenir le stick. Moi je bourrinais mrgreen
fetusgoulash

MessageSujet: Re: Vos avis sur la démo   Ven 30 Avr - 14:16

faut jouer en expert, parfois ca passe, mais parfois l'IA se rit de toi!
megapaupaul

MessageSujet: Re: Vos avis sur la démo   Ven 30 Avr - 15:35

Le sol a été revu, et franchement ça complique les choses, on est vraiment désarmé lorsqu'on se retrouve dos au sol, quelqu'un sait comment passer en rubber guard ? Je joue qu'en avancé et c'est carrément pas facile quand tu te retrouves avec Evans au dessus silent

Sinon le clinch lui aussi complètement revisité, excellent, les kicks de Shogun ( et de Machida ) I love you les même qu'en vrai, franchement je pensais que la démo m'aiderait a patienter, ben non ça me donne envie de tester tout le roster, voir ce que donne la Gréco romaine surtout ^^ M'enfin y'a beaucoup de coups a prendre sur cette démo a mon avis.

Edit: Les enchainements, vraiment excellent, ça s'enchaine naturellement rentre un crochet>uppercut après avoir esquivé un coup de l'adversaire c'est vraiment trop jouissif XD

Dernière édition par megapaupaul le Ven 30 Avr - 15:40, édité 3 fois
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion

MessageSujet: Re: Vos avis sur la démo   Ven 30 Avr - 15:37

Magnifique , je commence a savoir magné les esquives mais par contre le clinch et le sol c'est chaud a mort , en clinch je n'arrive jamais a evoluer et au sol je n'arrive jamais en Mount x)
je joue en avancé pour l'instant et dire que dans le 2009 je jouais en expert bounce

Tarec Saffiedine*
Bawzz

MessageSujet: Re: Vos avis sur la démo   Ven 30 Avr - 15:43

megapaupaul a écrit:
on est vraiment désarmé lorsqu'on se retrouve dos au sol, quelqu'un sait comment passer en rubber guard ?

J'aimerais bien savoir aussi parce que là quand je suis sur le dos je fais que spammer la transition pour se relever... je sais rien faire d'autre.
megapaupaul

MessageSujet: Re: Vos avis sur la démo   Ven 30 Avr - 15:47

Exactement pareil. Laughing Du coup le jjb n'est vraiment pas intéressant.
Bawzz

MessageSujet: Re: Vos avis sur la démo   Ven 30 Avr - 15:50

C'est pas possible que le jjb soit si désavantagé que ça. Je sens qu'il va falloir s'entrainer un max sur le dos en jjb, et le premier qui aura compris le truc, il baladera tout le monde XD
megapaupaul

MessageSujet: Re: Vos avis sur la démo   Ven 30 Avr - 16:02

Ou bien il aura la gentillesse de nous dire comment il fait rabbit ( toutes façons m'en fous y'aura un tuto dans le jeu complet a tous les coups devil )
jefffrey9304

MessageSujet: Re: Vos avis sur la démo   Ven 30 Avr - 16:04

il aurait du nous le mettre le tuto comme l'année derniere je trouve confused

Tarec Saffiedine*
Kibooo

MessageSujet: Re: Vos avis sur la démo   Ven 30 Avr - 16:19

Bawzz a écrit:
C'est pas possible que le jjb soit si désavantagé que ça. Je sens qu'il va falloir s'entrainer un max sur le dos en jjb, et le premier qui aura compris le truc, il baladera tout le monde XD

je pense que tout le monde n'a pas la rubber guard (pour le style jjbiste) dans cet opus en faite, je pense que c'est plus un special en faite et que seulement quelque personnage l'auront, m'enfin peut etre que je me trompe ^^
Bawzz

MessageSujet: Re: Vos avis sur la démo   Ven 30 Avr - 16:20

mmmh... t'as surement raison !
Ouf, on est ptet pas si nul que ça mrgreen
TOTOR

MessageSujet: Re: Vos avis sur la démo   Ven 30 Avr - 17:20

La vache je suis sur le cul le gameplay est exellent Very Happy Very Happy Sion je pense que tout est dit on remarquera la butterflyguard de shogun qui est vrt sympa on s y croit vraiment le realiste et l immersion sont au RDV I love you I love you I love you
Pikiinio

MessageSujet: Re: Vos avis sur la démo   Ven 30 Avr - 17:39

énorme.Je viens de le tester.Vraiment énorme.Je suis un peu déçu par les low kicks de certains fighters qui ont l'air d'être peu puissant.Sinon,au sol,je sens que jvais me régaler^^
cyrilcrocop

MessageSujet: Re: Vos avis sur la démo   Ven 30 Avr - 18:01

excellent le gameplay a enormement évolué, c'est beaucoup plus difficile de faire les transitions au sol et de passer les soumissions et c'est tant mieux çà nous promet des heures d'apprentissage, j'ai même pas reussi a passer en full mount Shocked je touve superbe les interactions avec la cage genre avec Shogun vous pouvez faire des stomps sur les pieds lorsque vous etes en clinch contre la cage.... y'as pleins d'autres nouveautées qu'on découvrira au fur et à mesure

Bref que du bonheur ce jeu THQ a fait un boulot enorme no1
HidaKuon

MessageSujet: Re: Vos avis sur la démo   Ven 30 Avr - 18:55

Putain quand je vois comment Bawzz s'est fait tuer en clinch dans sa vidéo, je me dit que Carwin va être très plaisant a jouer Twisted Evil !!!
Merci pour la vidéo en tout cas, on voit bien que le jeu est beaucoup plus fluide, et que dire des animations! Que du bonheur!
Abbadon

MessageSujet: Re: Vos avis sur la démo   Ven 30 Avr - 19:12

EXELLENT cheers cheers cheers graphisme et gameplay ont été vu a la hausse c'est enorme mais petite question comment on esquive ???
MrFURY13

MessageSujet: Re: Vos avis sur la démo   Ven 30 Avr - 19:22

..pour esquiver sur PS : une direction sur le stick de gauche+ r1...les contres en sortie d'esquive sont fatals desfois...terriblement realiste.. Very Happy
Abbadon

MessageSujet: Re: Vos avis sur la démo   Ven 30 Avr - 19:44

merci mais j'y arrive toujours pas Embarassed Embarassed
Bawzz

MessageSujet: Re: Vos avis sur la démo   Ven 30 Avr - 20:21

Certains pensent sur uo.net qu'il manque des transitions au sol pour certains combattant dans la démo. (genre rubber guard, etc...)
Comme si le niveau des combattants dans leurs domaines de prédilections avait été diminué juste pour le démo.

C'est vrai que je me rappelais pas avoir eu autant de soucis quand j'ai pu testé le jeu chez THQ France (notamment au niveau des renversements au sol que je passais assez facilement). Je sais pas ce qu'en pense blackstorm.
blackstorm19

MessageSujet: Re: Vos avis sur la démo   Ven 30 Avr - 20:36

je confirme là dans tous les domaines je me sens très frustré..

Je ne sais pas ce que THQ nous a fait pour la domaine mais j'ai la sensation que la version que nous avons testé était bien plus aboutie...

En terme de gameplay animation de la cage : ici la cage est fixe... j'ai pas l'impression qu'elle bouge chez thq elle bougeait.... etc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos avis sur la démo   Aujourd'hui à 18:22

Vos avis sur la démo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant