pour moi a part les soumissions je le trouve meilleur que le 2009 sur tout les points, ausol je suis pas d accord, le seul truc c est que tous les comabattants n ont pas une tr pour retourner la situation alors il faut juste utiliser le contre. ce qui est plus realiste, en combat j ai rarement vu rubber et retournement. par contre en essayant une transition quand tu es en dessous je trouve que tu genes plus celui qui est au dessus que dans le 2009 donc moins de possibiluté de frapper pour celui qui est au dessus. pour moi le point faible c est la sensibilité de la mannette pour les transition mineure et majeur, donc pas de fois au lieu d essayer une transition mineure en mount ca se transforme en transition majeur et donc tu quitte le mount, mais on affinera ca avec l experience. si aussi le gros point faible c est la soumission surtout en mode carriere, comment obtenir un mouvement de soumission puisque pour l obtenir il faut en passer, et que c est pratiquement impossible
et aussi le live en point negatif a parament ils n ont toujours pas trouvé comment sanctionner celui qui se deconnecte et toi aussi tu prends du incomplet quand l autre se deconnecte