Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mirko Crocop VS Alistair Overeem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TwinZ

MessageSujet: Mirko Crocop VS Alistair Overeem   Ven 6 Mar - 0:35

Voici un match qui ma déçu de la part de Crocop ... J'ai toujours vue des matches de lui haut niveau ! La soit je pense que sais le coup au couille qui la complètement déstabiliser, soit il ce fais vieux (je c'est pas!) soit l'adversaire que je ne connais pas soit plus fort que lui ! Bravo a crocop pour sa volonté tout de même !

Le Match:

Pt 1:

Pt 2:

Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

MessageSujet: Re: Mirko Crocop VS Alistair Overeem   Ven 6 Mar - 1:21

Disons que Crocop est sur le déclin, il n'est plus à son meilleur niveau. Il n'a plus battu de combattant de MMA légitime depuis 2007.
Son adversaire est Alstair Overeem, il commence à se faire une place dans le top 10 HW, Dana voudrait bien le signer pour qu'il combatte à l'UFC.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mmalegions.com/
TwinZ

MessageSujet: Re: Mirko Crocop VS Alistair Overeem   Ven 6 Mar - 14:00

Bawzz a écrit:
Disons que Crocop est sur le déclin, il n'est plus à son meilleur niveau. Il n'a plus battu de combattant de MMA légitime depuis 2007.
Son adversaire est Alstair Overeem, il commence à se faire une place dans le top 10 HW, Dana voudrait bien le signer pour qu'il combatte à l'UFC.

Ah ok . Mais il reste une légende de L'UFC pour moi.
mamiot

MessageSujet: Re: Mirko Crocop VS Alistair Overeem   Ven 6 Mar - 15:22

Pas une legende de l ufc car il a perdu contre cheick kongo et gonzaga. Mais il restera une legendes du pride ou la il etait a son meilleur niveau et aussi son adversaire d en face c alisatair overeem il commence vraiment a se faire un nom. Il vient de battre dans les regles du k-1 le finaliste du k-1 gp 2008 badr hari pas k-o et il affrontera le champion e titre remy bonjasky fin mars et il veut aussi combatre fedor.Donc cro cop c'en est bien tiré avec un match nul car je croit bien qu il serait pris un sévère k-o.Si il y aurait pas eu ce coup de genoux.Mais c le sport il y arrive un jour ou faut laisser sa place au nouveaux et je pense que cro cop arrive a la fin de sa tres belle carriere !!!
TwinZ

MessageSujet: Re: Mirko Crocop VS Alistair Overeem   Ven 6 Mar - 18:34

mamiot a écrit:
Pas une legende de l ufc car il a perdu contre cheick kongo et gonzaga. Mais il restera une legendes du pride ou la il etait a son meilleur niveau et aussi son adversaire d en face c alisatair overeem il commence vraiment a se faire un nom. Il vient de battre dans les regles du k-1 le finaliste du k-1 gp 2008 badr hari pas k-o et il affrontera le champion e titre remy bonjasky fin mars et il veut aussi combatre fedor.Donc cro cop c'en est bien tiré avec un match nul car je croit bien qu il serait pris un sévère k-o.Si il y aurait pas eu ce coup de genoux.Mais c le sport il y arrive un jour ou faut laisser sa place au nouveaux et je pense que cro cop arrive a la fin de sa tres belle carriere !!!

Même si je connais rien lol, je comprend ce que tu veux dire ! Je suis d'accord avec toi, bravo Crocop ! J'adore son style de combat et sont charisme du genre pépère concentrer, il se la raconte pas il ne fais pas le nerveux il reste tout simplement vrai, bravo Miko tout simplement.
mamiot

MessageSujet: Re: Mirko Crocop VS Alistair Overeem   Sam 7 Mar - 13:08

Puis il a des jambes de feux lol
djeb

MessageSujet: Re: Mirko Crocop VS Alistair Overeem   Sam 7 Mar - 17:49

moi je n'aime pas trop son style , je trouve quil recule trop et fuit un peu les échange en stand up.Il a perdu cette hargne qu'il avait quand il était au k1, meme si je sait que le mma et quelque peut différent dans l'approche du combat.il est trés fort au pied poing mais il ne l'utilise pas assez.Il n'aime pas prendre les coups. cela dit cro cop et un fighter que je respecte beaucoup et que j'utiliserai sans doute beaucoup si il est dans le jeux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mirko Crocop VS Alistair Overeem   Aujourd'hui à 5:49

Mirko Crocop VS Alistair Overeem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1