Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Choisir son style de combat et y a t-il les signatures shots ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boydeouf

MessageSujet: Choisir son style de combat et y a t-il les signatures shots ??   Mar 4 Mai - 16:55

Peut ton choisir dans le match si on veux etre plus karaté ou muay thai dans ces coups ( j'ai entendu qu'on choisisait son caté ) et comme dans le 2009 y aura til les signatures shots ??

Parceque dans la demo ca ce trouve on en fait ou peut etre que y en a pas @
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

MessageSujet: Re: Choisir son style de combat et y a t-il les signatures shots ??   Mar 4 Mai - 18:29

J'ai rien compris. Choisir d'être plus "karaté dans un match" ?
Peut être que tu as la réponse à ta question ici :
http://ufcundisputed.userboard.net/news-f18/nos-impressions-sur-le-jeu-fanday-du-16-avril-t826.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mmalegions.com/
boydeouf

MessageSujet: Re: Choisir son style de combat et y a t-il les signatures shots ??   Mar 4 Mai - 19:05

ce que je voulais dire si le combatant pouvait switcher d'art martial ? ( passé de karaté à muay thai ) comme avec gsp qui le fait dans ces match

et si chaque combattant possédaient sa signature shot ( comme le 2009 ) car ans la demo je ne l'ai pas vu ?,

c'est francais ce que je dit bang
Bawzz

MessageSujet: Re: Choisir son style de combat et y a t-il les signatures shots ??   Mar 4 Mai - 20:06

boy2oufe a écrit:
ce que je voulais dire si le combatant pouvait switcher d'art martial ? ( passé de karaté à muay thai )

Non.

boy2oufe a écrit:
si chaque combattant possédaient sa signature shot ( comme le 2009 )

Tous les combattants ne possédaient pas de "signature shot" dans le 2009.
Ca sera surement pareil cette année.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mmalegions.com/
ufcisgood

MessageSujet: Re: Choisir son style de combat et y a t-il les signatures shots ??   Mar 4 Mai - 21:20

ils y a Beaucoup de combattants dans le 2009 qui n'ont pas de signature Shot .
boydeouf

MessageSujet: Re: Choisir son style de combat et y a t-il les signatures shots ??   Mar 4 Mai - 21:36

dans la demo du 2010 avaient vous vu des signatures shots ?
Enzo

MessageSujet: Re: Choisir son style de combat et y a t-il les signatures shots ??   Mar 4 Mai - 22:32

Oui, Machida a un Tsuki de pure style Karaté et Evans a une droite bien particulière...
Katsuo

MessageSujet: Re: Choisir son style de combat et y a t-il les signatures shots ??   Mar 4 Mai - 23:49

Le takedown de Machida ne peut être que paré si on maintient le stick droit vers l'arrière avant qu'il nous attrape.

je pense que les principaux combattants sont vraiment uniques dans leurs créations.

En terme de gestuel, de coups, de prises. Et les choix d'évolutions s'offriront à nous tout au long de la carrière suivant les camps d'entrainements choisis
boydeouf

MessageSujet: Re: Choisir son style de combat et y a t-il les signatures shots ??   Mer 5 Mai - 15:01

Ma question ce raporté à un autre sujet , intitulé " systeme de classe " je cite :
En somme, BJ devrait desormais etre capable de mettre des coups de genoux facon Muay Thai s'ils lui ont donné cette palette de coups.

et en faite qu'elle etait la manipulation pour arriver à faire ces changements ?
new phenix

MessageSujet: Re: Choisir son style de combat et y a t-il les signatures shots ??   Mer 5 Mai - 16:23

Pour les combattants officiels je pense pas que tu pourras modifier leur palette de coup, par contre pour le tien oui tu pourras avoir un boxeur qui fera des high kicks par exemples, car d apres ce que j ai compris tu attribueras des coups et pas forcement un style complet comme dans le 2009, tu pourras te former a un crochet de boxe et dans un autre camp a un high kick muay thai. quand tu regardes la liste des coups des combattants tu vois que chaque coups a un niveau
ufcisgood

MessageSujet: Re: Choisir son style de combat et y a t-il les signatures shots ??   Mer 5 Mai - 23:13

c'est exact on pourra choisir nos coups dans le mode carrière pour crée notre combattant ca c'est un très bon point .
Djé

MessageSujet: Re: Choisir son style de combat et y a t-il les signatures shots ??   Jeu 6 Mai - 11:11

Eh bien ca va etre des longues heures à passer,à bien choisir quels coups pour son fighter scratch

ca promet bang
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choisir son style de combat et y a t-il les signatures shots ??   Aujourd'hui à 5:48

Choisir son style de combat et y a t-il les signatures shots ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1