Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Live de ****

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
équation93

MessageSujet: Re: Live de ****   Jeu 3 Juin - 9:25

suite au déco insuportable en match avec classement j'ai essayé en matchmaking je me suis dit que meme si la personne perd elle va pas se déco et la probleme j'ai fai 6 ou 7 matchs et sa se déco un moment j'étais en dessous le mec me faisais du ground and pound et d'un coup pendant qui m'envoyais des patates déco le message "la séssion de votre advairsaire a été perdu" scratch et c'est le meme message que j'ai en classement aussi donc je me dis que ses les serveurs de thq qui pu la merde bang

Est ce que quelqu'un a le meme probleme? et si oui quel la solution a utilisé?

PS: je n'ai pas de probleme de connection tout mes jeux marche sans aucun probleme en réseau sauf se jeu je suis dégouté
Revenir en haut Aller en bas
bigboz360

MessageSujet: Re: Live de ****   Jeu 3 Juin - 10:25

Salut je voudrai savoir à quoi sert la connexion prioritaire et pourquoi option langue est grisé ?
Merci
jontkd

MessageSujet: Re: Live de ****   Jeu 3 Juin - 11:04

salut a tous,
petite question sans rapport avec vos discussions précédente mais question quand même...
voila j'ai acheté le jeu le jour de sa sortie en grande surface (xbox360) et sur plusieurs forum j'entend dire qu'il faut un code pour jouer en live et que ce code et fourni à ceux qui l'achete neuf, or dans la boite pas de code. Vu que mon abonnement xboxlive à expiré depuis un petit moment je n'ai pas pu vérifier.
donc merci a vous qui faite des parties en live de m'éclairer sur ce sujet. jap
et merci de rendre compte de l'etat des parties en live j'espere que ca va s'arranger. a+
Djé

MessageSujet: Re: Live de ****   Jeu 3 Juin - 11:11

normalement ton code est sur la notice du jeu ouvre les yeux cyclops
bigboz360

MessageSujet: Re: Live de ****   Jeu 3 Juin - 11:14

Salut c derrière la notice du jeu .
Pour ton abonnement va, si tu connais pas ,sur http://www.g-rom.net/xbox-live/codes-abonnements-xbox-live-gold.html.
le site est sur et la carte est presque 2 fois moins chère.
Voila a plus
jontkd

MessageSujet: Re: Live de ****   Jeu 3 Juin - 11:20

trop fort je lé trouvé ! il été même pas bien caché.
a vrai dire je me suis pas trop attardé avec le livret... study
merci bien jap
bigboz360

MessageSujet: Re: Live de ****   Jeu 10 Juin - 10:06

Salut CE LIEN CONCERNE LE PATCH.
Quelqu'un 'un pourrait traduire le texte au lien suivant merci .
http://community.ufcundisputed.com/forums/topic/195575 daté du 04/06/2010

Hey everyone,

I've probably said this before, having only been your Community Manager for a little over a week, I will not be able to provide daily patch updates for the sake of redundancy, and wanting to update you more when I have specifics. After all, you'd rather not hear the exact same words copy-pasted I would presume Smiling Regarding communication and "quick reponse", my goal is to give you upates that matter, even if it doesn't contain a solid promise, at the very least, updates that push a situation forward.

First off, the DLC issues with pre-order fighters not appearing seems to be resolved. From our testing on our end, we are not seeing this issue anymore. If you had pre-order DLC fighters, and they vanished from your roster today and still are not there, please leave your GamerTag or PSN ID and any general info (like your pre-order retailer) in this thread.

Second, I wanted to give you a patch update on behalf of the dev team before the weekend.

Since launch, the dev team has been working tirelessly on the myriad of hot button issues I've addressed in previous posts. They are currently creating a patch with Yukes, Gamespy, Sony, and MSFT. A few standout recent updates from the latest patch process:

* Ranked online issues have been fixed and connectivity is still being worked on for both XBOX 360 and PS3
* Super CAF's are absolutely being addressed
* Automatic takedown moves are being adjusted so they no long impact the match significantly

Those are some of the heavy hitter issues the dev team has fixed in our patch branch, not live yet of course. They are also working on a bunch of other fixes, the ones above are the clear major standouts however.

We are gunning to submit the patch to QA and 1st party (Sony/MSFT) processes by mid-next week, at which point we will be at the friendly mercy of their standard turnaround processes, queue from other games (like Red Dead), and general back and forth QA. These are standard industry patch processes with Sony and MSFT, out of our control, but we are hopeful to get this patch punched out in a reasonable manner. The online issues are certainly not reasonable, unfortunately they require us to patch, and we do not have the ability due to the above processes to hot-fix. In a future gaming world, we're hopeful such will be possible down the road, like in PC games.

While I still don't have a specific launch timeframe (i.e. range of days), I can tell you the patch will not be out next week, specifically because we'll be submitting to the above said QA processes which have their own timelines we need to abide by.

I will keep you posted next week on that progress, but just wanted to continue setting expectations. We realize the patch update is critical, and the dev team is doing everything within their power to deploy that to you.

Around the patch release is also when we will look to launch the website Fight Camp integration, and potentially reset leaderboards to get everyone on an even playing field (since Super CAF's and other "uncool tactics" have whacked that out just a bit).

The above is the best possible communication I can provide you at the moment, I'll have more next week. And I'll see you on the boards in general.

Thanks,
Tank
Djé

MessageSujet: Re: Live de ****   Jeu 10 Juin - 17:18

Traduction google: jap

J'ai probablement dit avant, en ayant seulement été votre Community Manager pour un peu plus d'une semaine, je ne serai pas en mesure de fournir des mises à jour patch par jour pour des raisons de redondance, et de vouloir mettre à jour plus que vous quand j'ai détails. Après tout, vous préférez ne pas entendre les mots exacts upates même copié-collé je suppose Sourire En ce qui concerne la communication et de "réponse rapide", mon but est de vous donner cette affaire, même si elle ne contient pas une promesse solide, à tout le moins, mises à jour qui poussent une situation avant.

Tout d'abord, les questions DLC avec des combattants en pré-commande ne figurant pas semble être résolu. De nos tests sur notre fin, nous ne voyons pas cette question plus. Si vous aviez combattants DLC en pré-commande, et ils ont disparu de votre liste aujourd'hui et ne sont pas encore là, s'il vous plaît laissez votre Gamertag ou PSN ID et les informations générales (comme votre détaillant en pré-commande) dans ce fil.

Deuxièmement, je voulais vous donner une mise à jour patch pour le compte de l'équipe de dev avant le week-end.

Depuis son lancement, l'équipe de développement a travaillé sans relâche sur la myriade de questions très controversées, j'ai abordé dans des messages précédents. Ils sont en train de créer un patch avec Yukes, Gamespy, Sony, et MSFT. Une vedette quelques mises à jour du processus de dernier patch:

* Classement des questions en ligne ont été fixés et la connectivité est encore en cours d'élaboration à la fois pour Xbox 360 et PS3
* Super CAF sont absolument être adressée
* Se déplace démontage automatique sont ajustés de sorte qu'ils ne impact à long match de manière significative

Ce sont là quelques-unes des questions lourdes frappeur l'équipe de développement a fixé dans notre branche patch, ne vivent pas encore de cours. Ils travaillent également sur un tas de corrections d'autres, ceux ci-dessus sont les solistes majeures, toutefois, clairement.

Nous sommes Gunning pour installer le patch à l'assurance qualité et le 1er partie (Sony / MSFT) processus par semaine de la mi-côté, à quel point nous serons à la merci amiable de leurs processus d'exécution standard, la file d'attente d'autres jeux (comme Red Dead), et retour général et-vient de la qualité. Ce sont des patch standard de l'industrie des processus avec Sony et MSFT, hors de notre contrôle, mais nous avons bon espoir d'obtenir ce correctif percé d'une manière raisonnable. Les questions en ligne ne sont certainement pas raisonnable, malheureusement, ils nous obligent à réparer, et nous n'avons pas la capacité en raison des processus ci-dessus pour hot-fix. Dans un jeu l'avenir du monde, nous sommes confiants telles sera possible sur la route, comme dans les jeux PC.

Bien que je n'ai toujours pas de calendrier de lancement spécifiques (c.-à-gamme de jours), je peux vous dire que le patch ne sera pas la semaine prochaine, précisément parce que nous allons soumettre au dessus de ladite processus d'assurance qualité qui ont leur propre échéancier, nous nécessité de respecter.

Je vous tiendrai au courant de la semaine prochaine sur ce progrès, mais voulais juste continuer à établir des attentes. Nous réalisons la mise à jour correctif est critique, et l'équipe de dev fait tout en leur pouvoir pour que vous déployez.

Autour de la libération patch est également lorsque nous nous pencherons de lancer le site Web de lutte contre le Camp d'intégration, et les classements potentiellement remis à mettre tout le monde sur un pied d'égalité (depuis tactiques Super CAF et d'autres pas cool "ont buter que sur un peu).

