Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Attention cette session de jeu n'est plus disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sharef30

MessageSujet: Attention cette session de jeu n'est plus disponible   Ven 4 Juin - 22:49

salut a tout les amis et futur adversaire !! toute fois excusait moi d'avance pour les fautes d'ortographes . VOILA quand je suis dans le mode ligne je n'arrive pas accédé dans les match exhibition en ligne et camp ligne et classement ligne pour tant je suis conécter et un message s'affiche : conection en cour tout est conecté puis partie avec classement , partie rapide , un autre message au bout de 5 sec : Attention cette session de jeu n'est plus disponible . je suis perdu comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Worell

MessageSujet: Re: Attention cette session de jeu n'est plus disponible   Ven 4 Juin - 23:39

Il fond peut etre un Update de server se qui serais Excellent mais ces juste une suposition
Car la seule et unique parti que jai jouer online c'était affreu le lag qui avait je pensait place mes coups comme faut mais au fait je ne les jamais toucher et lui ma mis KO d'un coups
HidaKuon

MessageSujet: Re: Attention cette session de jeu n'est plus disponible   Sam 5 Juin - 11:04

Pour les camps en ligne je n'ai pas de solution. Pour les matchs classés ou amicaux, recherche une partie personnalisé, et demande de rechercher un match en poids léger. Comme personne ne créer jamais ce genre de match, on va te demander si tu souhaite créer une session. De la tu accepte, tu fixe la catégorie de poids, tu met "oui" a connection prioritaire (ce qui devrait te permettre de jouer sans trop de ralentissements) et t'as plus qu'a attendre une minute ou deux qu'un adversaire arrive!
mounies

MessageSujet: Re: Attention cette session de jeu n'est plus disponible   Sam 5 Juin - 18:58

C'est vrai que c'est la merde meme en personnalisant une partie , j'ai jamais d'adversaire ! et les seules parties jouées (3/4) , le jeu lag terriblement ce qui est déroutant pendant les combats ( ex: se protéger des coups à retardement , frapper à retardement...) ! Non le on-line est pénible et me contente pour le moment des autres modes de jeu en attendant un patch??
ufcisgood

MessageSujet: Re: Attention cette session de jeu n'est plus disponible   Dim 6 Juin - 16:48

Faut faire une pétition au pres de thq !!!
tomozor

MessageSujet: Re: Attention cette session de jeu n'est plus disponible   Dim 6 Juin - 18:52

jpense qu'ils n'arriverons jamais a nous sortir un live correct eux .... Fight night jamais eu de soucis battlefield ect jamais un coup de lag ...La je n'ai meme pas pu faire une partie classée ......
équation93

MessageSujet: Re: Attention cette session de jeu n'est plus disponible   Dim 6 Juin - 19:06

aujourd'hui j'ai tester encore le online et sur 10 matchs 10 déconection. la phrase "la connection de votre adversaire a ete perdu ". donc c'est bien les servers de thq qui sont a chier. j'ai du faire un total de 90 match pour un resultat de 14 victoires 13 défaites et 1 a la decision, total 28 matchs et tout le reste sa se déco en m'écrivant cette phrase de merde bang THQ BANDE DE SALE VOLEUR
tomozor

MessageSujet: Re: Attention cette session de jeu n'est plus disponible   Dim 6 Juin - 19:08

moi depuis ce matin je ne peux plus jouer il me parle de contenu téléchargable .... alors que tout est ok le code online ect ....
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion

MessageSujet: Re: Attention cette session de jeu n'est plus disponible   Dim 6 Juin - 19:18

pfff j'ai 11 defaite dont 9 du a une deconnexion de ma part a cause d'un bug de synchronisation Mad bang

Tarec Saffiedine*
Enzo

MessageSujet: Re: Attention cette session de jeu n'est plus disponible   Lun 7 Juin - 12:39

Vraiment déçu par le Live, c'est même pire que le 09...
C'est dommage parcque c'est aujourd'hui un des pilier du jeu, le mode en ligne.
Djé

MessageSujet: Re: Attention cette session de jeu n'est plus disponible   Lun 7 Juin - 17:39

Entièrement d'accord, c'est inacceptable de la part de THQ ça devait etre une priorité pour cette nouvelle version, vu les problèmes rencontrés sur le 2009 et le patch va rien arranger comme l'année dernière
aToMiK

MessageSujet: Re: Attention cette session de jeu n'est plus disponible   Lun 7 Juin - 21:53

Perso moi qui n'est pas encore le jeu j'attend de voir se que donne le patch pour l'acheter car comme j'ai eu la PS3 il n'y a pas longtemps ... je ne veux pas "gacher" de sous ^^

Donc a voir sinon les match entre joueurs du forum marche ?
polska

MessageSujet: Re: Attention cette session de jeu n'est plus disponible   Lun 7 Juin - 23:05

jefffrey9304 a écrit:
pfff j'ai 11 defaite dont 9 du a une deconnexion de ma part a cause d'un bug de synchronisation Mad bang

Je confirme j'ai fait 5 combat au bout en 3h des déconnection même avant que le combat commence juste aprés les paroles de l'arbitre je suis trop deg du jeu et je me fais insulter aprés car les autres croient que j'ai quitté c'est lourd
équation93

MessageSujet: Re: Attention cette session de jeu n'est plus disponible   Mar 8 Juin - 20:24

ouai j'ai le meme probleme la plus part des combats se déco avant meme de commencer ou sinon au bout de 2 ou 3 minute. Avec toujour cette putain de phrase a la con "la connection avec votre adversaire a ete interrompu"
TOTOR

MessageSujet: Re: Attention cette session de jeu n'est plus disponible   Mer 9 Juin - 0:39

J hallucine complet comment le live est a chier affraid affraid affraid affraid
Franchement j'y crois pas je sent que je vais péter un câble affraid affraid affraid affraid
Tu consacre du temps pour ce ****** de **** jeu de ******* et sa t'avance quasiment pas avec toutes ces parties plus dispo est le déconnexions n'en parlont meme pas affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Djé

MessageSujet: Re: Attention cette session de jeu n'est plus disponible   Mer 9 Juin - 11:26

What a Face ca fait du bien Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention cette session de jeu n'est plus disponible   Aujourd'hui à 3:26

Attention cette session de jeu n'est plus disponible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1