Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Soumissions Reussis en expert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimbo95

MessageSujet: Soumissions Reussis en expert   Jeu 10 Juin - 0:03

Alors voilà je vais vous expliquer tres clairement enfin j espere des méthodes pour reussir une soumissions.

D abord faut de l entrainement il m a fallu un mois pour connaître,apprendre et maitriser cette techn ique.Personne ne le fesait et je l ai découvert mais apres sur le net jai qu elle etais utilisé.

Tout d abord la manette PS3 est pas trop adapté pour ça.C est plus faclie sur xbox360.Jai fait le test.Et un sondage et il s avere que les joueurs xbox360 y arrivent mieux.

Donc ce que je veux dire c est que pour les joueurs ps3 c est pas grave si vous n y arrivez pas.Entrainez-vous

Et pour les rageux avec la guerre des consoles pour une fois que Microsoft a reussi quelque chose.LOL

Deja oublier cette méthode de cliquer sur R3 ou RS a moins que l on me prouve le contraire elle ne sert pas a grand-chose sauf dans le mode carriere quand on apprends une soumissions pour pas se fatiguer.

Alors il faut tourner le joystck dans le sens d une aiguille d une montre ( enfin c est ce que je fais)

Je parle pour moi je ne commence pas comme un malade j y vais doucement puis j accelere.

Toutes les vidéo sont réalisé en expert contre l ordi jai du montré pour faire taire les mecs qui ne font rien et qui critiquent.

Alors vitesse d éxecution pour une soumissions

Méthode pour soumettre Facilement tout d abord il faut savoir switché de soumissions.

• Pour switcher de soumission, débuter votre soumission puis maintenez L1 / LB et cliquez sur le joystick droit.

( Vidéo faite par _download60_ , merci à lui. )

Enfin jai copié sur polska mais la vidéo etais de mauvaise qualité a cause du portable mais merci a lui et a Franky de m avoir fait découvrir la vidéo

Donc faite la soumissions puis laisse l adversaire tourner dans le vide ne touchez pas la manette et apres avant que l adversaire ne se dégage changé (switché) de soumission puis tournez dans le sens d une aiguille d une montre.

Résultats en vidéo

Et pour les merdeux qui disent que c est facile avec Mir et que jai la barre d endurance .Jai pas vu grand-monde donné la solution ni le faire mais par contre vous etes la pour critiqué en plus c est une vidéo d explication.

Mais ne vous inquieté pas jai pris Struve contre Mir sans la barre d endurance
Alors ça va etre quoi vos critiques ?

D aurtres vidéo de soumissions en expert au 1 er round:

Struve vs Mir avec barre d endurance:

Struve vs Kongo:

Struve vs Carwin:

PS: jai besoin de ces technique pour reussir une soumissions$

Mir vs Carwin sans barre d endurance:

Mir vs Velasquez:

PS2: j espere que vous n avez pas de question je crois avoir tout expliqué correctement.Apres si vous n y arrivez pas c est juste qu il manque de l entrainement.

Dernière édition par Kimbo95 le Ven 11 Juin - 23:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/THEKIMBO95?feature=mhum
polska

MessageSujet: Re: Soumissions Reussis en expert   Jeu 10 Juin - 0:07

Trés bonne vidéo Kimbo on t'entend pas tourner le stick tu dois vraiment trés bien faire
Kimbo95

MessageSujet: Re: Soumissions Reussis en expert   Jeu 10 Juin - 0:12

polska a écrit:
Trés bonne vidéo Kimbo on t'entend pas tourner le stick tu dois vraiment trés bien faire

Merci polska mais tu ma montré la voie et c est grace a toi et je me suis permis de la refaire parce qu avec cette une technique comme ça il fallais une image belle et pour le bruit je tourne avec le pouce et jai mis de la musique en fond sonore pour ne pas trop entendre ce que je fait
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/THEKIMBO95?feature=mhum
polska

MessageSujet: Re: Soumissions Reussis en expert   Jeu 10 Juin - 0:15

Black Eyed Peas trés bon choix avec la voix de Fergie si je n'abuse mais j'ai testé avec le pouce j'arrive pas a tourné aussi vite que toi tu pourrai montré comment tu tourne ton pouce? lol
Kimbo95

MessageSujet: Re: Soumissions Reussis en expert   Jeu 10 Juin - 0:31

polska a écrit:
Black Eyed Peas trés bon choix avec la voix de Fergie si je n'abuse mais j'ai testé avec le pouce j'arrive pas a tourné aussi vite que toi tu pourrai montré comment tu tourne ton pouce? lol

ouais j eesayerais je vais mettre des gants.lol
Katsuo

MessageSujet: Re: Soumissions Reussis en expert   Jeu 10 Juin - 11:40

polska a écrit:
personnellement, je tourne avec la paume de la main et ça fonctionne très bien.
Kimbo95

