Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tuto soumissions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zerush31

MessageSujet: Tuto soumissions   Sam 1 Mai - 20:47

Bon et bien en parcourant un peu les forums ou on parle du jeu, j'ai l'impression que personne ne sait comment fonctionne réellement les soumissions, et bien moi j'ai trouvé (après une demi heure d'expériences en tout genre avec l'aide d'un ami)
lol!

Donc je vais vous en faire profiter. Tout d'abord vous l'aurai surement remarqué, essayer de placer une soumission en se contentant de tourner le stick droit sa ne marche presque jamais, et ce même si l'adversaire se laisse faire. Faites le test vous même :
Prenez Machida contre Rampage (en joueur contre joueur), laisser Rampage complètement passif et essayer de placer une kimura avec Machida... sa ne passera pas ou presque jamais, pourquoi ? parce qu'il ne suffit pas de tourner le stick!

Solution :

En réalité une fois qu'on enclenche une soumission il a y a deux actions possibles qui s'offre a nous pour la finaliser :

- faire des rotations avec le stick droit : permet d'exercer une force constante (mais faible) sur le membre visé
- deuxième action possible, et indispensable : maintenir R3 appuyé quelques secondes et relâcher, ceci permet de donner un violent a coup!

Essayez vous même : Faites un joueur contre joueur, et déclenchez un soumission (l'autre se laisse faire) rester appuyez sur R3 pendant quelques secondes (jusqu'à ce que la barre de stamina soit a moitié vide) et relâchez---> soumission immédiate Twisted Evil

Je dois dire que j'ai été agréablement surpris en trouvant ça, d'autant plus que THQ dit sans cesse qu'il faut tourner le stick, ce qui n'est pas suffisant, il faut jouer avec les deux possibilités tout en s'adaptant a la force de l'adversaire. Cela rend le système de soumission beaucoup plus technique et réaliste, j'ai fais plusieurs combat avec un pote et j'ai reussi a placer pas mal de soumissions au premier round, quand on a saisi le truc c'est assez jouissif ^^
Il faut aussi savoir que toutes les soumissions ne se valent pas, exemple : avec machida, l'arm triangle et beaucoup plus facile a passer qu'une kimura... avec Shogun le triangle et redoutable (depuis la garde papillon) surtout qu'il peut switcher vers un jui gatame depuis!

Voila j'espère avoir été clair, vous n'avez plus qu'a tester tout ça Smile si vous avez des questions n'hésitez pas^^ (sur le jeu en général, je pense avoir saisi un peu l'essentiel)

Démonstration vidéo :

Petite astuce : le principal intérêt des switchs visiblement c'est que quand tu passe d'une soumission a une autre le rapport de force se "réinitialise". Donc ce que je fais c'est que j'enclenche un triangle par exemple, et je ne force pas, je ne touche a rien! pendant ce temps l'adversaire force pour se dégager et se fatigue, la tu switch vers un armbar tu charge et tu met un gros a coup avec R3 puis tu finalise en tournant le stick, si t'as bien fatigué l'adversaire avec le triangle sa passe nikel contre un joueur (n'en parlons même pas si il était déjà bien entamé avant) Cool

Dernière édition par zerush31 le Lun 3 Mai - 17:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickamerguez

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Sam 1 Mai - 20:51

Bien joué Wink et bienvenu dans le meilleur des forums MMA no1 Laughing

Dernière édition par Mickamerguez le Sam 1 Mai - 20:53, édité 2 fois
zerush31

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Sam 1 Mai - 20:52

Merci ^^
ufcisgood

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Sam 1 Mai - 21:31

bon je vais tester ca merci en faite une fois que la soumission est enclencher faut appuyer sur R3 et rester quelque seconde et ensuite tourner ????
zerush31

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Sam 1 Mai - 21:44

Et bien il faut "jouer" avec les deux je pense, sa dépend aussi de ce que fait l'adversaire et de son énergie. On peut par exemple mettre un gros à coup au début (R3 puis relâcher quand il reste 1/3 de la barre) puis finalisé en tournant le stick, ou encore mettre deux gros a coup, je pense pas qu'il y est de solutions miracles, faut s'adapter a la situation je pense.

PS : le triangle---> switch en juji avec shogun est trop classe ^^ et le juji en contre depuis la garde est tres dangereux
ufcisgood

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Sam 1 Mai - 21:57

ok je vais tester ca merci
King-of-jjb

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Sam 1 Mai - 22:16

merciiiiiiiii cheers
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Sam 1 Mai - 23:09

sa fonctionne nikel quand l'adversaire de fait rien mtn on va tenter quand il resiste x)

Tarec Saffiedine*
jefffrey9304

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Sam 1 Mai - 23:16

pffiou c'est chaud de faire sa quand il se deffend je vois que j'y suis presque mais a chaque fois il se degage
bang

Tarec Saffiedine*
mamiot

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Sam 1 Mai - 23:28

Merci !!! Tout est éclairci maintenant Machida ma placé deux soummision eclaire un anaconda choke et une cle de bras !!!!
jefffrey9304

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Sam 1 Mai - 23:49

pfff j'y arrive toujours pas quand il se defend Embarassed si j'ai bien compris je clique sur R3 pour enclenché la soumission , je reste appuyé 3 à 4 sec , ensuite je relache R3 et je tourne .. c'est sa ??

