Sujet: j'ai nommé : Mariusz Pudzianowski !!! Sam 22 Mai - 19:45
Plusieurs fois d'affiler champion du concours " L'homme le plus fort du monde " strongest man , pour ceux qui ne conaissent pas c'est soulever le plus rapidement pierres d'atlas , tirer des avions ou soulever des voitures , .. ect ( wiki http://fr.wikipedia.org/wiki/Mariusz_Pudzianowski )
Je les vu vu ce reconvertir dans le MMA a ma grand etonnement , quesque vous pensez de lui dans match d'arts martiaux mix
Sujet: Re: j'ai nommé : Mariusz Pudzianowski !!! Sam 22 Mai - 19:56
Au dernier match Tim Sylvia a donné une leçon a Pudzianowski , est dire qu'il voulait se frotter au plus grand chapeau ! Pudzianowski ne vaut pas grande chose !
Sujet: Re: j'ai nommé : Mariusz Pudzianowski !!! Sam 22 Mai - 20:10
C'est l'impression que j'ai pour le moment , sinon il ca fait bien porter par la foule , y a un peu de kimbo slice chez lui . Je m'explique il donne tout au debut avec ces slam ou ces bloquages contre la cage apres il est cramé , je le voit pas trop balancé desp poings , sion les low kick il a comprit
Sujet: Re: j'ai nommé : Mariusz Pudzianowski !!! Sam 22 Mai - 20:56
Bien oui, un combat entre lui et Kimbo n'irais pas plus loin que le premier round ! Peut de cardio, il peut soulever des voitures ect... mais on en MMA il faut plus que de la puissance, lui il et pas fait pour sa !
Sujet: Re: j'ai nommé : Mariusz Pudzianowski !!! Lun 24 Mai - 20:17
j'etais choqué aussi qu'on le presente deja contre silvia , mais Mariusz Pudzianowski a une telle renommé que c'est pour ca qu'on a du lui presenter deja du lourd , quoi que je trouve qui c'est pas mal debrouiller au 1 round
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: j'ai nommé : Mariusz Pudzianowski !!!
j'ai nommé : Mariusz Pudzianowski !!!
Page 1 sur 1