Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Points forts et points faibles du jeu [vos impressions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katsuo

MessageSujet: Points forts et points faibles du jeu [vos impressions]   Ven 28 Mai - 12:48

Points Fort:
+combat debout amélioré
+interaction avec la cage
+plus de positions
+plus de soumissions (switch sympa aussi)
+plus de finitions
+les postures plus réalistes des combattants.

Points Faibles
-combat au sol
-blocage de transitions automatique
-les combattants de JJB sur le dos sont aussi doués que des lutteurs d'UFC 2009
-système de soumission énervant (tu cliques, tu tournes, t'as plus de manette et ça fonctionne pas !)
-Prise en main difficile

Bien entendu les points forts et points faibles ne résident ici que dans le gameplay.
Pour ma part, je pensais que le combat au sol serait changé avant la sortie du titre car trop désavantageux pour celui qui se retrouve en dessous. Le système de soumission est à mon avis raté (quel intérêt d'avoir un pro JJB pour faire une soumission lorsque l'adversaire est sonné !)

Bref, même si de nombreux ajouts sont arrivés, je reste très mitigé par cet UFC 2010.
Revenir en haut Aller en bas
hitman44

MessageSujet: Re: Points forts et points faibles du jeu [vos impressions]   Sam 29 Mai - 1:15

Je pense que c'est peut etre parce que tu ne maitrise pas totalement le jeu sans vouloir etre mechant car pour ma part le combat au sol je le trouve terriblement technique et moins brouillon que sur le 2009 et je trouve normal qu'en etant en dessous on galere et que l'on soit desavantager c'est la pire position qui soit pour un combattant ( en dessous ) , je pense qu'il faut t' entrainer a fond et tu vas progressé c'est ça aussi la durée de vie d'un jeu tu progressera toujours moi j' y retourne !!!!

Carriére MMA en ligne : 1 - 0 - 0
[i]Soumission : 1 / Ko - Tko : 0 / Décision : 0
Voir le profil de l'utilisateur http://www.MMA-LEGENDS.com
Enzo

MessageSujet: Re: Points forts et points faibles du jeu [vos impressions]   Sam 29 Mai - 14:09

C'est toujours super chaud de passer des sub a l'IA par contre...
new phenix

MessageSujet: Re: Points forts et points faibles du jeu [vos impressions]   Sam 29 Mai - 16:12

pour moi a part les soumissions je le trouve meilleur que le 2009 sur tout les points, ausol je suis pas d accord, le seul truc c est que tous les comabattants n ont pas une tr pour retourner la situation alors il faut juste utiliser le contre. ce qui est plus realiste, en combat j ai rarement vu rubber et retournement. par contre en essayant une transition quand tu es en dessous je trouve que tu genes plus celui qui est au dessus que dans le 2009 donc moins de possibiluté de frapper pour celui qui est au dessus. pour moi le point faible c est la sensibilité de la mannette pour les transition mineure et majeur, donc pas de fois au lieu d essayer une transition mineure en mount ca se transforme en transition majeur et donc tu quitte le mount, mais on affinera ca avec l experience. si aussi le gros point faible c est la soumission surtout en mode carriere, comment obtenir un mouvement de soumission puisque pour l obtenir il faut en passer, et que c est pratiquement impossible
et aussi le live en point negatif a parament ils n ont toujours pas trouvé comment sanctionner celui qui se deconnecte et toi aussi tu prends du incomplet quand l autre se deconnecte
HidaKuon

MessageSujet: Re: Points forts et points faibles du jeu [vos impressions]   Dim 30 Mai - 1:21

Pour:
-le nombre de combattants, tout super bien réalisés
-les nouvelles animations, un vrai bonheur
-le gameplay plus réaliste
-les nouveaux modes de jeu

Contre:
-le clinch (muay thai en particulier, trop abusé)
-le mode carrière, trop de gestion
-le Online, mais j'espère que c'est provisoire.

Voila après une journée passé dessus ce qu'il en ressort.
Mickamerguez

MessageSujet: Re: Points forts et points faibles du jeu [vos impressions]   Mar 1 Juin - 20:00

Voilà, je l'attendais avec impatience comme beaucoup d'entre nous....

Maintenant après une semaine de jeu je vous avoue que je suis très très déçu !!!!!!!
La carrière trop complexe!!!!!
Le live pourri!!!! Encore du lag de la triche ect....
Soumission manipulation bizarre!!!!!
Un contre, 3 gros coups et le combat est finis....

Maintenant, je me pose la question si c'est moi où certain d'entre vous partage le même avis que moi?????
Hell.Sam.

MessageSujet: Re: Points forts et points faibles du jeu [vos impressions]   Mar 1 Juin - 21:11

Dans l ensemble d accord avec vous .
Rien a voir avec le gameplay un truc qui me saoule bien c est pendant le temps de chargement ya des phrases qui defile impossible de les lire en entier bang
Cest bien la premiere fois dans un jeu que je trouve le temps de chargement trop court lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Points forts et points faibles du jeu [vos impressions]   Aujourd'hui à 5:50

Points forts et points faibles du jeu [vos impressions]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1