Tarec Saffiedine*
ufcisgood

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Dim 2 Mai - 1:17

moi j'ai essayé et ca a marché mais au niveau initié. Celui après débutant, j'ai essayé pendant tout le match et au 3 eme round je click sur r3 et soumission réussi.
download60

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Dim 2 Mai - 14:10

Merci Mec je t'adore , j'ai réussi a placer ma première soumission en initié , j'arrivais jamais a finalisé GG a toi , bon j'ai encore un peu de mal en Expert mais ca va venir avec le temps je pense , Merci Beaucoup en tout cas.
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Dim 2 Mai - 14:40

Merci, par contre petite question pour la défense de soumission, y'a aussi un technique ?
zerush31

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Dim 2 Mai - 16:08

Pour la défense sa marche pareil apparemment, on peut tourner le stick ou mettre des a coups avec R3

Dernière édition par zerush31 le Dim 2 Mai - 16:54, édité 1 fois
suiken

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Dim 2 Mai - 16:15

Je vois pas comment vous vous débrouillez, perso, je ne me suis fait soumettre qu'une unique fois par shogun en expert, et j'ai placé 2 soumissions avec machida (anaconda et clé de bras) geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Dim 2 Mai - 16:35

suiken a écrit:
Je vois pas comment vous vous débrouillez, perso, je ne me suis fait soumettre qu'une unique fois par shogun en expert, et j'ai placé 2 soumissions avec machida (anaconda et clé de bras) geek

Explique comment tu fait t'es soumissions Suiken car j'y arrive pas du tout , tu l'ai a fait en quel niveau ( débutant , expert ? )
UFclovee

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Dim 2 Mai - 17:53

Un grand merci ! j'ai reussi une fois mais je savais pas comment enfaite bein grace a toi j'ai reussi et mon petit frere n'a qua bien se tenir !
Bawzz

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Dim 2 Mai - 19:15

J'ai essayé vite fait en avancé et ça a rien donné. :/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mmalegions.com/
blackstorm19

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Dim 2 Mai - 19:25

idem je crois que c'est psychologique votre affaire les gars
Bawzz

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Dim 2 Mai - 19:27

J'ai pas osé le dire :rire:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mmalegions.com/
blackstorm19

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Dim 2 Mai - 19:34

et entre nous les types de THQ nous l'auraient dit s'il y'avait eu une modification dans les soumissions.

LE systeme est simple c'est le premier a avoir X nombre de rotation d'avance remporte le truc ( bawz c'est 1 , 3 ou 5 ? je m'en rapelle plus c'est marqué sur les notes qu'on a prises) et je pense que la vitesse du CPU est exagérée comparée au capacités réelles des joueurs

edit :

et donc je me cite, et je pense que beaucoup feraient bien de remater le résumé de l'aprem chez thq on y trouve pas mal de réponse Smile

" Pour la flasj soumission Bawz a il me semble oublié un truc.
Le system de soumission donc est un ratio entre les stats des perso et leur état de fatigue.

Mais un paramètre est a prendre en compte : le principe de base a mettre en relation avec ça que globalement c'est au nombre de rotation de différence. C'est a dire 4 tours de boutons d'avance = soumission, c'est caricaturé mais c'est lidée.

Donc il peut y'avoir de la flash soumission.

Aussi il me semble que certaines soumissions passent un peu vite a mon goût genre le arm side choke mais je pense que ça dépend beaucoup du degrés d'essoufflement du combattant."
jefffrey9304

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Dim 2 Mai - 21:00

tantot j'ai reussi a placé une soumission sans tourner le stick ni appuyer Suspect je jouai avec mon frere et il faisait tous le temps des High Kick a la fin il bougeait au ralentit donc j'ai fait un TD et mis une Kimura

Tarec Saffiedine*
ufcisgood

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Dim 2 Mai - 21:21

je pense avoir enfin trouver la solution après 2 jours de galère je suis sur que cette fois si c'est bon une fois la soumission enclenché que ce soit nous qu'il la placons ou qui la recevons il suffit de cliquer sur r3 une petite pression et tout en appuyant sur r3 tourner proprement le joystick pour qu'il fasse 2 beaux ronds
zerush31

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Dim 2 Mai - 23:31

Citation :
idem je crois que c'est psychologique votre affaire les gars

Absolument pas !!! Fais le test toi même comme je l'ai expliqué :

Fais un joueur contre joueur, et déclenche une soumission (l'autre se laisse faire) reste appuyez sur R3 pendant quelques secondes (jusqu'à ce que la barre de stamina soit a moitié vide) et relâches---> soumission immédiate
Si sa marche pas je vais me pendre par les c****** lol!
alors que même quand l'autre se laisse faire essayes de placer une soumission juste en tournant le stick peut importe le nombre de tour d'avance c'est galère!!

Après tu as raison concernant le CPU, c'est quasi impossible de le soumettre en expert.

Dernière édition par zerush31 le Lun 3 Mai - 22:29, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Aujourd'hui à 19:21

Tuto soumissions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant