Sujet: Soumission contre IA expert en moins d'une minute Vidéo pour réussir Sam 29 Mai - 15:57
Voici une vidéo que j'ai tourné. Voici la technique pour réussir la soumission: Alors vous prenez un mec bon en soumission (qui sache switché) Vous lancé la soumission même si il est en full d'énergie, vous ne faites rien attendez que la barre de l'adversaire se vide a moitié et la switché de soumission et tourné a fond dans le sens des aiguilles d'une montre et ca marche au pire refaite pareil si vous faites plusieurs fois la même soumission elle passe plus facilement. Pour se défendre faut tourner a fond je ne vois pas d'autre solution. Si jamais il switche vous devez changé le sens dans lequel vous tournez le stick (juste en défense comme il est précisé dans le didacticiel)
Sujet: Re: Soumission contre IA expert en moins d'une minute Vidéo pour réussir Sam 29 Mai - 22:59
Ca passe tout seul dans cet opus comme y'a plus de bourrinage de pad, si t'as plus de cardio, t'es fumé d'avance! Comme Polska ne vide pas sa jauge en ne tournant pas le stick contrairement a son adversaire, il lui suffit d'attendre que Lesnar soit a la limite du dégagement pour lancer le switch... Ensuite c'est Mir avec une barre a fond contre Lesnar crevé qui est en plus handicapé par le fameux switch... Que dire, si ce n'est "bien joué polska ça a l'air facile en regardant ta vidéo"^^ Heureusement la méthode en appuyant sur le stick pour balancer un coup violent devrait éviter ce genre de soumission sur le net.
Nombre de messages: 53 Date d'inscription: 29/05/2010 Age: 32 Localisation: 93120
Sujet: Re: Soumission contre IA expert en moins d'une minute Vidéo pour réussir Dim 30 Mai - 21:31
c'est bon j'ai reusie a soumetre Pat barry en expert et en moin d'une minute moi j'avais frank mir j'ai fait la meme soumission que sur la video et c'est passé direct.