Ce qui précède est la meilleure communication possible, je peux vous donner pour le moment, je vais avoir plus la semaine prochaine. Et je vais vous voir sur les planches en général.
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion

MessageSujet: Re: Live de ****   Jeu 10 Juin - 17:35

tu n'a meme pas besoin de dir Google trad , sa se sens dés la premiere ligne Razz
merci quand meme mon cher Djé lol!
Et je t'attend pour un match =) banane

Tarec Saffiedine*
Bawzz

MessageSujet: Re: Live de ****   Jeu 10 Juin - 17:45

"Automatic takedown moves are being adjusted so they no long impact the match significantly"

ôôôhhh Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mmalegions.com/
jefffrey9304

MessageSujet: Re: Live de ****   Jeu 10 Juin - 17:47

en Français SVP ? Laughing

Tarec Saffiedine*
Bawzz

MessageSujet: Re: Live de ****   Jeu 10 Juin - 17:54

Les takedowns "automatiques" (autrement dit qui réussissent à tous les coup dès qu'on est en clinch, comme celui de Machida) seront "modifiés" pour ne plus avoir un impact aussi important dans le déroulement d'un combat.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mmalegions.com/
jefffrey9304

MessageSujet: Re: Live de ****   Jeu 10 Juin - 18:08

Haa ok merci Very Happy

Tarec Saffiedine*
HidaKuon

MessageSujet: Re: Live de ****   Jeu 10 Juin - 19:30

En voila une bonne nouvelle!!!
polska

MessageSujet: Re: Live de ****   Jeu 10 Juin - 23:05

Trés bonne ca évitera au mec de faire que ca mais j 'aimerai aussi que les mecs qui font des homoplata juste pour pas allé au sol on fasse un truc aussi
ufcisgood

MessageSujet: Re: Live de ****   Jeu 10 Juin - 23:08

putain les mecs ils ont 1 ans pour preparer le jeux c'est abuser quand meme sa me rappel pes 2008 !!!
HidaKuon

MessageSujet: Re: Live de ****   Ven 11 Juin - 0:53

...

Putain les soumissions en appuyant sur le stick me rendent dingue... Je vois pas ou est l'intéret de gagner un match sans donner plus de deux trois coups... Les mecs se foutent sur le dos balancent leur soumission a la con et attendant que tu vide ta barre avant d'appuyer sur le stick... Une fois sur deux je fait pas gaffe et je tourne comme un con. Au pire si ils ratent ils se relèvent *sigh* alors va falloir que je m'y fasse, m'enfin quelle mentalité de merde -_-
boydeouf

MessageSujet: Re: Live de ****   Ven 11 Juin - 1:35

" Sur le online seul la victoire compte , pas la maniere " je sais c'est dommage !!

le but des gars sur le online c'est d'engranger les victoires faciles et rapides , pour monter en grade et se sentir peut etre plus fort que dans la réaliter .
Dans la vie ce sont souvents des mecs frustrés , donc il ny a pas attendre beaucoup d'eux .
Surtout que ca n'apporte pas specialement qql chose à part leur egaux , souvent les gars qui ont enormement de victoire c'est louche ( generalement il ont la parade avec leur fighters choisit , j'en passe ) , j'essaye d'eviter de jouer contre eux , car au dela de ca je sais que je vais pas prendre de plaisir donc faite s'en autant , conseil confused
bigboz360

MessageSujet: Re: Live de ****   Ven 11 Juin - 9:35

MERCI A toi dje
Soldat-Machida
UOFC PS3 LHW Champion
UOFC PS3 LHW Champion

MessageSujet: Re: Live de ****   Ven 11 Juin - 9:39

Merci moi perso je kiff le live vu que pour l'instant j'enchaine mes victoires Wink
mais faut reconnaitre que ya trop de boulets avec leur slam leur takedown a la chaine
Djé

MessageSujet: Re: Live de ****   Ven 11 Juin - 12:35

ufcisgood a écrit:
putain les mecs ils ont 1 ans pour preparer le jeux c'est abuser quand meme sa me rappel pes 2008 !!!

+1 ca me gonffle plus ça va, plus on nous sort des jeux à moitié fini, avec DLC à la con, des patchs qui ne réparre pas grand chose, sur MW2, je ne sais plus, à combien on est depuis le départ et le jeu ne marche pas mieux qu'au départ bref

fais chier Evil or Very Mad
calu

MessageSujet: Re: Live de ****   Ven 11 Juin - 19:37

Moi j'ai fais deux trois combats... et c'est injouable car il n'y a que des lags...

J'espere c'est different entre Francais (Suisses ossi)
Worell

MessageSujet: Re: Live de ****   Ven 11 Juin - 23:01

même au Québec ces affreu comme Live jai jouer 4 combat dont 1 qui n'avait pas de lag les 3 autre tu frappe l'adversaire mais avec le lag tu le manque et lui il te couche one shoot .
Rems91200

MessageSujet: Re: Live de ****   Sam 12 Juin - 5:15

Live pourri, marre des promesses de THQ, ça va faire comme le 2009 : dans 3 mois on aura un patch qui va pas changer grand chose, et après plus rien... si j'avais su je l'aurais pas acheté, je suis dégouté...
jefffrey9304

MessageSujet: Re: Live de ****   Sam 12 Juin - 14:28

ils ont interrait a faire un patch qui dechire car si ce n'est pas le cas je donne pas cher au 2011

Tarec Saffiedine*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Live de ****   Aujourd'hui à 15:31

Live de ****
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant