Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tuto soumissions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Djé

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Sam 8 Mai - 17:05

Bonne idée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Douillos

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Sam 8 Mai - 17:31

zerush31 a écrit:

- faire des rotations avec le stick droit : permet d'exercer une force constante (mais faible) sur le membre visé
- deuxième action possible, et indispensable : maintenir R3 appuyé quelques secondes et relâcher, ceci permet de donner un violent a coup!

Merci beaucoup!

Si j'ai bien compris, le faites d'appuyer sur le bouton du stick permet de "charger", quand on relache il excerce toute la pression "chargée" d'un coup, alors que tourner sert a excercer une pression constante (mais faible je confirme). En defense, c'est la meme chose, un gros coup de pression peut retourner la situation (vous vous retrouvez au dessus) alors que les tours de stick sont plutot dans l'optique de defendre.
Une petite revolution qui rend la chose beaucoup plus interessante, puisque lorsqu on charge avec le bouton du stick on ne defend pas et donc on va avoir un "mind game" vraiment sympa...

Moi je dis bravo a thq et bravo au posteur pour la solution Smile

++++
ufcisgood

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Sam 8 Mai - 20:00

Oui ce serait bien de Traduire .
tomozor

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Sam 8 Mai - 21:17

je suis pas de lorraines mais je dois etre une quiche moi lol! Impossible de plasser une seule soumissions !! Je vois bien l'accoup donner qd je charche avec le stick mais meme qd j'épuise l'IA po moyen d'en placer une ... Chui legerement soulad ...
HidaKuon

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Sam 8 Mai - 22:38

Je trouve que la barre de stamina se vide beaucoup trop rapidement pour que j'ai le temps de tirer de véritables conclusions sur le système de soumission... Faudrait que je joue en débutant ou avec une deuxième manette pour bien me rendre compte!
boydeouf

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Dim 9 Mai - 2:15

toujours pas de traduction , je remet le lien : http://community.ufcundisputed.com/blog-post/developer-qa-5710

le fait est de ne pas tout traduire mais juste le moment ou il explique le systeme de soumission avec la manette ca serait sympa Smile
ufcisgood

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Mar 11 Mai - 3:31

personne pour traduire ?
megapaupaul

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Mar 11 Mai - 15:11

Katsuo a écrit:
QUESTION
Submissions:
"Anyone having trouble getting out of submissions?"
"Btw, I can always attempt submissions, but I can never finish them. I guess my shine is terrible... I can't move it fast enough I'm assuming, you move the right thumb stick clockwise, right? I also heard you're supposed to move it slow and smooth? I'm a little confused now"
"I cannot submit anyone and I'm using shogun vs. rampage... are you supposed to spin the right thumb stick fast and clockwise, right?"
"How do u make the cpu tap out? What are the parameters of achieving flash submissions?"
"And how do u finish a submission? The stamina bar runs out really quickly!!"
"Can you please release some sort of Video tutorial on how exactly the New Submission control system works. Clarify if I need to make full circle transitions or just quarter turn transitions, can I use buttons to get out?"

TRADUCTION !!
Soumissions: (Entre caques guillemet, il y a la question d'un membre de la communauté UFC)
"N'importe qui a des difficultés pour s'échapper des soumission ?"
"A chaque foi que je tente une soumission, je ne parviens jamais à la finaliser. Je suppose que mon cercle est mal fait... je ne parvient pas à le tourner suffisamment rapidement. Je suppose, que tu tournes le Stick droit dans le sens des aiguilles d'une montre n'est-ce pas ? J'ai aussi entendu qu'il fallait le déplacer lentement et en douceur ? Je suis un peu confus maintenant."
"Je ne parvient à soumettre personne et j'utilise Shogun contre Rampage... Êtes vous sensé tourner le Stick droit rapidement dans le sens des aiguilles d'une montre ?"
"Comment soumettre l'ordinateur? Quels sont les conditions pour faire une soumission Flash/Éclaire?"
"Et comment vous finalisé une soumission? La barre d'endurance se vide très rapidement !!"
"Pouvez vous s'il vous plait, nous montrer quelques tutoriel en vidéo sur le fonctionnement de ce Nouveau système de soumission. Expliquer si j'ai besoin de faire des cercles complets ou juste des quart de cercle, puis-je utiliser certaines touches pour me libérer ?"

RÉPONSE DES DÉVELOPPEURS
To get out of a Submission, the important thing to remember this year is to do something we on the team call "Clean Shines." Smooth, clean shining where you constantly touch the edge of the Right Stick/Right Analog is better than frantic shining where you jump from Stick/Analog surface to surface. And in general, Clean Shines are much more important than fast Shines (although the faster the Clean Shine, the better). A good rule of thumb to go by is that if you can hear your Shine, you're doing it wrong!

To improve your chances of successfully completing a Submission, all the old rules apply: make sure you're in a good advantaged position – it's easier to submit someone from Mount than it is from Open Guard – and make sure to take advantage of situation in which your opponent has low Energy (that's Energy, not Stamina, although sometimes by virtue of your opponent having low Stamina, it's easier for them to have low Energy). The only new wrinkle we've added this year is that it's also much easier to submit an opponent once they're Rocked.

Beyond that, Clean Shines is the only other tip I can offer.

TRADUCTION
Pour se libérer des soumissions, le plus important à retenir cette année c'est ce qu'on a qualifier dans notre équipe "Cercle parfait."Doux, Le Cercle parfait lorsque vous touché constamment le bord avec le stick droit est plus efficace que le tourner en le décollant du bord. Et en général, les cercles parfait sont bien plus important que de tourner très vite le stick (néamoins, plus vous tourner le stick avec des cercles parfait mieux c'est). Un bon truc pour savoir si vous le faite bien c'est de ne pas entendre votre stick, sinon ce que vous faites est mauvais!

Pour améliorer vos chances de finaliser une soumission, appliquer toutes les règles cités ci-dessus ainsi que celles qui suivent: Vous mettre dans une position avantageuse - Il est plus facile de soumettre quelqu'un lorsque vous est en Mount plutôt qu'en Open Guard - Et être capable de saisir l'occasion lorsque votre adversaire est bien affaiblie (ne pas confondre affaiblissement et barre d'endurance, même s'il est claire qu'un combattant qui n'a pas beaucoup d'endurance sera plus facilement affaiblie). La seule vrai différence que nous avons ajouté cette année, c'est le fait qu'il est plus facile de soumettre un combattant qui est sonné.

Au delà de ça, les cercles parfaits sont la seule méthode que je peux vous donner.

QUESTION
Posturing:
"Guys...how do you posture up? It is really irritating me because I can only do successful submissions while postured up and idk how I did it... HELP!"
"HOW DO YOU POSTURE UP? I just move to different down positions without him releasing my head... how do I get him to release my head?"
"How can posture up in this game?? From open guard. Half guard and mount, it works sometimes by coincidence! By posture up I mean how do u free your head on the ground to G&P your opponent?"

TRADUCTION
Se redresser: (combat au sol)
"Les mecs... comment faire pour se redresser ? C'est vraiment très énervant car je ne suis parvenu à finaliser des soumissions qu'en étant comme ça et que je ne sais pas comment j'ai fait...A L'AIDE !
"COMMENT FAIRE POUR SE REDRESSER ? Je n'est fait que changer d"en différentes down position sans qu'il qu'il me relâche la tête... comment puis-je faire pour qu'il lâche ma tête ?"
"Comment puis-je me redresser d'en ce jeu ?? D'une position open guard, half guard et mount, ça m'arrive parfois par coïncidence ! Ce que je veux dire par me redresser, c'est comment faire pour qu'il lâche ma tête (...j'ai pas compris la fin, dsl...) ?"

RÉPONSE DES DÉVELOPPEURS
Posturing up is done by holding left or right on the Left Sick/Left Analog in any position except the three "Down" positions – Open Guard Down, Half Guard Down, and Mount Down. The "Down" positions are easily identifiable by virtue of the bottom fighter having his hands and arms wrapped around the top fighter's neck in all three Down positions.
ufcisgood

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Mar 11 Mai - 21:37

Merci .
boydeouf

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Mar 11 Mai - 22:23

merci également
Wanderlei Silva

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Mar 11 Mai - 22:46

Salut a tous, je pense que les soumissions sont assez simple a condition que tu fatigue ton adversaire, j'arrive a soumettre a tout les niveau que sa soit en initié expert ect... Mais c'est vrai qu'en expert c'est difficile de usé son adversaire et de baissé sa jauge de "vie", mais des que sa jauge de vie arrive a la moitié et qu'il est bien essouflé tu passe ta soumission facilement.

Voila j'espere avoir aidé quelque personne.
HidaKuon

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Mar 11 Mai - 23:26

Le problème c'est que dans la démo les Ko partent très facilement dès le premier quart de jauge partit... Pareil, dès le deuxième round il faut être très vigilants car tu peux finir par terre (et y coller ton adversaire) très facilement!
Il est encore tôt pour affirmer ceci, mais visiblement les fighters ont tous la même adresse en ce qui concerne les esquives, donc le gameplan d'user le mec pour le soumettre a l'air quand même plus long et plus compliqué a mettre en oeuvre que le prendre en stand-up et d'attendre pour contrer...
ufcisgood

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Mer 12 Mai - 0:03

Wanderlei Silva a écrit:
Salut a tous, je pense que les soumissions sont assez simple a condition que tu fatigue ton adversaire, j'arrive a soumettre a tout les niveau que sa soit en initié expert ect... Mais c'est vrai qu'en expert c'est difficile de usé son adversaire et de baissé sa jauge de "vie", mais des que sa jauge de vie arrive a la moitié et qu'il est bien essouflé tu passe ta soumission facilement.

moi le problème c'est que en initier mon gameplan pour m'entrainer a passer les soumissions c'est que je fait que des takedowns puis je l'use par terre et dès qu'il lui reste un quart de jauge de vie j'essaye de passer les soumissions et je n'y arrive pas ...

tu fais simplement des ronds ?????
TOTOR

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Mer 12 Mai - 0:41

Moi ce soir pour la premières fois les soumissions passent en expert Very Happy Je l use un peut debout sans me faire toucher et après le fatigue au sol et sa passe au bout de 2 ou 3 tentatives en faisant les ronds façon 2009 bien propres mais ça abime les mains comme le 2009......

