Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C'est noël!!!! 7 nouvelles vidéos sur Gametrailers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickamerguez

MessageSujet: C'est noël!!!! 7 nouvelles vidéos sur Gametrailers   Mar 4 Mai - 10:20

Bonne lecture les amis Very Happy cheers
Il y a de tout: Exclusive
Training Gameplay/ExclusiveCareer Gameplay/Exclusive
Mir vs. Carwin Gameplay /RosterReveal Trailer ect...

Sur ce site Arrow Arrow http://www.gametrailers.com/

Les voici :

Revenir en haut Aller en bas
mamiot

MessageSujet: Re: C'est noël!!!! 7 nouvelles vidéos sur Gametrailers   Mar 4 Mai - 11:25

Thank's Micka
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est noël!!!! 7 nouvelles vidéos sur Gametrailers   Mar 4 Mai - 11:51

Merci pour ses vidéos :

Je remarque de l'aliasing ( crénelage ,contour en dent de scie )au début des combats quand il mettent les photos des combattant , age , allonge ,ect et aussi le contour des combattant , leur jambes ... le ring est aliasé tout comme les écran du jeu et en mode entrainement dans le fond de la salle ses blindée même autour de la cage , en tout cas chez moi je suis aliasé et vous en hd sa donne quoi ?
Stéphan

MessageSujet: Re: C'est noël!!!! 7 nouvelles vidéos sur Gametrailers   Mar 4 Mai - 12:14

moi l'image est parfaitement fine. j'ai bien fait attention et c'est nikel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est noël!!!! 7 nouvelles vidéos sur Gametrailers   Mar 4 Mai - 12:27

Tu joue en hd ? et quoi comme écran en taille et la marque ?
megapaupaul

MessageSujet: Re: C'est noël!!!! 7 nouvelles vidéos sur Gametrailers   Mar 4 Mai - 15:36

Sergei-Kharitonov a écrit:
Merci pour ses vidéos :

Je remarque de l'aliasing ( crénelage ,contour en dent de scie )au début des combats quand il mettent les photos des combattant , age , allonge ,ect et aussi le contour des combattant , leur jambes ... le ring est aliasé tout comme les écran du jeu et en mode entrainement dans le fond de la salle ses blindée même autour de la cage , en tout cas chez moi je suis aliasé et vous en hd sa donne quoi ?

Sérieusement... faut que tu lâche du lest sur ce point... Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est noël!!!! 7 nouvelles vidéos sur Gametrailers   Mar 4 Mai - 16:43

Écoute , un jeu doit être nikel et pas avoir d'aliasing ,j'en est et sa me saoul , sur ma tv led j'en est aussi ,si tu me dit de lâcher avec sa , je croit pas , ( c'est peut etre ma télé ) , voila pourquoi de je demande l'avis de plusieurs personne et de leur qualité sur le ( hd ,lcd ,plasma, bref pour comparé ), et pas du tout ... , je demande des avis c'est un forum c'est fait pour sa Wink .

Dernière édition par Sergei-Kharitonov le Sam 8 Mai - 17:40, édité 1 fois
HidaKuon

MessageSujet: Re: C'est noël!!!! 7 nouvelles vidéos sur Gametrailers   Mar 4 Mai - 18:09

megapaupaul a écrit:

Looool c'est exactement ce que j'allais dire... Ca doit faire 3 mois que tu nous "bassine" a ce sujet Wink Tu te rendra bien compte de la qualité du soft lorsque tu chopera la démo!
megapaupaul

MessageSujet: Re: C'est noël!!!! 7 nouvelles vidéos sur Gametrailers   Mar 4 Mai - 18:55

Si tu veux mal prendre ma remarque libre a toi mais sérieusement, plus personne ne te répondra déja sur le topic des impressions sur le démo j'ai été le seul a répondre a ton post...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est noël!!!! 7 nouvelles vidéos sur Gametrailers   Mar 4 Mai - 19:17

megapaupaul a écrit:
Si tu veux mal prendre ma remarque libre a toi mais sérieusement, plus personne ne te répondra déja sur le topic des impressions sur le démo j'ai été le seul a répondre a ton post...

Pas de problème megapaupaul , je veut juste être renseigné , je veut juste savoir si quelq' un y joue sur un écran 1080 p et hd et si il voit ses problème d'aliasing , rien de bien méchant , c'est juste que j'ai envie de savoir vraiment ce que sa vaut sur ses écran de 1080 , voila ,je devrais carrément faire un sujet sur les avis de tv lol

Merci de me répondre megapaupaul , et ne prend pas mal mes post . lol!

DogSoldier688 a écrit:
megapaupaul a écrit:

Looool c'est exactement ce que j'allais dire... Ca doit faire 3 mois que tu nous "bassine" a ce sujet Wink Tu te rendra bien compte de la qualité du soft lorsque tu chopera la démo!

3 mois lol tu fume quoi toi mdr , dog quand tu aura ufc je te soumettrait comme au 2009
lol!
ufcisgood

MessageSujet: Re: C'est noël!!!! 7 nouvelles vidéos sur Gametrailers   Mar 4 Mai - 20:34

Peace and Love afro
suiken

MessageSujet: Re: C'est noël!!!! 7 nouvelles vidéos sur Gametrailers   Mar 4 Mai - 21:20

Il a eu une gastro Franck Mir????
Sérieux on dirait il a perdu 30 kg alors qu'en réalité il est gigantesque Rolling Eyes
Il y a certains persos, je les trouve un peu bizarre, c'est moi qui déconne ou bien?? Laughing
ufcisgood

MessageSujet: Re: C'est noël!!!! 7 nouvelles vidéos sur Gametrailers   Mar 4 Mai - 21:21

Nan Suiken tu Déconne pas!! lol !!
blackstorm19

MessageSujet: Re: C'est noël!!!! 7 nouvelles vidéos sur Gametrailers   Mer 5 Mai - 2:17

moi j'ai l'impression que Carwin mets un coup de boule et pas un uppercut...
suiken

MessageSujet: Re: C'est noël!!!! 7 nouvelles vidéos sur Gametrailers   Mer 5 Mai - 14:23

Je trouve que certains persos étaient mieux fait dans la version 2009 (je parle quand même de ceux qui ont eu droit à la "capture" total de leur corps)
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion

MessageSujet: Re: C'est noël!!!! 7 nouvelles vidéos sur Gametrailers   Mer 5 Mai - 20:57

blackstorm19 a écrit:
moi j'ai l'impression que Carwin mets un coup de boule et pas un uppercut...
il me semblait bien aussi :rire:

Tarec Saffiedine*
ufcisgood

MessageSujet: Re: C'est noël!!!! 7 nouvelles vidéos sur Gametrailers   Mer 5 Mai - 23:15

suiken a écrit:
Je trouve que certains persos étaient mieux fait dans la version 2009 (je parle quand même de ceux qui ont eu droit à la "capture" total de leur corps)

Moi j'ai remarquer ca sur Matt Serra sur leur site il a une tete Chelou .
ps : je ne me plains pas .
Mickamerguez

MessageSujet: Re: C'est noël!!!! 7 nouvelles vidéos sur Gametrailers   Jeu 6 Mai - 0:03

Moi, j'ai vu Dan Hardy sans sont tatouage sur le haut du dos pas non plus son protège dents "Dracula".

Frank Mir moins massif et moins de tatouages!!!!

En conclusion: je dis Et alors....

Moi ce que je recherche dans un jeu c'est qu'une fois la manette en mains je n'arrive plus à décoller de mon fauteuil tellement je m'éclate!!!!
Malheureusement trop de gens râle sur des détails: Aliasing, pas de gomi, bug, pas de coup dans les roubignoles ect...

Alors, que pour l'instant ce n'ai qu'une démo...

UFC UNDISPUTED 2010 sont gros point fort Le "gameplay" et non les graphismes et pourtant ils sont déjà super!!! Durée de vie: Illimité avec le live...

Maintenant, parlons de "GTA" qui n'as jamais joués à ce jeu Et pourtant, il y en a de l'aliasing et des bugs mais on ne l'ai vois pas!!!!
Et vous savez pourquoi Le "gameplay" Total liberté de faire ce qu'on veut!!!

Voilà,
Sans rancune...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est noël!!!! 7 nouvelles vidéos sur Gametrailers   Aujourd'hui à 5:50

C'est noël!!!! 7 nouvelles vidéos sur Gametrailers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1