| | Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bawzz

| Sujet: Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Lun 14 Juin - 22:37 | |
| http://www.gametrailers.com/e3/livefeed/ea  Date de sortie : 19 octobre !  |
|
 | |
ufcisgood

Nombre de messages: 1827 Date d'inscription: 10/02/2009 Age: 24 Localisation: 92
 | Sujet: Re: Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Mar 15 Juin - 22:09 | |
| |
|
 | |
new phenix

Nombre de messages: 163 Date d'inscription: 29/06/2009 Age: 43 Localisation: paris
 | Sujet: Re: Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Mer 16 Juin - 10:51 | |
| ha non pas bonne nouvelle portefeuille en deuil, y a deja fifa a cette periode......  |
|
 | |
kiki93600

Nombre de messages: 203 Date d'inscription: 05/03/2009 Age: 32 Localisation: AULNAY SOUS BOIS 93600
 | Sujet: Re: Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Mer 16 Juin - 11:29 | |
| | ufcisgood a écrit: | | Bonne Nouvelle !!!! | c'est de la bombe ouais,octobre il es à moi |
|
 | |
UFclovee

| Sujet: Re: Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Mer 16 Juin - 16:04 | |
| Déjà que je n'aie pas acheter ufc undisputed 2010 alors dés que j'ai un peu de blé je me l'achete ce ufc =) |
|
 | |
boydeouf

| Sujet: Re: Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Mer 16 Juin - 16:22 | |
|
Vous lancer pas trop vite vous avez vu ca lachez vos comms , a l'heure d'haujaurdhui je ne le trouve pas tres abouti ( sachant que pour moi , je suis sur qui l'ont presque entierement fini , juste verifé les bugs ) sinon je vous laisse mon opinion du moment meme si je m'aleche du roster ( fedor , couture , oveereem , cung le )
Rien a voir avec la lenteur , il est juste pour le moment assez raté , le tout reste tres fluide au sol , bonne animation presque qu'un trailer ( il ressemble a celui de ufc avec lidell et rampage lool ) Bonne inovation pour les soumissions , facteur glisse pris en compte avec le mec qui glisse sur le dos , du tres bon !
Mais alors entierement tout le stand up , et ground and pound compris, horrible je trouve . C'est pas des impacts c'est des touches d'escrimes . Nan serieux La boxe est trop mal animé en direr de gros punch de spiderman ( le deplacement avec )
nan serieux les deplacements sont foireux ( le mec il avance plus qu'il ne fait de pas , il plane legerement en glissant ) regardez bien la boxe c'est juste pas possible d'enorme crochet qui brasse juste de l'air et au sol noon c'est pas possible, et les coups de pieds sont tellement peu puissant que aussitot il touche l'adversaire , qu'ils se deplient en arriere ( j'ai pas l'appretion qu'il font beaucoup de dega )
voila rassurer moi que vous avez remarqué la meme chose on passe de l'UFc un peu trop patos et frappe lourde a MMA ea et touche fluiettes , le choc est trop grand pour moi
|
|
 | |
kiki93600

Nombre de messages: 203 Date d'inscription: 05/03/2009 Age: 32 Localisation: AULNAY SOUS BOIS 93600
 | Sujet: Re: Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Jeu 17 Juin - 1:30 | |
| |
|
 | |
jefffrey9304 UOFC PS3 HW & LHW Champion

Nombre de messages: 1879 Date d'inscription: 08/03/2009 Age: 18 Localisation: Namur , Belgique
 | Sujet: Re: Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Jeu 17 Juin - 10:11 | |
| il a l'air pas mal .... se qui m'inpressionne c'est les TD et slam je trouve que sa rend tres bien _________________ PSN : ViiRUS10   Tarec Saffiedine* Champion HeavyWeight et Light-HeavyWeight |
|
 | |
Enzo

Nombre de messages: 207 Date d'inscription: 30/03/2009 Age: 22 Localisation: Nice
 | Sujet: Re: Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Jeu 17 Juin - 11:04 | |
| Il a beaucoup amelioré ses defaults je trouve, se n'est pas encore parfait sur l'impact des coups mais l'ensemble rends terriblement... Le fight Couture-Fedor a l'air super agréable et et le jeu est franchement magnifique aux niveaux des textures et anims (comme FNR 4) |
|
 | |
Soldat-Machida UOFC PS3 LHW Champion

Nombre de messages: 187 Date d'inscription: 26/05/2010 Age: 19 Localisation: 93
 | Sujet: Re: Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Jeu 17 Juin - 12:09 | |
| Pas encore convaincu .. on vera bien par la suite |
|
 | |
megapaupaul

Nombre de messages: 1716 Date d'inscription: 10/02/2009 Age: 21 Localisation: 66
 | Sujet: Re: Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Jeu 17 Juin - 12:47 | |
| Y'a quelques semaines vous étiez presque tous a dire " c'est pourri, UFC va le démonter  ", puis maintenant tout le monde s'accorde a dire que c'est pas mal... d'ici la sortie vous réaliserez surement que c'est une tuerie... |
|
 | |
Djé

| Sujet: Re: Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Jeu 17 Juin - 13:48 | |
| Effectivement on a l'impression qu'ils glissent sur le tapis, pas trés réalistes, maintenant un truc qui me choque, ou est passé l'arbitre Bon sinon j'ai l'impression que les graffismes se sont amélioré, faudra maintenant se faire une opinion sur la démo PS:Y en a marre de voir toujours des démo de gameplay sur la 360 on a l'impression qu'il développe que sur cette console et à chaque fois la PS3 se retrouve avec un simple portage avec des bug des ralentissement des freeze etc...  |
|
 | |
boydeouf

| Sujet: Re: Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Jeu 17 Juin - 14:02 | |
| La xbox est plus puissante et dispose a chaque fois du 1080p c'est pour ca , sinon la ps3 a plein d'esclu comme les combattan les demos sa s'equilibre tkt !! |
|
 | |
Djé

| Sujet: Re: Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Jeu 17 Juin - 14:44 | |
| une autre vidéo avec du ground and pound, à vous de juger
http://www.jeuxvideo.tv/video/ea-sports-mma.html#view:325740 |
|
 | |
suiken

| Sujet: Re: Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Jeu 17 Juin - 15:11 | |
| Je le trouve toujours autant irréaliste dans les frappes, ils font des crochets de 15 m, on dirait du Tekken par moment  |
|
 | |
| | Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie | |
|