J'ai fait un combat et j'avais mis un ko a rua et la pour le résultat avec l'arbitre il reste a terre car je l'avais vraiment mis mal mais depuis je n'arrive plus a refaire que l'adversaire reste au sol pendant que l'abritre me désigne vainqueur c'est aléatoire ou il y a une technique?
Pour faire simple et répondre à pas mal de question.
Le clinch n'est pas si dur.
d'une position Over/Under Hook (bras dessus/dessous): 2 possibilités ____Minor transition pour passer en Double Under Hook (les deux bras en dessous) et à partir de là, on peut : *faire un slam L1+Minor transition (envoi sur un side control) *refaire une Minor transition pour conforter la position (le perso attrape ses mains (lock S) et faire un autre Slam L1+Minor transition (envoi sur un half guard) *L3 pour lâcher l'adversaire Les slams se font avec L1+Minor transition, suivant le style de combat et la position, le slam est différent. ____Major transition pour passer en en clinch tie (un bras attrape la tête)
d'une position Clinch tie (un bras qui tient la tête): 2 possibilités ____Minor transition pour passer en Muay thai clinch (tenir la tête avec les deux bras) de la vous pouver (avec un perso fort en muay thai) faire: *un sweep knee (balance vers la gauche ou la droite et coups de genou à la tête) en faisant L1+Minor transition suivit de X/O *L3 pour lâcher l'adversaire (n'importe quel sport de combat) ____Major transition pour passer en Over/Under hook (bras dessus/dessous)
J'espère que se sera plus claire pour tous
Dernière édition par megapaupaul le Dim 2 Mai - 19:35, édité 1 fois