Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tuto soumissions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
blackstorm19

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Dim 2 Mai - 23:49

mec c'est sur que c'est pyschologique les mecs de thq nous l'auraient dit s'il y'avait eu une évolution fondamentale comme celle ci je veux pas vous casser le trip...

surtout qu'ils nous ont expliquer la logique des 4 tours d'avances....
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Dim 2 Mai - 23:54

Black , comment tu explique alors que j'ai reussi a placé une Kimura sans tourner le stick ?? scratch
et mon frere lui par contre il tournait bien le stick de sa manette mdr , il etait degouté x) :rire:

Tarec Saffiedine*
zerush31

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Lun 3 Mai - 0:05

Citation :
mec c'est sur que c'est pyschologique les mecs de thq nous l'auraient dit s'il y'avait eu une évolution fondamentale comme celle ci
Tu as testé au moins ? Moi sa m'a surpris quand j'ai trouvé ça, mais j'avance pas des trucs comme ça bêtement, test au moins après on en reparle Wink

PS : d'ailleurs THQ a bien dit aussi que quand l'adversaire switche vers une autre soumission il faut changer le sens de rotation , et bien c'est faux
Edit : je vais faire une vidéo comme ça tu aras la preuve en images Cool

Dernière édition par zerush31 le Lun 3 Mai - 22:30, édité 1 fois
boydeouf

MessageSujet: arreté les gars   Lun 3 Mai - 0:22

Moi je pense que en mode debutant en effet cette tecnique fonctionne , voir en initié ( mais la avec de la fatigue ) , apres ce que j'ai testé en expert la tecnique est obseléte , car en expert il faut deja pas mal fatigué l'adversaire et sois meme etre mieux. Donc aucun interret de le faire en debut de match , par contre quandd il y aura les poids lours qui se fatigueron plus rapidement et avec un bon Franck Mir la soumission va passer au de 2 3 minutes de combat .
C'est ce que je pense , apres c'est qu'une demo , et vu qu'il ny a pas de dictatiel , je commence a pensé que du moins pour les soumissions la manipulation est encore en travaux ( lors de la creation de la demo ) car il n'y a rien pour nous dirigé sur la bonne manipulation

dans options pas rubrique COMBOT donc .... vous voyez plus claire cheers , la version finale en a sous le pied ( 2009 cette rubrique etait presente dans la demo ainsi que le dictatiel )

Et les mecs c'est moi ou y a pas de SIGNATURE SHOT ???
une autre question , qql sait si il y aura les ultimate figters ( a savoir Brendan shaub , roy , marcus jones , et mac snenney ) car de ce que j'ai vu c'est ceux qui sont en pré-commande en Amerique , alors qu'en france les colectors sont des sweets ou des t shirt )

http://www.gamestop.com/Catalog/ProductDetails.aspx?product_id=76652
boydeouf

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Lun 3 Mai - 0:56

à 6m50 le mec qui a fait le jeu parle de la maniere pour les soumissions

http://www.gamespot.com/psp/action/ufcundisputed2010ps3/video/6260505/ufc-2010-undisputed-daily-demo-with-bruce-buffer-and-frank-mir

sur ce que j'ai comprit de ce qu'il a dit , ( et de ce que j'avait deja remarqué ) le sens de rotation du joystick a une importance pour la soumission , pour ceux qui comprennent mieux l'anglais que moi regardé cette video donc à 6m50 ca nous eclaircicera sur la bonne tecnique Laughing
zerush31

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Lun 3 Mai - 1:57

Citation :
le sens de rotation du joystick a une importance pour la soumission

Ce qui est totalement faux (dans la démo en tout cas)
je viens de poster une vidéo en première page, allez y jeter un œil les sceptiques Twisted Evil
blackstorm19

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Lun 3 Mai - 2:05

et faut pas oublier que la version qu'on a eu chez thq etait plus aboutie que la démo et que le truc du changement de rotation fonctionnait, et que les soumissions fonctionnaient de la meme maniere qu'a l'ancienne....

je matte la video a 6m50 et je te dis ce qu'il raconte : edit : le mec ne dit rien de différent de ce que l'on dit.

Et effectivement j'ai testé et non pour moi ça ne marché pas en avancé, encore moins en expert....

Dernière édition par blackstorm19 le Lun 3 Mai - 2:13, édité 1 fois
zerush31

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Lun 3 Mai - 2:12

en tout cas on est bien d'accord que c'est tout sauf psychologique XD
Bawzz

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Lun 3 Mai - 2:36

Merci pour la vidéo en première page. Je comprends déjà mieux Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mmalegions.com/
zerush31

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Lun 3 Mai - 2:43

Citation :
Et effectivement j'ai testé et non pour moi ça ne marché pas en avancé, encore moins en expert....

La tu me dis que tu arrives pas a soumettre l'IA, ok sa tombe bien moi non plus... est-ce que tu as testé le système d'a-coup contre un adversaire qui se laisse faire? fais le et ose me dire que sa marche pas Twisted Evil
Djé

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Lun 3 Mai - 11:50

j'ai hate d'essayer ça bounce ca va etre trop simple de paasser une soumission dans ce cas no1
suiken

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Lun 3 Mai - 12:09

Perso j'ai soumis Shogun avec Machida en niveau expert, le combat s'emballait grave et il ma mis un TD, jusqu'à la position pour effectuer l'anaconda choke, et je n'ai fait que tourner le stick cheers
Au passage je suis sur 360
blackstorm19

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Lun 3 Mai - 13:39

en fait bon les gars si vous voulez pas me croire vous faites comme vous voulez moi je reste convaincu que le systeme n'a pas changé les videos de thq ne l'annonce pas les mecs de thq non plus et quand on est allé testé la version qui est plus avancée que la démo je le repet' , vu qu'il y'avait des menu dans lequels on avait pas le droit d'aller, d'ailleur pire on resté dans le truc combat et on faisait recommencer.....

Les autres versions étaient plus ouvertes et on avait le droit de matter des trucs mais l'une d'entre non et le systeme de soumission était identique....
zerush31

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Lun 3 Mai - 15:17

donc tu n'as toujours pas testé Rolling Eyes
blackstorm19

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Lun 3 Mai - 15:20

j'ai testé et je trouve ça très farfelu....

edit : je vais m'expliquer parce que tu vas me trouver de mauvaise fois Bawzz va aller dans mon sens j'en suis certain.

Quand tu fais le test sur le joueur non controlé, on a l'impression que ça fonctionne. Mais en fait' la rotation te permets de contrôler ta dépense d'énergie, avec le ratio force+def soumission/attaque soumissions ( suivant si tu reçois ou tu portes)+endurance, ta jauge d'énergie va décendre plus ou moins vite, or quand tu regardes elle se vide vite et meme plus vite qu'en rotation lorsque tu reste appuyé.... dans les deux cas en tournant seulement ou en clic maintenu plus rotation ma soumission passe contre le joueur non controlé... a mon avis tu dois pas tourner assez vite ou pas assez bien ( les mecs de thq ont expliqué qu'il fallait faire de vrais beaux cercles... pas comment avant )

Enfin en mode expert j'ai testé ta méthode et donc effectivement ça ne fonctionne pas pour les raisons évoquées au dessus....

Ma conclusion le calcule de la vitesse de rotation pour le CPU est légerement surévalué d'où la très grande difficulté pour passer une soumission... j'en ai passé une au bon moment cad ( en jouant avec la jauge) lorsque la stamina de mon adversaire était plus faible.... mais c'était un léger décalage de vidage de barre vu que leur vitesse de rotation est plus élévée...

Après moi j'essaie d'être le plus terre a terre possible avec les éléménts officiels qu'on nous a donné et qui à mon sens suffisent à expliquer la situation...