MessageSujet: Re: Soumissions Reussis en expert   Jeu 10 Juin - 11:57

Katsuo a écrit:

personnellement, je tourne avec la paume de la main et ça fonctionne très bien.

oui c est ce que que fait les personnes que je connaise moi je suis l exception.
Kimbo95

MessageSujet: Re: Soumissions Reussis en expert   Jeu 10 Juin - 12:25

polska jai fait la vidéo avec mon pouce je suis en train de la mettre sur youtube.
Kimbo95

MessageSujet: Re: Soumissions Reussis en expert   Jeu 10 Juin - 12:47

ça y est fais toi plaisir a mater mes belles mains polska je rigole.

http://www.youtube.com/watch?v=Iz6Fx2S7Sxc
new phenix

MessageSujet: Re: Soumissions Reussis en expert   Jeu 10 Juin - 14:59

moi je sais que c est pas la vitesse car j arrive a me defendre, mais j arrive pas a en passer une, mais comme disait un autre gars pas grave, y a pas que la soumission pour gagner
MACHIDA 4 EVER

MessageSujet: Re: Soumissions Reussis en expert   Jeu 10 Juin - 16:52

Je pense que les soumissions sont plus facile à tenter sur XBOX360 contre l'IA, car sur PS3 IMPOSSIBLE de réaliser se que KIMBO95 montre sur la vidéo et pourtant j'ai bien pigé le fonctionnement des soumis.
j'ai tenter avec le plus bas niveau débutant, je prend MIR et exécute un fying armbar, puis LESNAR vide sont energie et là je SWITCH en triangle choke sub et attaque, et bien il se dégage ? tenté plusieurs fois...

Sinon en ligne, je l'ai réalise presque toutes, pas de soucis.

Dernière édition par MACHIDA 4 EVER le Jeu 10 Juin - 16:56, édité 1 fois
Kimbo95

MessageSujet: Re: Soumissions Reussis en expert   Jeu 10 Juin - 16:54

MACHIDA 4 EVER a écrit:
je pense que les soumissions sont plus facile à tenter sur XBOX360 contre l'IA, car sur PS3 IMPOSSIBLE de réaliser se que KIMBO95 montre sur la vidéo et pourtant j'ai bien pigé le fonctionnement des soumis.
j'ai tenter avec le plus bas niveau débutant, je prend MIR et exécute un fying armbar, puis LESNAR vide sont energie et là je SWITCH en triangle choke sub et attaque, et bien il se dégage ?

Je confirme sur Ps3 c est quasi-impossible de faire la technique jai essayé je me suis entraine mon frere a la ps3 et jai jamais reussis.

Apres je me suis pas trop attardé juste pour voir si ça fonctionne sur ps3.Mais moi je reussis sur ma console.
MACHIDA 4 EVER

MessageSujet: Re: Soumissions Reussis en expert   Jeu 10 Juin - 16:59

A ouf, merci KIMBO pour ta réponse, moi je peux te dire que sur PS3 l'IA à un gros probleme, impossible de réussir des soumis et meme si l'adversaire et crever, sauf en ligne, espéront qu'un patch arrive rapidement ?
polska

MessageSujet: Re: Soumissions Reussis en expert   Jeu 10 Juin - 23:09

Tu as un pouce trafiquer et une trés belle manette je vais me prendre la même mdr bah tu es droitier c'est facile moi je suis gaucher je dois changé de main pour tourné tout ca mais je vais m'entrainer t'inkiète merci pour la vidéo
Beker

MessageSujet: Re: Soumissions Reussis en expert   Ven 11 Juin - 10:34

Je ne comprends toujours pas la technique...

Avec Frank Mir c'est évidemment beaucoup plus facile à passer une soumission (et ton chien n'a rien a voir dans l'histoire Wink )

Quoi que le fait de finir la soumission au premier round en est aussi une évidence de ton potentiel...

Et c'est là que je ne pige pas...

Je tourne comme un fou le joystick et je n'y arrive pas... No

J'ai remarqué tu frappes souvent le corps de l'adversaire, je penses que c'est pour l'user...

J'arrive à passer une soumission au premier round que quand mon adversaire est gris !
mamiot

MessageSujet: Re: Soumissions Reussis en expert   Ven 11 Juin - 11:27

Il y a une différence entre la manettes de 360 et ps3 !!! En tout cas merci de la videos faudra que j'essaye en tout cas !!!!
Kimbo95

MessageSujet: Re: Soumissions Reussis en expert   Ven 11 Juin - 11:48

[quote="Beker"][b]Je ne comprends toujours pas la technique...

Avec Frank Mir c'est évidemment beaucoup plus facile à passer une soumission (et ton chien n'a rien a voir dans l'histoire Wink )

Ca y est pour faire taire toutes polémiques avec Franck Mir jai fait pareil avec Struve et jai soumis Mir avec Struve !!! Je vais mettre la vidéo sur youtube c est en cours

Si on me sort ouais c est facile avec struve je pete les plombs. lol!
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion

MessageSujet: Re: Soumissions Reussis en expert   Ven 11 Juin - 12:56

j'ai soumis avec Shane Carwin Nogueira ...

Tarec Saffiedine*
Beker

MessageSujet: Re: Soumissions Reussis en expert   Ven 11 Juin - 13:06

[quote="Kimbo95"]
Beker a écrit:
Je ne comprends toujours pas la technique...

Ca y est pour faire taire toutes polémiques avec Franck Mir jai fait pareil avec Struve et jai soumis Mir avec Struve !!! Je vais mettre la vidéo sur youtube c est en cours

Si on me sort ouais c est facile avec struve je pete les plombs. lol!
[b]Tu n'as pas répondu à mes questions à propos de la technique de soumission, vu que dans ton sujet ton premier post nous fait comprendre que tu veux aider les gens à le faire...

alors expliques moi s'il te plaît parce que je n'ai pas compris confused
Kimbo95

MessageSujet: Re: Soumissions Reussis en expert   Ven 11 Juin - 13:24

Tu n'as pas répondu à mes questions à propos de la technique de soumission, vu que dans ton sujet ton premier post nous fait comprendre que tu veux aider les gens à le faire...

alors expliques moi s'il te plaît parce que je n'ai pas compris confused
[/quote]

je veux bien aider les gens mais il faudrait deja posé la question ou jai pas fait attention Rolling Eyes
Kimbo95

MessageSujet: Re: Soumissions Reussis en expert   Ven 11 Juin - 13:33

Jai edité le sujet et jai expliqué parfaitement les soumissions.
polska

MessageSujet: Re: Soumissions Reussis en expert   Ven 11 Juin - 15:53

Trés belle vidéo tu attend bien le moment propice où la barre d'endurance adverse est bas par contre je trouve tes switch tu les fais un peu tard la caméra est vachement reculé mais bon si ca réussi tant mieux. Pauvre Franky Sad je vais le vengé tkt lol on se voit en finale Wink
Mickamerguez

MessageSujet: Re: Soumissions Reussis en expert   Dim 13 Juin - 17:27

Casse les c........ ses soumissions de m....
Faut qu'on m'explique scratch scratch scratch

Arrow Je fais comme la vidéo c'est à dire: Mir Vs Lesnard
direct un clinch suivi d'une clé sans tourner le stick sa barre verte se vide ensuite je switch là je tourne le stick pour lui faire une soumission ma barre se vide est voilà....
Il s'en sort Rolling Eyes pale confused Mad Sad scratch bang bang bang
Faut qu'on m'explique Question Question Question Question Question
Car là je vois pas....
Kimbo95

MessageSujet: Re: Soumissions Reussis en expert   Dim 13 Juin - 17:40

Mickamerguez a écrit:
Casse les c........ ses soumissions de m....
Faut qu'on m'explique scratch scratch scratch

Arrow Je fais comme la vidéo c'est à dire: Mir Vs Lesnard
direct un clinch suivi d'une clé sans tourner le stick sa barre verte se vide ensuite je switch là je tourne le stick pour lui faire une soumission ma barre se vide est voilà....
Il s'en sort Rolling Eyes pale confused Mad Sad scratch bang bang bang
Faut qu'on m'explique Question Question Question Question Question
Car là je vois pas....

Faire comme dans la vidéo c est une chose mais il faut vite tourner cette technique je la connaisai mais il m a fallu 10 15 jours pour savoir tourner tres rapidement c est de l entrainement qui faut.
Mickamerguez

MessageSujet: Re: Soumissions Reussis en expert   Dim 13 Juin - 17:53

Ok Kimbo95
Donc si je comprend bien il faut s'entrainer....
Ok lundi je prend ma manette au boulot et je vais tourner pendant ma pause 15 min ensuite je reviens du boulot je vais tourner en regardant la télé puis encore tourner 10 min dans mon lit avant de m'endormir puis je pars en vacance devine quoi??? Et bien je vais prendre ma manette dans ma valise tourner 30 min à la plage ect....

Et au final si je n'y arrive pas encore devine quoi???

La réponse Arrow Ma manette je vais plus la tourner mais l' exploser Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation bang bang bang bang bang bang bang bang bang bang bang bang
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soumissions Reussis en expert   Aujourd'hui à 21:20

Soumissions Reussis en expert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant