Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'ai rejoué au 2009 !! ouaa il est mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boydeouf

MessageSujet: J'ai rejoué au 2009 !! ouaa il est mieux   Ven 11 Juin - 23:32

J'ai rejoué a la demo du 2009 que j'avais sous la main , ouaa mais je m'eclate plus dessus , sans compter que le online etait il parait mieux

C'est grave docteur si je le trouve mieux ?????
je suis normal ?? je sais pas en prenant liddel je prend mon pied ca fait pas pareil avec le 2010
je pense du coup a le revendre et me prendre le 2009 , au passage combien il coute ( neuf ) , c'etait quoi ces defaults , les persos etait til tous bien fait ( au niveau du visage ) , y a til autant de varieté suplementaire que le 2010 ( tous les reversals , projection ) combien en plus

c'est fou mais je viens de citer plein de points forts du 2009 facilement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

MessageSujet: Re: J'ai rejoué au 2009 !! ouaa il est mieux   Sam 12 Juin - 0:03

boydeouf a écrit:
je suis normal ?

Non t'es pas normal.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mmalegions.com/
boydeouf

MessageSujet: Re: J'ai rejoué au 2009 !! ouaa il est mieux   Sam 12 Juin - 0:10

merdee , lol
serieux y en a pas qui trouve qu'il a quand meme ces petits points forts
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion

MessageSujet: Re: J'ai rejoué au 2009 !! ouaa il est mieux   Sam 12 Juin - 0:30

Bah dans le 2010 il y a que le live qui foire Neutral

Tarec Saffiedine*
boydeouf

MessageSujet: Re: J'ai rejoué au 2009 !! ouaa il est mieux   Sam 12 Juin - 0:40

et ma remarque sur les reversals et les projections plus nombreuses , ca rajouté plus au gameplay , et j'ai la legere impresion que les coup font plus de degats , et l'endurance a l'air mieux gerer dans le 2010 on est plus vite fatigué

Je sais pas il me fait bien kiffer , en tout cas avouer que quand vous avez jouer au 2009 avant ca vous l'a fait aussi !!
jefffrey9304

MessageSujet: Re: J'ai rejoué au 2009 !! ouaa il est mieux   Sam 12 Juin - 0:47

oui j'ai kiffer quand j'y ai jouer mais maintenant que j'ai le 2010 c'est autre chose lol!

Tarec Saffiedine*
boydeouf

MessageSujet: Re: J'ai rejoué au 2009 !! ouaa il est mieux   Sam 12 Juin - 1:05

Moi je trouve que la difference avec les persos plus tecnique tel qu'au sol ce fait plus ressentir , vu qu'ils ont une vrai palette dans le 2009 alors que dans le 2010 , je vois trop l'interret de gonfler ces stats vu que c'est a peu pres la meme chose , ils ont les memes dificultés ( et le timing avec ces 2 styles d'advsersaire renvoit a la meme difficulté )

Je sais si vous voyez ce que je veux dire , un mec bon au sol va plus facilement ce demerdé a ce sortir d'une situation désavantageuse , alors que dans le 2010 c'est la meme merde a chaque fois , si je fais pareil avec les 2 styles memes resultats autant prendre que des costauts dans le 2010 ( a part pour l'astuce de la soumission , switcher ect ) mais bon moi je trouve ca plus réels

Franchement , y a des gars pas terribles au sol qui se demerde mieux alors que je prend un type comme rua et qu'au final on se releve alors que mon but c'etait de me retrouvé sur lui , d'ou tout le mecanisme ( tackdowns , travail au sol )

y a personne qui me comprend lool ( j'aime la simulation ok , le plaisir aussi , et les trucs logiques )

et un truc quand on a joué a la demo du 2010 et qu'on a vu la diversiter de coup de ces 4 combattants et la garde de machida , on s'attendait en toutes logiques a en voir beaucoup plus de tout les autres mais en faites je crois qu'on avait presque tout vu ( tout les coup de pieds de machida et rua , ca c'est arreté la , les autres ont repris les memes ) donc au final pas plus sans compter toutes projections en moins et les reversals possibles du 2009 en moins ca fait mal , jespere qui reflechissent a les réinclure Sad Mad
xPreDaToR_H0m3r-

MessageSujet: Re: J'ai rejoué au 2009 !! ouaa il est mieux   Sam 12 Juin - 1:59

Si tu vend UFC 2010 pour le 09 a mon avis tu va vite le regrété scratch .
Puis je croix que tu est le seul qui préfére le 9 que le 10 donc il vont pas reprendre les basse 09
Puis comparé au 10 j'ai l'impression que le jeux n'est pas du tout finit (bloqué contre la cage, transition en clinch, personnage tous différent, esquive de la tete , ...) rolleyes
boydeouf

MessageSujet: Re: J'ai rejoué au 2009 !! ouaa il est mieux   Sam 12 Juin - 2:39

tu voit je suis assez d'accord avec toi , mais pour certaines choses le 2009 na strictement rien a lui envier je trouve .

Peut etre que le 2009 est plus "grand publique " d'ou que je kiffe plus dessus , mais franchement y a des trucs qui fonctionnent pas super dans le 2010 faut l'avouer , on se retrouve dans certaine phase frustrante d'ou l'enervement de certain sur le live aussi du 2010 , car les defauts ressort plus dessus ( en clinch par exemple ) bref je dit pas qu'il est parfait le 2009 loin de la , mais juste plus kiffant posséde une certaine variété de gameplay de son coté non négligable
équation93

MessageSujet: Re: J'ai rejoué au 2009 !! ouaa il est mieux   Sam 12 Juin - 12:16

le 2010 est juste 100 fois mieux que le 2009 comme c'est dit plus haut le seul probleme du 2010 c'est le live. j'ai essayer de rejoué une partie du 2009 puisque maintenant il prend la poussiere sur mon etagere j'ai fait un match j'ai retiré direct le cd apres pour remetre le 2010. Pour moi le 2009 est sans saveur a coté du 2010
Djé

MessageSujet: Re: J'ai rejoué au 2009 !! ouaa il est mieux   Sam 12 Juin - 16:15

Je comprend ce que tu veux dire boydeouf je le trouve plus fun sur certain point .

c'est vrai que le 2010 en deux trois coup de poing bien placé ,tu es déjà dans le gris les ground and pound sont trop direct c'est pas trés réaliste, du coup les brutes ont la part belle mais c'est vrai que sur certain point le 2010 à sont lot d'innovation comme le clinch est nettement améloiré la cage également bon les soumissions c'est un autre débat car j'arrive pas les passer seulement contre l'IA donc ça faut voir avec ce patch comme pour le 2009.

Aprés c'est vrai que le système pour la carrière j'adhère pas ils pouvaientt rester sur le même système que le 2009 en améliorant certain aspect déjà critiqué, mais pas, autant, sérieux dans le 2009 je prenais plus de plaisir et surtout j'avais envie d'y retourner pour créer avec l'aide du site Caf de nouveau perso pour etoffer mon jeux, la j'ai meme plus envie de poursuivre celle que j'ai commencé. Crying or Very sad
HidaKuon

MessageSujet: Re: J'ai rejoué au 2009 !! ouaa il est mieux   Sam 12 Juin - 18:55

Djé a écrit:

c'est vrai que le 2010 en deux trois coup de poing bien placé ,tu es déjà dans le gris les ground and pound sont trop direct c'est pas trés réaliste

Au contraire, c'est le fait de spamer de coups spéciaux à la sauce ufc2009 qui est pas très réaliste... Si on compare a ce qu'on voit a la télé, bah deux trois coups bien placés suffisent parfois a mettre un terme au combat. Faut mieux gérer sa garde sur le 2010 et être beaucoup plus vigilant...
Maintenant c'est pas forcement plus fun, ok, les modes solos ne sont pas exempts de défaut c'est sur, quand tu en viens a préférer jouer aux modes prendre/défense de titre plutôt qu'au mode carrière c'est quand même qu'il y a un truc qui chie, et pour l'instant le online laisse a désirer...

Maintenant pour le online c'était exactement la même sur le 2009, faut laisser un peu de temps a THQ de faire des réglages, même si ça fait chier de débourser 70€ pour un jeu mal optimisé c'est sur. Et puis il est tout a fait possible de trouver des match classé avec une bonne connection, pour peu qu'on se donne la peine de chercher Wink !
Enzo

MessageSujet: Re: J'ai rejoué au 2009 !! ouaa il est mieux   Sam 12 Juin - 19:37

Les plus gros problèmes, c'est l'impossibilité de passé des subs a l'IAI et le Live proprement pourri...
Perso j'ai pas envie d'attendre a chaque fois 15 min pour choper une partie, et d'être incapable de passé une subs a une IA avancé ou expert.
Si ils revoient le live, et le systeme de subs, sa pourrait le faire, sinon c'est une énorme déception.

Je trouve le jeu en lui même bien meilleur que le 09, la palette de coups de chaque perso, les esquives, la cage, ce sont de très bonne avancées.

bang Dommage que ces défauts viennent complètement gâché le tout...
ufcisgood

MessageSujet: Re: J'ai rejoué au 2009 !! ouaa il est mieux   Sam 12 Juin - 21:52

ou achete le 2011 boy2ouf il sort demain Very Happy
boydeouf

MessageSujet: Re: J'ai rejoué au 2009 !! ouaa il est mieux   Dim 13 Juin - 2:59

j'entend ce que vous dites , mais j'ai mes réponses , bien sur le 2009 il lui manque la cage et les esquives , mais qu'on on regarde bien celui qui l'utilisait le mieux c'est Couture , et a pars etre tres efficace dans la réalité , ce travail de sappe n'est pas pour autant tres spectaculaire ( je demande pas ca ) mais a un coté frustrant ( pour le dominé ) et casse le rythme . Car avoué que les types qui l'utlisent les 3/4 du temps c'est nul , et cet innovation devient un defaut ( a cause des adeptes de cette antijeu )

, moi je trouve ( juste personnelement ) que pour le 2009 ca ne gaché pas plus que ca au plaisir du jeu qu'il ne soit pas présent ,moi je trouve apres qui faut faire des concessions car ca reste un jeu ( certe simulation ) mais faut que le plaisir de jeu prédomine car si on veut voir des vrais match on allume internet .
Voila je dis juste que j'ai trouvé plus de plaisir sur le 2009 , c'est pas plus compliqué que ca . Pour les puristes ils préfereont refaire des matchs au plus proche du réel , moi aussi je ne le nie pas mais à un moment quand on prend un pro du sol comme Bj penn par exemple , avoir pas plus de faciliter que ca ( nuance avec " avoir des difficultés " ) dans le 2010 quand il est dos au sol je trouve ca vraiment dommage .

Car avec un minimum de temps a jouer avec le jeu et avoir des faciliter à etre au sol ( en terme de gameplay ) j'ai envie d'avoir un fighters qui me permet de m'exprimer plus facilement au sol ( reversals et tout , soumissions ect ) et là !! je kiffe , mais grave l'immersion est réussi

Je ne dis pas que les esquives sont un bemol du 2010 , ( ne dites pas ce que j'ai pas dit ) , je trouve au contraire que si le 2009 en beneficierai ca serait encore plus une tueri , mais sur le plaisir géneral cette version est plus faciile a prendre en main et ce faire plaisir avec des trucs assez spectaculaires sans que ca ne soit trop compliqué .

Cette prise en main du 2010 , c'est compliqué ( alors que le 2009 etait deja loin d'etre deja simpliste ) et à ce qui me diront achete toi street fighters , je leur dit simplement que c'est une insulte qui me ferait , car y a quand meme un monde entre les 2 ( effets visuelles ) et paradoxalement je prend pas de plaisir dessus donc nan tout reste relative .

Ce qu'il fallait c'est trouvé un juste milieu , point forts et point faibles des 2 qui n'est pas partout réussi c'est juste ca

Apres c'etait juste pour faire un peu réagir que de dire que j'allais vendre le 2010 pour le 2009, mais ce nouveau volet apporte c'est innovation non négligable et ameliorations ( persos tuf , ameliorations gameplay ) que je ne nie pas , donc en faite je pense a prendre aussi le 2009 pour voila vraiment juste prendre du plaisir avec une prise en main ajusté au fighters et des projections qu'on voit pas dans le 2010 ( car franchement il ont fait honte a ces styles de combat en enlevant toutes cettes palettes )

voila tout Wink
Pikiinio

MessageSujet: Re: J'ai rejoué au 2009 !! ouaa il est mieux   Dim 13 Juin - 3:35

Tu vas être très vite déçu,crois moi.Le 2009 était cool pour l'époque c'est sur.Mais une fois que tu as testé tous les persos,qui,je le rappel,ne sont pas tous scannés (j'espère pour toi que tu n'es pas fan de Marcus Davis ou Marc Coleman sinon tu vas avoir une attaque)le jeu est très très répétitif.Tu joues avec Dan Henderson,ou tu joues avec Evans,c'est la même chose.Exactement la même chose.La palette de coups est pauvre.Très pauvre.Puis dans ufc 2009 il n'y a que 4 slams par lutteurs,et 3-4 projections de judo.Les slams et les projections sont toutes dans le jeu,seulement tout le monde ne peut pas le faire.
En gros,le seul point positif dans le 2009,c'est de pouvoir matraquer le mec avec ton GnP quand l'adversaire et KO.
antonyrom

MessageSujet: Re: J'ai rejoué au 2009 !! ouaa il est mieux   Dim 13 Juin - 11:26

Moi perso j'prenais plus de plaisir à jouer au 2009... en tous cas sur ps3, le 2010 m'a décu, déja rien que le fait que l'ia soit une machine de guerre anti soumissions! c'est pas marrant ca sert a rien de jouer avec un gars comme mir ou bj pcq de toute maniere tu peux pas gagner avec une soumission et si tu joue contre l'un d'eux c'est la croix et la baniere pour arreter une soumission. donc tu te retrouves tres vite avec un match du style bisping vs henderson que tu passe 15 min debout ou en ground & pound. bien que ca soit tout à fait mon style de strategie, a la fin j'aimerai bien pouvoir varier et placer une omoplata ^^

Enfin voila, j'l'aimais bien mon 2009 sans esquives et sans interractions avec la cage moi

Parcontre il est clair que la palette de coup personnalisé par fighter est magnifique dans le 2010 ainsi que le fait que tu puisses faire apprendre a ton perso en carriere, les coups que tu veux, est une révolution Very Happy Encore faut il avoir le temps de faire des camps avec ses putains de stats qui descendent Evil or Very Mad
Though man

MessageSujet: ta raison bydeouf   Ven 25 Juin - 15:28

le 2009 n'est pas au top il manque beaucoup de chose est thq a voulu combler ça avec la nouvelle version,mais j'ai l'impression que le jeu n'est pas terminer il a l'air d'être bâclé pourtant la sorti du jeu a prit du retard.Moi aussi je suis comme toi je regrette le gameplay du 2009 j'ai les deux d'ailleur et croit moi je passe plus de temp sur l'ancien.dommage! vivement le MMA DE EA SPORT bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai rejoué au 2009 !! ouaa il est mieux   Aujourd'hui à 0:45

J'ai rejoué au 2009 !! ouaa il est mieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1