Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Soumission contre IA expert en moins d'une minute Vidéo pour réussir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
polska

MessageSujet: Soumission contre IA expert en moins d'une minute Vidéo pour réussir   Sam 29 Mai - 17:57

Voici une vidéo que j'ai tourné. Voici la technique pour réussir la soumission:
Alors vous prenez un mec bon en soumission (qui sache switché)
Vous lancé la soumission même si il est en full d'énergie, vous ne faites rien attendez que la barre de l'adversaire se vide a moitié et la switché de soumission et tourné a fond dans le sens des aiguilles d'une montre et ca marche au pire refaite pareil si vous faites plusieurs fois la même soumission elle passe plus facilement. Pour se défendre faut tourner a fond je ne vois pas d'autre solution. Si jamais il switche vous devez changé le sens dans lequel vous tournez le stick (juste en défense comme il est précisé dans le didacticiel)

Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

MessageSujet: Re: Soumission contre IA expert en moins d'une minute Vidéo pour réussir   Sam 29 Mai - 18:04

Perso ça passe pas. Je dois mal tourner le stick Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mmalegions.com/
Soldat-Machida
UOFC PS3 LHW Champion
UOFC PS3 LHW Champion

MessageSujet: Re: Soumission contre IA expert en moins d'une minute Vidéo pour réussir   Sam 29 Mai - 18:07

Moi aussi et quand un mec te place une soumission il faut tourner de l'autre sens que si on fait une soumission si j'ai bien compris?
polska

MessageSujet: Re: Soumission contre IA expert en moins d'une minute Vidéo pour réussir   Sam 29 Mai - 18:08

Dans le sens des aiguilles d'une montre si il te soumet et si il switch tu change de sens
Mikl-Napao

MessageSujet: Re: Soumission contre IA expert en moins d'une minute Vidéo pour réussir   Sam 29 Mai - 18:15

Je vais tester tiens ...
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion

MessageSujet: Re: Soumission contre IA expert en moins d'une minute Vidéo pour réussir   Sam 29 Mai - 18:16

c'est passez moi j'avais pris Hazelett contre Anthony Jonhson

Tarec Saffiedine*
HidaKuon

MessageSujet: Re: Soumission contre IA expert en moins d'une minute Vidéo pour réussir   Dim 30 Mai - 0:59

Ca passe tout seul dans cet opus comme y'a plus de bourrinage de pad, si t'as plus de cardio, t'es fumé d'avance!
Comme Polska ne vide pas sa jauge en ne tournant pas le stick contrairement a son adversaire, il lui suffit d'attendre que Lesnar soit a la limite du dégagement pour lancer le switch... Ensuite c'est Mir avec une barre a fond contre Lesnar crevé qui est en plus handicapé par le fameux switch... Que dire, si ce n'est "bien joué polska ça a l'air facile en regardant ta vidéo"^^
Heureusement la méthode en appuyant sur le stick pour balancer un coup violent devrait éviter ce genre de soumission sur le net.
polska

MessageSujet: Re: Soumission contre IA expert en moins d'une minute Vidéo pour réussir   Dim 30 Mai - 1:02

Le gros problème sur le net c'est quand le mec en face attend comme moi et ne tourne pas son stick les grand coups jamais vu encore
polska

MessageSujet: Re: Soumission contre IA expert en moins d'une minute Vidéo pour réussir   Dim 30 Mai - 1:20

Et dog tkt c'est facile a faire mais des fois je la perd de trés peu car j'ai plus de force dans la main lol
équation93

MessageSujet: Re: Soumission contre IA expert en moins d'une minute Vidéo pour réussir   Dim 30 Mai - 4:23

exelente video et tres belle finition des que je peux je vais essayer et encore bravo. tu tourne le stick super vite ou pas?
polska

MessageSujet: Re: Soumission contre IA expert en moins d'une minute Vidéo pour réussir   Dim 30 Mai - 11:19

Oui a fond lol
équation93

MessageSujet: Re: Soumission contre IA expert en moins d'une minute Vidéo pour réussir   Dim 30 Mai - 13:22

ok merci je vais essayer se soir.
équation93

MessageSujet: Re: Soumission contre IA expert en moins d'une minute Vidéo pour réussir   Dim 30 Mai - 23:31

c'est bon j'ai reusie a soumetre Pat barry en expert et en moin d'une minute moi j'avais frank mir j'ai fait la meme soumission que sur la video et c'est passé direct. cheers
polska

MessageSujet: Re: Soumission contre IA expert en moins d'une minute Vidéo pour réussir   Dim 30 Mai - 23:41

ta vu a l'aise lol
ufcisgood

MessageSujet: Re: Soumission contre IA expert en moins d'une minute Vidéo pour réussir   Lun 31 Mai - 1:27

Moi ca passe pas.
HidaKuon

MessageSujet: Re: Soumission contre IA expert en moins d'une minute Vidéo pour réussir   Lun 31 Mai - 2:33

ufcisgood a écrit:
Moi ca passe pas.

Loool si vraiment ça t'emmerde, t'as qu'a créer un CAF avec 0 en défense de soumission, ça devrait passer et tu devrais avoir le trophée, non?
polska

MessageSujet: Re: Soumission contre IA expert en moins d'une minute Vidéo pour réussir   Lun 31 Mai - 12:22

Non dans le succès c'est marqué contre un mec ufc
ELIE 06
Official Designer

MessageSujet: Re: Soumission contre IA expert en moins d'une minute Vidéo pour réussir   Lun 31 Mai - 16:53

Bien laid cette magouille.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frenchnba.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soumission contre IA expert en moins d'une minute Vidéo pour réussir   Aujourd'hui à 19:20

Soumission contre IA expert en moins d'une minute Vidéo pour réussir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1