Sinon en jouant contre des potes ou l"IA aux niveau soumission c est pareil que le 2009 pour moi What a Face What a Face Pas de je sais pas quoi "cliqué sur RS en meme temps"...meme contre l ordi en expert pas besoin What a Face
Wanderlei Silva

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Mer 12 Mai - 13:47

ufcisgood a écrit:
Wanderlei Silva a écrit:

moi le problème c'est que en initier mon gameplan pour m'entrainer a passer les soumissions c'est que je fait que des takedowns puis je l'use par terre et dès qu'il lui reste un quart de jauge de vie j'essaye de passer les soumissions et je n'y arrive pas ...

tu fais simplement des ronds ?????

Oui, je fais des ronds propre le plus vite possible, mais aprés pour les soumissions c'est normale que sa passe pas souvent, c'est comme dans le MMA en generale, les soumissions sont pas souvent utilisé ou reussit, le jeux se raproche simplement de la realité.
megapaupaul

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Mer 12 Mai - 15:00

Les soumissions en vrai ça passe souvent hein. silent
TOTOR

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Mer 12 Mai - 20:05

Dans le jeu aussi, je vient de soumettre Rampage une fois de plus avec Shogun(en expert) en seulement 40 sec

Quelques esquives et hop projection après je prend sa mont direct je me relève et hop Armbar et sa passe Mad

devil devil
ufcisgood

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Mer 12 Mai - 20:14

Je suis en train de Tester ..
boydeouf

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Mer 12 Mai - 20:39

totor qu'elle est ta tecnique , parcequ'a defaut de te croire je reste perplexe , mé en tout cas si tu arrive ca doit etre jouisif cheers

di nou exactement comment ta fait en 30 sec , tourné le stick , a kel moment ? ect
TOTOR

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Mer 12 Mai - 21:30

boy2oufe a écrit:
totor qu'elle est ta tecnique , parcequ'a defaut de te croire je reste perplexe , mé en tout cas si tu arrive ca doit etre jouisif cheers

di nou exactement comment ta fait en 30 sec , tourné le stick , a kel moment ? ect

Alors je l attendais celle la "je reste perplexe" si tu me croit pas mes moi perso j en ai rien a foutre tu ten rendra compte quand jte soumetrai en 20 sec lors des tournois ah aha ha affraid et les soumission déjà dans le 2009 c était mas spécialité donc.....certains du forum pourront te le confirmer si tu est perplexe

Nan plus sérieusement aucune technique particulière le combat commence j esquive un peu et hop double underhook et puits projection, je me retrouve en side control la il essaye de se dégager un fois moi direct je passe en mont je remarque qu'il est légèrement mais vrt léger plus fatiguer que moi j essaye de me lever une foi ou deux sa le fatigue vraiment légèrement je me dégage et direct armbar et je tourne simplement le stick droit comme le 2009 dans le sens inverse des aiguilles d une montre et sa passe Very Happy

Maintenant sans me venter mec ma technique de tourner le joystick est plutot efficace sur le 2009 j ai 63% de mes victoire par soumission et moi c etait vrt tres tres rare que l on me soumette
Je vai te ^poster une photo de ma main talleur tu comprendra bang
ufcisgood

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Jeu 13 Mai - 0:26

c'est dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ???
TOTOR

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Jeu 13 Mai - 12:40

ufcisgood a écrit:

Moi je l ai toujours fait dans ce sens mais il me semble que cela n'a pas d'importance ou alors juste en cas de switch de soumission mais je suis pas sur de moi scratch

Mais sinon sérieux les gars personne arrivent a en passer en expert ? Suspect
Sa me surprends quand même c est un peu plus dur que le 2009 mais pas tant que sa.
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Jeu 13 Mai - 12:46

moi en initié c'est tous clown

Tarec Saffiedine*
Kimbo95

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Jeu 13 Mai - 14:11

TOTOR a écrit:
ufcisgood a écrit:

Moi je l ai toujours fait dans ce sens mais il me semble que cela n'a pas d'importance ou alors juste en cas de switch de soumission mais je suis pas sur de moi scratch

Mais sinon sérieux les gars personne arrivent a en passer en expert ? Suspect
Sa me surprends quand même c est un peu plus dur que le 2009 mais pas tant que sa.

je te rassure j en passe moi aussi des soumissions en expert au 1 er round.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/THEKIMBO95?feature=mhum
SamyKBCM

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Jeu 13 Mai - 15:07

Kimbo--> T'as déserté JVC ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tuto soumissions   Aujourd'hui à 0:48

Tuto soumissions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant