| | Bien démarrer sa carrière | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
crapulox

Nombre de messages: 7 Date d'inscription: 03/05/2010 Age: 40 Localisation: Le Mans
 | Sujet: Bien démarrer sa carrière Mer 26 Mai - 14:01 | |
| Bonjour à tous, Je viens de mettre la main sur la galette et je voulais savoir les bonnes pratiques pour démarrer une carrière qui ne se termine pas au bout du match 5 lol (souvenir du 2009  ). Quelle compétence privilégier dès le départ, comment optimiser les séances de sparring pour récolter un max de point à chaque fois... si certains ont déjà pas mal avancé merci de me donner quelques conseils ^^ |
|
 | |
polska

| Sujet: Re: Bien démarrer sa carrière Mer 26 Mai - 14:13 | |
| Je tenais a te prévenir la carrière est devenu trés trés compliquer. Je m'explique si tu t'entraine pas souvent tes points diminue je suis année 4 j'ai 0 partout a part en défense soumission. Le mode auto du sparring est une pure escroquerie. Et casiment tout les 3 semaines il faut refaire chaque stats (force, vitesse , cardio) pour pas que ca diminue non plus donc on se demande quand on peut apprendre les nouveaux coup je te conseille d'attendre que tout le monde est vraiment le jeu et que il y est une technique spécial pour la carrière |
|
 | |
jefffrey9304 UOFC PS3 HW & LHW Champion

Nombre de messages: 1879 Date d'inscription: 08/03/2009 Age: 18 Localisation: Namur , Belgique
 | Sujet: Re: Bien démarrer sa carrière Mer 26 Mai - 14:48 | |
| a fond nos point baisse a chaque fois  _________________ PSN : ViiRUS10   Tarec Saffiedine* Champion HeavyWeight et Light-HeavyWeight |
|
 | |
polska

| Sujet: Re: Bien démarrer sa carrière Mer 26 Mai - 15:02 | |
| Le sparring du live rapporte plus aparement donc on vera bien j'attend de trouvé ma team lol |
|
 | |
Pikiinio

| Sujet: Re: Bien démarrer sa carrière Mer 26 Mai - 18:01 | |
| Polska,tu gagnes combien de point par sparring ?Parce que moi j'en gagne pas mal,mais c'est peut être parce que je joue en expert.Et ton Gameplan influe sur tes stats. Crapulox,le mieux c'est de changer de gameplan à chaques combats.Et faut souvent aller voir le coach,il te dit ce que tu dois améliorer etc.Si tu suis bien ses conseils,tes points de stats ne diminuent pas,ou très peu.En début de carrière,ton mec ne peut pas se blesser,ou bien alors j'ai eu de la chance.Alors tout ce qui est vitesse,cardio,force,tu le fais en intense à chaques fois.Comme ça ton mec sera en forme,mais fatigué.Donc ton mec est physiquement prêt,mais super fatigué,tu te reposes une semaine avant ton combat,et ton mec sera au top,et pas trop épuisé.Par contre,une fois que tu es à l'ufc,evites de faire ça,ça engendre des blessures. |
|
 | |
bangy78
 | Sujet: Re: Bien démarrer sa carrière Mer 26 Mai - 18:45 | |
| moi je fais du 30 à 65 pts en moyenne, desfois je foire completement !!!! mais lisez les astuces 30,50,70 pour stabiliser les stats, donc patiente  par contre c'est quoi la difference entre les points et les points bonus ????? sinon choisir c'est coup judicieusement en fonction de son style !!!! |
|
 | |
crapulox

Nombre de messages: 7 Date d'inscription: 03/05/2010 Age: 40 Localisation: Le Mans
 | Sujet: Re: Bien démarrer sa carrière Jeu 27 Mai - 7:44 | |
| ok ok merci pour ces précisions je vais donc attendre un peu avant de me lancer dans le mode carriere ^^ les mode combat ultimate est mieux foutu dans cet épisode (plus de défis à relever) ... bref les mode de jeu de manquent pas. |
|
 | |
polska

| Sujet: Re: Bien démarrer sa carrière Jeu 27 Mai - 9:33 | |
| Tu es motivé de joué en expert en jouant en débutant je me suis fait fumé par Mir en tittle shot il ma fait un takedown soumis direct lol je gagne 45 point mais je pense qu'il faut faire comme dans le 2009 et attendre d'avoir le dernier mec du sparring pour commencé.
Les combats ultimates sont trés compliquer surtout celui que je lutte c'est de gagné avec Diaz contre Pellegrino il veut pas se fatigué donc je n'arrive jamais a réussir mon triangle |
|
 | |
Mikl-Napao

| Sujet: Re: Bien démarrer sa carrière Jeu 27 Mai - 17:52 | |
| Mir il est indétronable, il ma tué quatre fois comme toi takedown bamm soumission ! |
|
 | |
new phenix

Nombre de messages: 163 Date d'inscription: 29/06/2009 Age: 43 Localisation: paris
 | Sujet: Re: Bien démarrer sa carrière Sam 29 Mai - 14:34 | |
| pour que ca baisse pas il faut mettre 1 point au moins a chaque stat |
|
 | |
nephtis

| Sujet: Re: Bien démarrer sa carrière Sam 29 Mai - 14:46 | |
| pour le mode carriere il parrait que c'est super bien expliqué dans le bouquin je savais pas qu'il y avait un bouquin ,moi qq un pourrait me dire le titre ? |
|
 | |
HidaKuon

| Sujet: Re: Bien démarrer sa carrière Sam 29 Mai - 22:52 | |
| Ouais bah je viens de m'attaquer au mode carrière et je suis assez déçu... Le bordel c'est plus de la gestion que du jeu de combat lol t'es obligé de taper 2/3 sparrings entre chaque combat pour mettre minimum un point dans chaque compétence pour pas que ça descende et ensuite le reste sert a t'améliorer... Au moins ça va augmenter la durée de vie de ce mode, mais bordel de merde dans tout ça quand est ce que t'as le temps de faire des camps pour apprendre de nouveaux moves? xD Bref mon premier contact avec le mode carrière n'est pas a mon avantage, donc la je me fais une carrière en initié pour mieux comprendre tout les mecanismes... |
|
 | |
équation93

Nombre de messages: 53 Date d'inscription: 29/05/2010 Age: 32 Localisation: 93120
 | Sujet: Re: Bien démarrer sa carrière Dim 30 Mai - 2:09 | |
| le mode carriere est simple en realité faut juste joué sur les paliers des stats qui sont 30,50 et 70 mais le plus dur reste juste le tout début de la carriere faut faire pas mal de sparring et avoir aussi la condition la plus proche possible de 100% et une fatigue a zero moi le meilleur que j'obtient c'est condition 60% pour une fatigue a zero.Pour les paliers des stats pour passer de 30 a 50 il faut 50 point de sparring et pour passer de 50 a 70 il faut 100 point de sparring moi c'est comme sa que j'ai fait je passait de palier en palier. |
|
 | |
new phenix

Nombre de messages: 163 Date d'inscription: 29/06/2009 Age: 43 Localisation: paris
 | Sujet: Re: Bien démarrer sa carrière Dim 30 Mai - 6:13 | |
| moi je fais repos sparring camp entrainement repos et je perd pas de stats et s il reste une semaine avant le combat strategie et j arive au combat avec 85 condition et 35 fatigue. par contre probleme pour apprendre une soumission puisqu il faut en passer une pour gagner des points ca va etre chaud |
|
 | |
beno19

| Sujet: Re: Bien démarrer sa carrière Dim 30 Mai - 8:13 | |
| j'ai aussi pas mal de problem au début pour la carriére ! mais je ne doit pas étre habitué c'est tout ....
sinon quelqu'un sais si on peut apprendre le coup de coude retourné comme jon jones ? et si oui dans quel camp , ? |
|
 | |
| | Bien démarrer sa carrière | |
|