Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Live de ****

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Djé

MessageSujet: Re: Live de ****   Sam 12 Juin - 15:45

Moi, je leur laisse encore une chance avec ce patch mais je suis trés pessimiste car je suis qd même fan de cet dicipline , de l'UFC, et se taper quelques fight c'est quand même sympa mais si rien n'est amélioré et surtout sur le live et les soumissions contre l'IA, je le revend direct tant pis pour la perte de l'argent et ca sera terminé pour les suivants Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
calu

MessageSujet: Re: Live de ****   Sam 12 Juin - 22:36

Quel merde ce live, j'étais tout content de pouvoir faire le tournoi et non, THQ doit pondre un live sur lequel la chose à faire c'est y chier dessus...

Gâche tout, p****n
HidaKuon

MessageSujet: Re: Live de ****   Sam 12 Juin - 23:00

calu a écrit:
Quel merde ce live, j'étais tout content de pouvoir faire le tournoi et non, THQ doit pondre un live sur lequel la chose à faire c'est y chier dessus...

Gâche tout, p****n

Si ça peut te rassurer, il est possible de trouver des parties sans lag... Mais bon des fois ça veut pas xD
boydeouf

MessageSujet: Re: Live de ****   Dim 13 Juin - 3:02

Tout reste relative , avec ce volet pour le live !!

"0thentike 2009 " nous voila cheers nouvelle team qui est le premier à me rejoindre ?? Laughing bounce

Sinon question remarque pour c'est quoi la tendance des mecs sur le online leur " strategies " , moi j'ai eu enormement de mec qui m'amener au sol , vraiment tres tres peu de stand up ca devient vite frustré car ils usent tous au sol , à croire qui ont peur du stand up et son nouveau gameplay esquive , sion ceux qui reste debout c'est soit clinch soit bloquage autant dire aucune chance pour l'autre adversaire , dites moi si c'etait pareil dans le online du 2009 car j'y est pas joué car voulu attendre le 2010 Neutral
bigboz360

MessageSujet: Re: Live de ****   Jeu 17 Juin - 11:37

LIEN POUR LES NEWS CONCERNANT LE PATCH :
http://technabob.com/blog/2010/06/15/ufc-undisputed-2010-online-patch/
Enzo

MessageSujet: Re: Live de ****   Jeu 17 Juin - 11:54

Boy2ouf, on est dans un jeu de MMA, faut pas se plaindre si des types t'emmène au sol...
Tu peu aussi mettre le stick vers l'arriere pour sprawler, c'est pas facile a faire, mais si tu veux rester en stand up c'est la solution.
Mais stp, rale pas que les types t'emmene au sol, chaqun combats encore de la facon dont il le souhaite.
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion

MessageSujet: Re: Live de ****   Jeu 17 Juin - 12:14

Enzo a écrit:
Boy2ouf, on est dans un jeu de MMA, faut pas se plaindre si des types t'emmène au sol...
Tu peu aussi mettre le stick vers l'arriere pour sprawler, c'est pas facile a faire, mais si tu veux rester en stand up c'est la solution.
Mais stp, rale pas que les types t'emmene au sol, chaqun combats encore de la facon dont il le souhaite.
+1 meme si sa peux etre chian quand les gens prenne " Machida " et te fond s'est TD a la noie lol enfin je me debrouille bien au sol je fait des " renversement " assez facilement ^^

Tarec Saffiedine*
Djé

MessageSujet: Re: Live de ****   Jeu 17 Juin - 13:02

j'ai vu ça Jeff mrgreen j'aurais du t'achever quand je t'ai grisé j'ai voulu faire durer le plaisir contre fatal bien joué l'ami. no1
jefffrey9304

MessageSujet: Re: Live de ****   Jeu 17 Juin - 13:19

Ouai Laughing d'alleur je sais meme pas d'ou est sortie le coup de coude lol!

Tarec Saffiedine*
Rems91200

MessageSujet: Re: Live de ****   Jeu 17 Juin - 21:19

Apparemment dans la team vous avez de bons contacts avec THQ puisque je crois me rapeler avoir lu l'année dernière que THQ encourage ce forum, alors Bawzz j'espère que tu feras remonter l'information.

Il suffit de lire ce topic, et mes contacts du Live me le disent aussi : le live est à chier, beaucoup de difficultés à trouver une partie, et un lag inadmissible qui rend la plupart des combats injouables.
C'est intolérable, il y a beaucoup de passionés de MMA sur le forum, la majorité d'entre nous avons suivi depuis UFC 2009, franchement j'ai l'impression d'être pris pour un con. On m'a vendu un produit défectueux, et malheureusement dans le monde du jeu vidéo t'as pas 36 solutions, soit tu l'acceptes tel quel, soit tu le revends et tu perds de l'argent. Perso je m'en fous du solo, et mes potes ne font pas des rivaux résistants (le jeu demande pas mal d'entrainement pour y prendre du plaisir), je l'ai acheté à 90% pour le live et je ne peux même pas en profiter. En gros je me suis fait carotte, et si je pouvais le ramener pour récupérer mes 50 balles je le ferai direct.
Voilà pour l'instant j'attend le patch comme un con, mais on se rappelle du patch du 2009 qui n'a rien corrigé et qui a même apporté son lot de problèmes.
C'est la dernière fois que j'achète un jeu THQ à l'aveugle, la prochaine fois je me renseigne avant, et heureusement q'un concurrent arrive avec EA, ça va peut-être les faire bouger.
En bref, déçu, j'espère que tout ça va remonter aux oreilles de THQ.
nobody_sdc

MessageSujet: Re: Live de ****   Mer 30 Juin - 20:09

j'ai voulu tester le live, car venant de THQ je ne m'attendais pas a un truc énorme, voila comment sa c'est passé : attente interminable et quand enfin j'ai pu commencer le combat je me suis retrouvé off line avant même de pouvoir mettre un coup. seul point partiellement positif, sa a pas trop l'air de lagger(mon perso a avancé quand j'ai poussé le joystic...).

en comparaison, THQ a aussi fait le smackdown vs raw 2010, pour lequel le live est totalement inutilisable, il y a entre 1 et 2 seconde entre le bouton et le perso, mais la connexion est très correcte.

ils devraient arrêter de prendre les gens pour des cons car sans nous plus de THQ

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Live de ****   Aujourd'hui à 21:20

Live de ****
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4