Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bien démarrer sa carrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
beno19

MessageSujet: Re: Bien démarrer sa carrière   Ven 4 Juin - 19:37

Djé a écrit:
Pu.... je vais finir par le vendre ce jeu, mode carrière de M.... ,ONLINE pourri, Mad
j'arrive à rien au sparring et mes stat sont arrivé à zéro, franchement je prend aucun plaisir avec cet version 2010 que se soit dans le mode carrière et je parle pas du online impossible d'y jouer ...il reste plus que les combat en exibition et contre l'IA ça devient répétitif Mad

merci THQ, tu m'as bien eu, j'ai dépensé mon fric pour un jeu de M....

PS:Désolé c'était mon coup de gueule du jour jap

je ne suis pas d'accord avec toi , le nivo du 2009 été trop simple , et cette carriére ou c'est plus compliquer pour aller au sommet est vraiment un plus

si té stats arrivent a 0 c'est juste que tu na pas su gerer les palier , une fois cela fait sa devient faile et plus intéréssant
Revenir en haut Aller en bas
Soldat-Machida
UOFC PS3 LHW Champion
UOFC PS3 LHW Champion

MessageSujet: Re: Bien démarrer sa carrière   Ven 4 Juin - 21:03

Marre des boulets en live !
Soldat-Machida
UOFC PS3 LHW Champion
UOFC PS3 LHW Champion

MessageSujet: Re: Bien démarrer sa carrière   Sam 5 Juin - 10:33

C'est sur la carriere est trop compliqué pour rien !
Kimbo95

MessageSujet: Re: Bien démarrer sa carrière   Sam 5 Juin - 10:51

la carriere n' est pas compliqué faut juste connaitres quelques astuces.Moi ce qui me fait rire c est les types qui disent que c est nul parce que j y arrive pas .

Dernière édition par Kimbo95 le Sam 5 Juin - 14:43, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/THEKIMBO95?feature=mhum
Djé

MessageSujet: Re: Bien démarrer sa carrière   Sam 5 Juin - 10:57

Moi, c'est les types qui savent pas écrire français ...
MrFURY13

MessageSujet: aararrrrgggghhhhh!!!!!!!!   Sam 5 Juin - 11:03

....Oyez....aimerais pourvoir apprendre des prises en mode carriere mais en 2 mn, dur de fatiguer le sparring pour enchainer les soumissions aprés....comment faire pour apprendre ?

"..Pu.... je vais finir par le vendre ce jeu, mode carrière de M.... ,ONLINE pourri,"...au contraire je trouve super le mode carriere avec toutes ses "petites suptilités " cheers

Pour info, optimiser le reglage des livebox...c'est la clé...j'ai baissé le parefeu de moyen à bas et depuis...c'est carrmént plus rapide...le online marche "presque correctement"....De plus un patch arrive le week prochain pour regler le online dixit UFC community... Very Happy
HidaKuon

MessageSujet: Re: Bien démarrer sa carrière   Sam 5 Juin - 11:11

Franchement Kimbo95 j'ai très bien compris comment le jeu marchais mais je prend de moins en moins de plaisir a jouer avec un perso créé en mode carrière, j'ai même envie de dire que c'est de la merde Razz ! En mode avancé dès le WFA je tombe sur des mecs qui ont des rubber guard, le takedown de machida ce genre de saloperies et toi a coté t'es a peine en train de monter tes stats (genre 20 en vitesse/cardio/force) alors paye le bon moment que tu va passer... Comme d'hab la difficulté est mal dosée en mode carrière, tu galère affreusement au début du jeu et une fois passé ça tu dégomme les mecs un par un... Plus t'avance dans le jeu, moins y'a de challenge, mais bon en avancé/expert moi le challenge de gagner avec un perso pourri me lasse particulièrement...
Mickamerguez

MessageSujet: Re: Bien démarrer sa carrière   Sam 5 Juin - 13:03

Djé a écrit:
Moi, c'est les types qui savent pas écrire français ...

+1 Laughing Wink
Kimbo95

MessageSujet: Re: Bien démarrer sa carrière   Sam 5 Juin - 14:54

DogSoldier688 a écrit:
Franchement Kimbo95 j'ai très bien compris comment le jeu marchais mais je prend de moins en moins de plaisir a jouer avec un perso créé en mode carrière, j'ai même envie de dire que c'est de la merde Razz ! En mode avancé dès le WFA je tombe sur des mecs qui ont des rubber guard, le takedown de machida ce genre de saloperies et toi a coté t'es a peine en train de monter tes stats (genre 20 en vitesse/cardio/force) alors paye le bon moment que tu va passer... Comme d'hab la difficulté est mal dosée en mode carrière, tu galère affreusement au début du jeu et une fois passé ça tu dégomme les mecs un par un... Plus t'avance dans le jeu, moins y'a de challenge, mais bon en avancé/expert moi le challenge de gagner avec un perso pourri me lasse particulièrement...

Ouais c est vrai y a des combats c est facile et d autres trop dur.Mais c est comme ça je crois que l ordi s adapte a ton niveau.

Apres joué les mecs de l UFC ou CAF c est le meme probleme.Les ufc font les TK à la Machida ou les switch et d autres choses que je trouve abusé.Et pour les CAF ils sont les stats a fond.

Apres ceux qui savent pas faire de perso carriere.Preferent les perso ufc Rolling Eyes

Et je le repete c est pas parce qu on aime pas quelque chose ou qu on y arrive pas que c est de la merde. Razz.

PS: je suis assez d accord pour le online.Mentalité pourrie des joueurs un lag qui est souvent present et pour trouver une partie ça deviens tres compliqué a jouer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/THEKIMBO95?feature=mhum
MrFURY13

MessageSujet: Help   Sam 5 Juin - 19:31

....aimerais pourvoir apprendre des prises en mode carriere mais en 2 mn, dur de fatiguer le sparring pour enchainer les soumissions aprés....comment faire...Quelqu'un peut m'aider?
RayJeremy

MessageSujet: Re: Bien démarrer sa carrière   Dim 6 Juin - 17:28

Pour ma part j'utilise la technique de supplex vers Side, puis j'enchaine avec une Kimura en Sparring, j'arrive à en placer 6 ce qui fait un total de plus de 120 au niveau 3 en partenaire sparring. Ensuite pour les soumissions, pareil tu fonce supllex Kimura, tu peu en faire une quinzaine.
Biensure les techniques utilisaient doivent être niveau 3.
Mikl-Napao

MessageSujet: Re: Bien démarrer sa carrière   Dim 6 Juin - 17:56

Moi avec mon perso j'en suis a 4 défense de titre (lourds-léger) avec quelques défaites mais 26 victoires ... Je viens de voir que Mirko prend sa retraite lol! sur le jeux bien sur mdr
beno19

MessageSujet: Re: Bien démarrer sa carrière   Dim 6 Juin - 18:34

4 défense de titre avec 26 victoire .... Twisted Evil

moi j'ai 30 victoires 9 défaites et je vient juste de prendre le titre . Contre les "stars" ce n'est pas trés dur enfaite . Il suffit de toujours garder la garde haute, et ensuite soit balancer des GROS COUP au bon moment , soit emmener sont adversaire au sol , mais bon sa tout dépend de ton adversaire

Genre un Shogun j'aime pas trop aller au sol contre lui (il tente soumission sur soumission) ainsi que machida.
boydeouf

MessageSujet: Re: Bien démarrer sa carrière   Jeu 10 Juin - 1:36

J'ai un gros probleme , lorsque que je veux utiliser mon perso dans le mode exibition du jeu , mon perso crée na pas toutes les ameliorations que j'ai apporté par la suite juste ceux de base .

Meme les tatooages rajoutés apres n'appparaissent pas , esceque c'est normal ??? y a un probleme
phil29600

MessageSujet: Re: Bien démarrer sa carrière   Mer 16 Juin - 22:29

bon ben je viens de l'acheter et je sens que ce n'est pas gagné !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bien démarrer sa carrière   Aujourd'hui à 15:32

Bien démarrer sa carrière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3