Dernière édition par blackstorm19 le Lun 3 Mai - 15:41, édité 1 fois
zerush31

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Lun 3 Mai - 15:40

farfelu ? soit... mais le fait est que tout ce que j'ai expliqué dans le tuto marche parfaitement. Peut être que sa sera différent dans le jeu complet (et sa serait dommage), mais pour l'instant c'est comme ça que fonctionnent les soumissions c'est un fait.

Citation :
ta jauge d'énergie va décendre plus ou moins vite, or quand tu regardes elle se vide vite et meme plus vite qu'en rotation lorsque tu reste appuyé....

visiblement non, sa je pense que c'est psychologique Smile si quelqu'un d'autre pouvait nous donnait son avis...mais je suis sur que sa descend a la même vitesse. En tout cas ce qui est sur c'est qu'avec R3 la soumission passe alors que la barre est a moitié pleine, contrairement a la rotation.
Citation :
dans les deux cas en tournant seulement ou en clic maintenu plus rotation ma soumission passe contre le joueur non controlé... a mon avis tu dois pas tourner assez vite ou pas assez bien ( les mecs de thq ont expliqué qu'il fallait faire de vrais beaux cercles
ça c'est l'argument facile, et je t'assure que je tourne le stick très très vite, et en faisant de bôô cercle (m'oblige pas a faire une video xD) et puis THQ a bien insisté sur le fait que la vitesse importait peu, qu'il fallait surtout s'appliquer sur les rotations. De plus avec shogun par exemple les soumissions passe plus facilement qu'avec les autres, essayes dans les memes conditions que moi, prend machida face a rampage par exemple et essaye une kimura sur le dos... c'est très difficile a passer en tournant le stick.
Citation :
Ma conclusion le calcule de la vitesse de rotation pour le CPU est légerement surévalué d'où la très grande difficulté pour passer une soumission... j'en ai passé une au bon moment cad ( en jouant avec la jauge) lorsque la stamina de mon adversaire était plus faible.... mais c'était un léger décalage de vidage de barre vu que leur vitesse de rotation est plus élévée...
La je suis d'accord le CPU est cheaté, mais pour avoir jouer avec des humains, j'ai passé pleins de soumissions avec ma méthode
Citation :
Après moi j'essaie d'être le plus terre a terre possible avec les éléménts officiels qu'on nous a donné et qui à mon sens suffisent à expliquer la situation...
Tu te base sur la parole de THQ. Moi je me base sur des faits, j'expérimente et je constate, j'essaye d'avoir une démarche rationnelle. Comme je l'ai dis, le fait est que :
- R3---> a coup
- Rotations---> Pression constante
Ce sont des faits. Maintenant comme je te l'ai dis, tu es libre de penser ce que tu veux, mais tu me dis encore que c'est psychologique, c'est du négationnisme la xD

Dernière édition par zerush31 le Lun 3 Mai - 16:09, édité 1 fois
blackstorm19

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Lun 3 Mai - 15:42

cf mon edit au dessus et je persiste et signe
blackstorm19

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Lun 3 Mai - 16:15

Je fais pas de négationisme mec on parle pas de faits historiques Smile

mais bon tu sais quoi pour te faire plaisir et parce que je suis pas de mauvaise fois, je veux bien essayer encore pendant 30 min a ne faire que ça.

Je comprends ta démarche, ceci dit les paroles de THQ correspondent à ce que moi j'expérimente... donc

Pour le coup je vais réessayer comme je te l'ai dit et je rendrais mon verdict concernant ma version des choses Smile
zerush31

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Lun 3 Mai - 16:27

tu m'as compris pour le négationnisme geek
En tout cas tu es bien d'accord sur le fait que maintenir R3 puis relâcher permet de donner un violent a coup?
Ce qui est sur c'est qu'avec R3 la soumission passe alors que la barre est a moitié pleine, contrairement a la rotation.
j'aimerai ton avis sur ça.
Enfin je rappelle que les deux méthodes sont complémentaires selon moi.
blackstorm19

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Lun 3 Mai - 16:30

Bon ça fait 15 min et j'ai pas passé de soumission en maintenant puis en relachant...

Après j'ai pas de partenaires pour tester mais je pense a un truc

PLus tu maintiens plus la clé se positionne loin quand tu relaches... on est d'accord ?

Alors est ce que dans le nouveau systeme de soumission il faut maintenir le plus longtemps possible R3 puis faire la rotation ( le temps que l'adversaire résiste en tournant a son tour ?) hum grande question....
zerush31

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Lun 3 Mai - 16:44

Citation :
Bon ça fait 15 min et j'ai pas passé de soumission en maintenant puis en relachant...
La on est bien d'accord, contre l'IA j'ai réussi a passé une seule soumission en expert... par contre je suis très très très proche avec ma méthode à chaque fois sur certaines soumissions (arm triangle surtout). Mais le fait qu'on y arrive ou pas ne change rien au fait que sa fonctionne.

Citation :
Alors est ce que dans le nouveau système de soumission il faut maintenir le plus longtemps possible R3 puis faire la rotation ( le temps que l'adversaire résiste en tournant a son tour ?) hum grande question....

c'est ce que je fais en généralement (j'ai pas trouvé de méthode plus convaincante pour l'instant) et je suis a 2 doigts de soumettre l'IA à chaque fois bang Par contre contre un adversaire humain sa passe nikel si tu gère bien et que tu la passe au bon moment Smile

Petite astuce que j'ai trouvé : le principal intérêt des switchs visiblement c'est que quand tu passe d'une soumission a une autre le rapport de force se "réinitialise". Donc ce que je fais c'est que j'enclenche un triangle par exemple, et je ne force pas, je ne touche a rien! pendant ce temps l'adversaire force pour se dégager et se fatigue, la tu switch vers un armbar tu charge et tu met un gros a coup avec R3 puis tu finalise en tournant le stick, si t'as bien fatigué l'adversaire avec le triangle sa passe nikel contre un joueur (n'en parlons même pas si il était déjà bien entamé avant)Cool
Djé

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Lun 3 Mai - 17:36

mouais grand débat en tout cas ses soumissions

ca me rappel l'année dernière ou tout le monde avait du mal à passer ces fameuses soumissions avec la démo,

je pense que va falloir patienter jusqu'à la sortie du jeu et voir avec le didactitiel et le bouquin pour le mécanisme réel des soumissions mais je pense pas non plus qu'ils aient changé le système à ce point,wait and see.

car je me souviens bien que l'année dernière on a tous eu du mal à passer une soumission à l'IA car l'IA devait etre cheaté ,THQ s'en est d'ailleur rendu compte et avec une mise à jour tout est rentré dans l'ordre souvenez vous...
shakewa

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Lun 3 Mai - 21:03

perso si je fais comme c'est expliqué, c'est a dire pressé RS jusqu'à temps que l'adversaire n'a plus de stamina et bien c'est moi qui est en manque de stamina avant lui et il me retourne, j'essaie tout c'que vous dire et ça vient pas, les techniques de soumission du 2009 vont me manqué je le sens.
zerush31

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Lun 3 Mai - 21:19

Il ne faut pas attendre qu'il n'est plus de stamina pour relâcher R3 sinon c'est lui remporte la "bataille", tu le vois quand la caméra s'éloigne si tu ne fais rien il va te retourner.
shakewa

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Lun 3 Mai - 21:23

oki oki merci, mais le truc c'est que la camera ne zoom pas quand je fais RS (mais on voit bien que la soumission démarre bien) .
Quand je lâche RS j'ai rien d'autre a faire?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Aujourd'hui à 10:53

Tuto soumissions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant